1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Chronycle a écrit
Oui je me doute qu'il n'y a pas vraiment d'étude qui a été faite...
Mais à titre de comparaison, toi tu disais apprécier beaucoup les delirogenes, depuis 2017 tu continues à en prendre ? Si oui, à quelle fréquence et combien de pilules pour un trip ?
J'ai jamais espacé mes prises de manière régulière défois c'était de 3 jours, défois de 3 semaines, mais j'en ai plus consommé depuis 2017, en dehors de quelques solvants un peu délirogènes, et d'un chouïa d'atarax/tercian thérapeuthique, genre quelques comprimés de chaque au total, mais en gros j'en prends plus, j'ai l'impression d'avoir obtenu les effets que j'voulais et que c'était un peu inutile voir contre productif de continuer à prendre des déliros une fois que j'en avais bien exploré plein d'aspects différents.
Je consommais plusieurs délirogènes différents, à des doses vraiment extremement variables
Globalement entre 2 et 5 nautamine pour un effet vaguement trippant/sédatif et 12-15 pour un trip déliro, pour le mercalm c'est plutôt entre 10 et 13 cachets pour un trip déliro
Avec le phenergan j'arrivais à avoir des effets délirogènes à des dosages très petits, genre 2 cachets ou un peu plus, le phenergan j'le dosais entre 2 et 11-12 cachets à peu près pour un trip déliro
La doxylamine j'dosais plutôt entre 8 et 12 cachets pour un trip
Hors ligne
Hors ligne
Chronycle a écrit
Pour l'instant je pense pas être capable d'arrêter cash, mais peut être de me limiter à un trip par semaine, et essayer de faire du sport pour éliminer le plus possible afin de limiter la toxicité au long terme.
Concernant les trips, j'ai jamais eu d'hallu, même en tournant à 12 cachets...
Fait-tu tes trips dans le noir ? Ou alors peut être justement tu as des hallucinations tellement puissantes qu'au final tu t'en rends pas compte ?
Sinon au niveau de la toxcicité sur mon topic : https://www.psychoactif.org/forum/t3675 … gique.html l'Apoticaire à un peu près tout dis je te conseil de le regarder et c'est justement à propos de mercalm
Chronycle a écrit
J'essaye d'arrêter mais je me rend compte que ça va être trop compliqué pour l'instant (absence de meuf, donc solitude dans mon appartement, faut bien que je m'occupe, mon ordi gaming ne suffit pas, et j'ai pas de boulot pour le moment, je reprend en septembre ça ira mieux.)
Après (le prend pas mal hein c'est pas question de juger ou quoi) mais je sais pas si t'utilises le mercalm comme refuge ou plutôt parce que tu t'ennui mais tu pourrais peut être essayer de sortir avec des potes et tout ça etc ... ou alors quand tu reprends ton boulot tu sors et tout en dehors ? Enfin bref après ça c'est ta vie je te demande pas de répondre à ces questions fait comme tu veut mais c'est ce que j'aimerais bien qu'on me dise si j'étais dans ton cas enfin voilà j'insiste c'est pas un jugement ou quoi
Dernière modification par Keyski (12 août 2018 à 01:52)
Hors ligne
Chronycle a écrit
Le phenergan c'est similaire au dimenhydrinate/diphenydramine niveau effets ?
Ouais c'est délirogène aussi, peut être un peu plus hallucinogène que le mercalm/nautamine, mais la différence entre les deux c'est que le phenergan ne possède pas d'effet euphorisant ISRS comme la nautamine/mercalm, et que du coup c'est plus angoissant, sombre, mais en même temps plus "délirogène pur" que le mercalm/nautamine
Chronycle a écrit
Petit trip report pour avoir une idée des effets que ça a sur moi : montée en une heure généralement, parfois ça commence au bout de 40min, parfois au bout d'une heure 30, ça dépend.
Je commence en mettant de la musique, ok l'apprécie plus, puis d'autres me viennent en tête, j'éprouve un désir intense à vouloir l'écouter, c'est assez spécial comme sentiment, on sait pas si on ressent les choses à fond, ou si on ressent juste le côté vertige/malaise...
Bref, le meilleur c'est au début, l'heure qui suit le début de la montée. Cette sensation de plainitude intense, cette euphorie, rien que d'y repenser ça me donne envie.
Après quand je ressens plus l'euphorie je vais au lit, puisque faut pas oublié que cette merde limite énormément les actions vu qu'on est complètement défoncé, faible, fatigué.
Mes trips à la nautamine se déroulaient de manière à peu près similaire, sauf que dans mon cas l'effet que j'apprécie le plus c'est les puissantes hallus lors de la montée, l'euphorie agréable bien que cheloue de la nutamine j'aime bien mais c'est du "bonus" c'est un peu dommage d'utiliser un produit aussi toxique en tant qu'euphorisant simple si on recherche pas trop d'effets délirogènes/hallucinos, après chacun son usage, il y en a tellement de possibles avec la DPH.
Chronycle a écrit
Bien sûr s'en suit la partie sexe/branlettes, qui est beaucoup plus agréables, sur ça on est d'accord aussi !
Oh ça oui
Chronycle a écrit
Par contre moi j'arrive plus à kiffer au bout de la 3 ème heures, je ressens plus l'envie d'être dans cet état... L'euphorie n'étant plus présente, il reste que l'énorme fatigue, les vertiges, et le malaise.
Toi j'ai lu que tarrivais à exploiter pas mal de choses...
Tu peux être plus précis genre un petit souvenir d'une expérience "contrôle du trip" dont t'as le souvenir ?
Quand j'parlais de "contrôle du trip" ça regroupe plusieurs points en fait :
-Le fait de savoir qu'on est sous drogues délirogènes, la base des bases
-Arriver à ne pas stresser du tout à cause de effets anxiogènes déliros, voir même à aimer paradoxalement l'anxiété induite par ces derniers une fois qu'on a choppé l'habitude de tripper à ça
-Essayer par des moyens plus ou moins subtils et différents de se "suggérer" des thèmes, et des trucs sur lesquels tripper pendant le trip, et un peu se faire un "trip personnalisé" en se suggérant des trucs et en "orchestrant" un peu ses pensées pour qu'elles collent bien avec le trip et inversement.
Cette "capacité" j'ai l'impression que je l'ai acquièrie en ayant bien pratiqué le mélange de drogues diverses, et l'usage de drogues en général et en ayant un peu "étudié les méchanismes" des trips et pourquoi on trippe sur tel ou tel truc avec telle ou telle drogue, quels trucs me font tripper, enfin en gros j'ai l'impression que si on a de l'expérience avec les autres drogues on arrive mieux à "comprendre" les déliros et à en tirer des effets hallcuinogènes sympas, souvent ceux qui ont pas d'hallus avec les déliros c'est les gens qui ont très peu voir pas d'expérience avec les hallcuinogènes, est ce que ça a un rapport, je pense.
En gros c'est ça que j'appelle "controller son trip" sous déliros, se mettre dans les conditions mentales et environnementales qui nous font bien tripper une fois qu'on les a trouvées.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Psycholeptique (12 août 2018 à 05:21)
Hors ligne
Hors ligne
Chronycle a écrit
Hey, merci pour ton message !
Oui c'est ce que je pense faire, mon coloc va revenir avec du tramadol, c'est beaucoup plus kiffant et moins toxique !
Et comme je le dit, rien que quand je vais reprendre le travail, mon corps pourra éliminer beaucoup plus de connerie (malbouffe, drogues, alcool)
Concernant les rêves lucides, tkt pas ca fait 6 ans que j'experimente, mais je m'en lasse un peu en vérité, tant c'est instable et si irréel.
Tu aurais des conseils pour les rêves lucides j'ai essayer une fois de m'y mettre et en 2 semaine j'ai fait qu'un rêve lucide grâce aux tests de réalités donc voilà si tu as des conseils
Hors ligne
1
[ Forum ] Mercalm
|
11 | |
[ Forum ] Interaction avec le Mercalm
|
3 | |
[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil dimenhydrinate (mercalm)
|
7 |