Discussion autour du Tramadol

Publié par ,
8335 vues, 27 réponses
avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir à tous,

Mon péché mignon, c'est le Tramadol.

Je lui voue un culte sans limite big_smile

Bon, n'étant pas là pour faire l'apologie d'un produit, j'embraye:


Déjà, pour commencer, c'est vraiment... un monde à part.

Dans le sens ou, dès le début, j'ai senti ce curieux mélange. T'as la chaleur opiacée, les petites démangeaisons, une légère nausée au début, bref: t'es en terrain connu, pas de doute c'est un opiacé.
Et à coté de ça, t'es bizarrement speed (c'est très prononcé chez moi, sûrement du à mes antécédents de maladie neuro). Je tremble à bloc, mes mouvements sont brusques, ma démarche est rapide et violente (alors que je le rappelle, je suis completement gazé par l'effet opiacé). Impossible de dormir aussi, dès que je m'assoupie je suis instantanément réveillé par un violent mouvement involontaire (bras ou jambe, j'ai d'ailleurs régulièrement de la casse dans les environs du lit...). Je ne parle même pas des autres effets, genre hyperactif, nerveux, etc..... La particularité de ce produit est là: c"est clairement un mélange Downer / Stimulant. (ce qui en fait une exception dans la pharmaco, il me semble)

Bref, vous l'avez compris, je suis un sujet très receptif.

C'est une molécule très complexe, et de ce fait, il y a des particularités dont on ne parle pas ou peu.

Par exemple, la Tramadol est une machine à cauchemars (pas un mythe ou un ressenti, c'est réellement dans ses caractéristiques / c'est connu et chimiquement explicable à priori).
Et depuis que je consomme, je ne peux... que confirmer surpris

C'est là dessus que j'aurai aimé échanger. Perso j'ai toujours fait des cauchemars, je n'ai jamais de "nuit vide", toujours un rêve. Mais là, c'est un level au dessus.

Je rêve de choses enfouies, très lointaines, oubliées pour ma survie mentale. Des choses terribles.
Ou alors je revois des gens, que j'ai blessé, toujours des histoires pour lesquelles j'ai des regrets terribles, un sentiment de culpabilité impossible à contenir.
Quand ce n'est pas ça, ce sont des corps déchiquetés, ou broyés ou de la torture. Le réalisme est saisissant... (là en ce moment, ce sont des morts mécaniques: style gens broyés par une roue dentée, etc... Ca fait 5 nuits que je vis des décès terriblement gores.)
Bref, c'est l'enfer, je passe des nuits abominables, et quand je me réveille en sueur (et parfois en pleurs), je mets des dizaines de minutes à m'en remettre, et peine à revenir à la réalité. (ne me dites pas "oh tu sais ça arrive ça, c'est le principe d'un cauchemar, blablabla." non non, je suis conscient de ce que je rêve depuis toujours, j'ai clairement senti un changement, rapide d'ailleurs. Aussi bien dans l'intensité, que dans la complexité. Rêves plus saisissants, plus complexes, plus interessants, détaillés, intelligents...)

Bref, le Trama est très fort pour te démonter mentalement.
Je ne cite que les points négatifs, mais si je l'affectionne tant, vous vous doutez bien que c'est pour d'autres raisons. (il y a en effets des côtés merveilleux. C'est mon produit de prédilection, la rencontre de ma vie. Et comme je ne suis pas encore sado yikes )

Alors, à tous les consommateurs de Tramal: Qu'avez vous expérimenté à ce niveau là ? Vos expériences / histoires à propos des nuits sous Tramadol ? Qu'avez vous à en dire tout simplement ? Il y en a sûrement aussi qui n'ont pas vu de différence.

wink

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  00:08)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut!

Je suis lecteur régulier du site mais je n'avais jamais posté, mais ton sujet m'incite à le faire! je me présente, homme, 27 ans, plutot très novice dans le monde des drogues ( j'ai commencé il y a quelques mois en festif, avec md, puis un peu de C, K, le tout pour tester) et je me suis fait un petit trip perso au tramadol, car il me restait quelques boites suite à des douleurs violentes..

Tu vas penser que je suis un réel newbie en matière de tramadol car je n'en ai pris que 3 fois en usage "récréactif" mais je me suis tellement reconnu dans ce que tu décrivais que je me suis dit : merde obligé là j'écirs une petite réponse, la première ^^

Voilà pour la présentation! j'ai pris 2 fois à des doses de 100mg ( je crois que c'est peu par rapport à ce qui est prescrit en milieu hospitalier, pouvant atteindre 500mg a ma connaissance) , puis ce soir même150, mais je préfère y aller tout sécurité, doucement, découvrir wink et hier justement avec 100 (un poil plus) j'ai eu exactement ce que tu décrivais.. sensation de bien être, posé dans mon canapé, picotements comme tu dis ( je n'ai jamais pris d'autres opiacés je précise) aura de chaleur agréable ..je mélange avec un peu de bière a chaque fois! et cette étonnante sensation de mix oui! j'ai les yeux grands ouverts, je me sens bien présent, bien en forme, et j'ai envie de parler, la preuve...

et comme toi d'étranges sensations une fois que je me mets au lit.. a un moment je me suis réveille comme dans un sursaut nocturne, j'ai eu comme un grand vertige, je tombais net d'un coup, mais ce fut très agréable, pas comme un mauvais tournis du à l'alcool..je me suis rendormi et j'ai aimé ma nuit..

très étrangement tu parles de rèves et de cauchemars et cette nuit la, j'ai "reparlé" à mon ex pendant de longues minutes, j'en apprenais sur sa vie, je lui parlais de la mienne, c'était triste et beau à la fois, en me réveillant c'était plutôt positif, et ca m'a donné envie de retenter ce soir..

voilà pour mes premières expériences avec ce produit, je me suis retrouvé en ce que tu décirvais, ca tombait à pic je peux dire, d'ou ma réponse! j'espère que ca te parait pas trop naif!

amicalement!

Bardamu

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
tu vois je lis dans le psychowiki que les doses récréatives commencent a 200..je les ai seulement approchées pour l'instant mais comme je me fais ca sous alcool je pense que c'est différent (je précise que je suis alcoolisé modérément à mes yeux)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Salut !

Et... merci de t'être inscrit du coup ! Content de lire ton post,

Rêves en relation avec les ex aussi...

J'ai 30 ans (depuis 3 jours...), et je suis à 800mg/soir (addiction, tentative de diminution en cours)

La dose "max" est de 400 mg en France. La tolérance augmente très (très) vite (la première fois, avec 100 mg j'ai pris une perche monstre. L'effet anti dépresseur immédiat était très prononcé aussi ! Passage d'un état dépressif / larmoyant à ==>> joie de vivre, sourire, dialogue)

Je ne peux que te conseiller de "faire attention" c'est une addiction un peu.... "sournoise".

D'autant plus que le Tramadol, à l'arrêt, necessite 2 sevrages.... Un opiacé et un sérotoninergique. Les deux ne sont pas réputés évident... Ca en fait un des produits les plus durs à arrêter.

Merci encore !
merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
ah oui effectivement les deux sevrages ^^

je te parlais de 500 ou plus parce que justement aujourd'hui je suis parti en rando avec un pote à moi qui fait de la pharmacie hospitalière et qui me disait qu'il avait vu certaines prescriptions à 600mg sur des grosses douleurs, mais il peut s'être trompé évidemment (je pense que c'est possible perso) ..

la j'ai pris ce soir toujours sur un dosage 150, et j'ai bien cette chaleur autour de moi qui n'est pas due à l'alcool, je suis très détendu mais à la fois très énergique, c'est indescriptible.. je testerai sans mélange alcool une fois je reviendrai te dire ca..

Merci

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
C'est possible d'être au delà de 400/jour (qui est la limite en France), mais on appelle ça une prescription hors AMM. Il peut être demandé au medecin d'expliquer son choix.

Le mélange avec l'alcool dans mon cas ==>> très mauvaise réaction. J'ai préféré ne pas retenter, d'autant plus que c'est plutot... déconseillé. (le Tramadol ne se mélange pas avec grand chose remarque)

Le mix calmant/excitant est déroutant au début, en effet

Powered by Me®

Hors ligne

 

Frank Enstein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
13 messages
Salut FunkyHunk, ton récit m'intéresse, touchant à ce produit depuis peu (j'ai créé un sujet pour en parler, si ça te dit d'aller y jeter un coup d'œil).

J'aurais plein de questions à te poser, mais je demande en premier lieu comment tu prends les 800mg ? D'un coup ? En LP, en LI ?

Je n'ai jamais eu de rêves sous Trama mais je me réveille souvent et c'est très agréable, je suis entre le sommeil et l'éveil, avec tous les effets du prod que tu connais mieux que moi, c'est quand je pars me coucher que je profite le plus des effets je trouve...

Mélanger avec l'alcool me pose aucun problème (je sais pas si ça potentie ou quoi mais j'aime beaucoup le mélange des 2). Par contre je n'ai pas du tout autant d'effets stimulants que toi, je ressens en grande partie les effets opiacés surtout.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

j'espère ne pas faire un hors sujet, mais cette discussion me parle énormément.

Ça fait longtemps que je n'ai pas consommé du tramadol et j'en ai jamais pris beaucoup/pendant longtemps.

Cependant, rêves intenses et cauchemars peuplent certaines fois mes nuits sous opis (désespérée, un matin j'avais même ouvert mon premier topic sur le forum :  https://www.psychoactif.org/forum/t3285 … .html#divx ).

Je suis du genre à sur-rêver : même avec une bonne conso de cannabis les rêves ne m'ont jamais abandonnée...ça ne m'arrive pratiquement jamais d'oublier totalement les images d'une nuit, au contraire, souvent elles me poursuivent une bonne partie de la journée.
Sans opiacés, c'est rare que je fasse de vrai cauchemars. Je fais des rêves anxieux, où je ne suis pas bien, avec des sensations désagréables ; des sensations plaisantes c'est vraiment l'exception.

Avec les opis, et bah ça dépend (de mon état ? du produit ?), mais ça va du sommeil éveillé peuplé de bribes d'images fugaces à des cauchemars qui s'estompent comme je rouvre les yeux, en passant par des cauchemars qui me collent à la peau et aux neurones en m’empêchant de respirer. Ça c'est le pire, car d'habitude je repère la spécificité d'un cauchemar sous opi (sans pourtant savoir la décrire !), mais l'angoisse s'en va en ouvrant les yeux, alors que la mélasse cauchemardesque qui persiste à chaque piquage de zen dans le lit ça m'a fait bien peur !

Donc voilà, tout ça pour te dire que c'est un peu le côté opiacé du tramadol que je retrouve en lisant tes description !
As-tu consommé d'autres opiacés ?
Tu vis un moment difficile en ce moment ? Tu te sens moins bien qu'à d'autres moments ?

Comme je disais pour moi c'est pas systématique (d'ailleurs là ça fait un moment que je n'ai pas eu de rêves trash sous opi), mais ça m'arrive et je reconnais cette sensation particulière à chaque fois.
Je te souhaite donc que cette phase de rêves cauchemars intenses et gores passe vite, en laissant place à un monde onirique doux et caressant (ou aventureux et stupéfiant, au choix) !!

Dernière modification par cependant (13 août 2018 à  12:21)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Hello,

Je ne trouve pas ça hors sujet, non.

Je fais aussi parti de ceux qui rêve beaucoup, mes nuits sont très productives. Jamais pu comprendre ceux qui disent ne jamais rêver... surpris

La relation Tramadol / rêves m'interesse, j'espère qu'il y aura d'autres témoignages,

Merci !super

merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut FunkyHunk,

bon hier soir expérience un peu plus décevante avec le Tramadol.Je me suis endormi dans mon canapé et me suis réveillé littéralement en sueur, avec l'impression d'avoir dormi des heures alors que seulement quelques minutes s'étaient écoulées..  (expérience intéressante cela dit) .

Pour en revenir à tes rêves j'ai moi aussi eu cette sensation de réalité lors de ma deuxième prise. J'ai cru pendant de longues minutes après m'être réveillé que j'avais bel et bien revu mon ex, je ne sais pas exactement quand, mais que je l'avais revu il y a pas longtemps, et le rêve était très "intelligent"

Comme toi, je suis un grand rêveur et je fais aussi des cauchemars. Tu traverses une période de cauchemars, je pense que tu as remarqué que ca va pas périodes les rêves, en tout cas pour moi..pendant quelques jours on va faire des cauchemars, après on va rêver plus ou moins de la même chose pendant quelques autres jours et ainsi de suite.. ou alors c'est mon côté obsessionnel ^^

Je ne peux pas trop t'aider à ce propos, a part de ne pas tomber dans le cercle vicieux de la peur du cauchemar mais tu dois le savoir!  si on a peur du cauchemar on repense aux images que l'on a vues la nuit dernière, elles s'impriment dans notre cerveau et on les revit la nuit d'après.. il y a peut être moyen d'orienter ses rêves vers plus de positif, un travail a faire avant de s'endormir je ne sais pas..

Courage à toi! et je te partagerai mes prochaines expériences de reves liés au tramadol si ca t'intéresse!

amicalement

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Curieusement, je n'ai pas la peur du cauchemar et n'appréhende pas / n'y pense pas avant d'aller dormir.

Ma prise de 800 mg est en une fois, vers 20H (C'est du LP. Quoi qu'hier soir, c'était moitié moitié)

Il n'est pas question de "période" pour ma part (même si effectivement, il y en a où nos nuits sont moins calmes),

Non, ce que je veux dire, c'est que c'est réellement différent, en intensité et complexité (ce qui les rend plus émouvants sûrement). Et c'est bien le Tramadol qui est à l'origine de ça, de cette période bien spéciale.
(Il est d'ailleurs connu pour avoir cette faculté, ce lien "intime" avec le sommeil et la production de rêves ! Mais je ne retrouve pas l'endroit où j'avais eu l'info),

wink

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  21:30)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Frank Enstein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
13 messages
Merci pour ta réponse, j'aimerais bien expérimenter ce genre de rêves (je prétend pas que je vais aimer, mais j'aimerais connaître ça !).

Penses-tu que je n'en fais pas parce que je réagis moins au côté stimulant, ou peut-être parce que je n'en prends pas assez par prise ? Ou peut-être pour une autre raison ?

Vos rêves ont l'air tellement réels et marquants...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
C'est vraiment dur de répondre à cette question,

Effectivement, si tu dis ressentir plus l'effet opiacé que stim'... ça peut venir de là. Je pense en effet que la partie "rêve" c'est l'effet séroto du Trama qui s'y atèle.

Après, je répète: j'ai jamais entendu dire qu'avec le Trama, il y avait un truc à explorer niveau rêves.
(quand je dis rêve, je parle de ce qu'on "voit la nuit", dans le sens "songe". Pas de quelque chose de positif: un cauchemar est un rêve !)

Le Tramadol est une machine à cauchemars

Il y a peut être un intérêt là dedans (introspection, compréhension...) ou alors moyen d'influencer la production pour que ça tombe du côté "rêves positifs",

Attention sur les doses ! J'ai une bonne tolérance.

Ma première perche, à 100 mg était génialissime. Mais j'avais peur de taper une surdose ce jour là, je trouvais les effets forts... Comme quoi, c'est pas forcément dose-dépendant. (je ne sais pas depuis quand tu consommes, à quel rythme, à quel dosage ?)

merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
c'est marrant que tu utilises le terme génialissime ! ca prouve que tu as vraiment kiffé ce produit car je trouve que c'est pas comme la MD qui a vraiment cet effet la, la souvent la premiere prise de md on se dit ouah c'était la meilleure soiree de ma vie, faut vraiment que j'en reprenne, alors que objectivement non c'était pas forcément la meilleure soiree de sa vie!

J'ai repris pour la 4eme fois du trama et je ne dirais pas pour ma part que les effets sont génialissimes (dose de 150 pour le moment) mais je les trouve d'une grande finesse.. comme tu disais j'ai commencé par rire tout seul et la me voilà complètement posé, écoutant de la musique qui me fait planer.. voilà je voulais partager ça wink

bonne soirée a vous!

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Alors,

Pour retracer un peu l'histoire smile:

En fait le Trama je l'ai choisi, et à but thérapeutique. C'était pour soigner une dépression intense (probablement dépressif depuis toujours), et

... les résultats ont dépassés mes attentes bravo

J'ai instantanément ressenti l'effet anti-dépresseur. Chez moi il est d'une puissance telle, que j'ai découvert ce que "c'était la vie", compris enfin comment se sentaient les gens "normaux". Délesté de mes peurs, mes angoisses, mon pessimisme et ma vision noire de la vie. (J'étais aussi métamorphosé physiquement. Moi qui suis austère, aigri, j'étais souriant avec l'envie de sortir, de faire des choses. Bref, effet très très (très) prononcé chez moi !)

Je trouve effectivement que ça ressemble à la D (même beaucoup), normal en même temps, ils agissent de la même façon sur la séroto.

A la différence que, comment dire... Sous D, c'était le bonheur ultime, un truc génial. Mais avec cette lucidité de savoir que c'est du à un prod, que c'est temporaire, que ça va s'arrêter... ça sonne "faux", surfait, tu sais que t'es "drogué".

Avec le Trama, ça parait tellement réel, tellement naturel, qu'il m'était impossible de penser que ça puisse être du à la chimie.

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  23:14)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
intéressant!

je te rejoins sur la D, et c'est ce qui en fait à mes yeux une drogue qui se gère bien.. on sait que les effets sont dus à ce produit, on relativise avec ça, d'ailleurs cette conscience que tout cela est du au produit me permet de gérer bien la descente (même si je la ressens maitenant par rapport à ma première prise, je la relativise en me disant c'est normal panique pas c'est le stock de sérotonine qui est au plus bas, il faudra un peu de temps, il faut assumer) ..

J'ai pas l'impression pour ma part que ce soit "naturel" avec le tramadol mais je peux comprendre ce que tu dis. Surement que comme l'effet sur la sérotonine est moins "puissant", il est plus doux en quelque sorte, et du coup il se fond plus dans la réalité, quelque chose comme ça.. et en plus de ça il y a ta situation a toi, particulière liée au départ à la dépression apparemment..

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Yes, je suis d'accord avec ta vision des choses !

Je pense que de toute façon, avec le Tramadol les effets sont très différents d'une personne à une autre.

Par exemple, il est utilisé dans certaines régions du monde pour augmenter la durée des rapports sexuels, d'autres disent qu'il augmente le désir...

Bah putain, moi perso, j'ai passé 2 mois sans aucune envie, ni erection, ni rien. Ca m'était jamais arrivé de toute ma vie...

Les effets vont beaucoup dépendre de ce qui va dominer (opiacé ou séroto) et la panel des deux n'a rien à voir !

Opi:

-Chaleur
-Fatigue / endormissement
-démangeaisons
-nausées
-bien être

Stim:

-Pile electrique
-hyperactivité
-mouvements brusques
-insomnie
-bien être

Quand on croise certaines caractéristiques... on comprend pourquoi (pic du nez puis sensation de rêve eveillé, tout simplement parce qu'on dort pas. L'opiacé endort, le stim maintient la conscience éveillée et les yeux ouverts !).

... et il y a aussi bien-être + bien-être...

PS: Après, j'aurai tellement à dire sur le Trama. Par exemple quand j'en prends (à doses élevées), je ne supporte pas le moindre son, tout devient du "bruit". Pour moi qui suis passionné de musique, ça fait tout drôle... 2 mois sans musique. Ou 200 kms dans le silence, sans rien d'autre que les bruits d'air de la voiture. Pareil, en soirée, 10 personnes qui discutent, ça devient une foule... insupportable. Comme tout produit, il y a un revers. Chez moi, c'est ce type d'effets,

Dernière modification par FunkyHunk (13 août 2018 à  23:33)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
oui , et j'ai l'impression que soit les effets s'alternent, tantot plus opi, tantot plus seroto, soit c'est un mélange des deux, comme j'expérimente la en ce moment, sensation de chaleur, bien être et d'être 'stone" mais à la fois très éveillé..

effectivement, j'ai l'impression que c'est à l'endormissement qu'on peut ressentir des choses bien particulières, réveils brusques en tout cas j'ai expérimenté et ca m'a rappelé les lendemains ( et surlendemains) de md : gros sursauts nocturnes, images qui défilent très vite dans la tête completement wtf, alors que tu es éveillé, je ne sais pas si tu expérimentes ça aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
j'ai bien l'impression qu'on expérimente la même chose...
La nuit, je vis des trucs... chelou. Tellement bizarre et dur à expliquer, que j'ai décidé d'en parler à personne.

Du style je m'assoupis, tout doucement, je pique gentiment du nez, et là... je sais pas, au lieu de dormir, il se passe plein de trucs, tout va vite, et ça fini par un réveil en sursaut dans un mouvement incontrôlé et cette sensation de plus du tout savoir ou je suis, combien de temps il s'est écoulé (alors que ça a du duré 10 secondes peut etre..)

En bref, quand je me lève le lendemain, j'ai l'impression d'avoir eu une nuit bien rempli à la fois, et aussi d'être incapable de dire ce qui s'est passé.

Je consomme toujours le soir, pour avoir les effets dans la nuit. Je suis assez décalé, n'ai pas une vie bien réglée (pas d'emploi ni d'enfants ni de compagne) et c'est à ce moment que les effets me semblent être le plus interessants.

A mon sens, c'est pas un produit qui se prend en journée, compatible avec une vie sociale. Donc le soir, posé dans mon lit, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour ressentir,

A la fois la chaleur opiacé délicieuse (et ses effets décontractants)
et le côté anti dépresseur ou j'ai cette tendance à tout relativiser (je me remets à zéro de la journée, en éliminant angoisses et tracas)

merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
exact smile

oui un produit du soir pour moi aussi, moi c'est devant ma chaine hi fi, posé, seul, j'ai envie de vivre ca seul pour en sentir les effets, l'apprécier..c'est pas le genre de truc ou j'ai envie d'aller vers mes potes et dire ouah j'ai découvert un truc super faut que je vous fasse tester, comme on pourrait faire partager la D.. assez unique, mystérieux, et très attirant comme truc wink

la musique est très importante pour moi, tout ce que je teste j'aime avoir de la musique, et différente en fonction de ce que je teste.. la c'est l'album Ghost de Devin Townsend, très très planant ...

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
On est d'accord sur... toute la ligne !

merci-1

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut;

FunkyHunk a écrit

L'opiacé endort, le stim maintient la conscience éveillée et les yeux ouverts !).

... et il y a aussi bien-être + bien-être...

PS: Après, j'aurai tellement à dire sur le Trama. Par exemple quand j'en prends (à doses élevées), je ne supporte pas le moindre son, tout devient du "bruit". Pour moi qui suis passionné de musique, ça fait tout drôle... 2 mois sans musique. Ou 200 kms dans le silence, sans rien d'autre que les bruits d'air de la voiture. Pareil, en soirée, 10 personnes qui discutent, ça devient une foule... insupportable. Comme tout produit, il y a un revers. Chez moi, c'est ce type d'effets,

ehi, je suis pas vraiment d'accord, en fait pleins d'opiacés n'endorment pas !
Pour moi l'effet « speedant » du trama (dans ce que j'ai vécu, et en effet c'est rien: quelques prises à 350mg environs) ne n’éloignait pas de pleins d'autres opiacés où je ressentais quand même un effet boostant, euphorisant, de la pêche quoi. Pas du tout effet de m'endormir. Après ça dépend des doses et de l'habitude avec le produit...

Là par exemple, je sais que j'aurais grave envie de prendre de l'op, ou au moins en fumer un petit peu, mais je sais que si je fais ça je suis partie pour ne pas dormir...! Donc j'évite, même si j'en rêve (hi hi, ça c'est pas hors sujet).

Et pour l'amplification des bruits ça me le fait aussi avec l'op/rach, des fois des vraies hallucinations sonores...

Mais donc, ma question : est-ce que t'as déjà pris d'autres opiacés ? Est-ce que tu vois une vrai différence avec le trama quant aux rêves ? Moi je ne suis pas sûre...mais j'en sais rien...

Là je suis juste un peu bourré, mais j'aimerais bien être défoncée wink

Dernière modification par cependant (14 août 2018 à  00:55)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Tu n'as pas tord,

Mais c'est tellement difficile à décrire:

Avec les opis, t'es gentiment gazé(e), tu piques du zen à bloc, mais effectivement... tu dors pas. Je tapais de ces nuits blanches sous Codé en effet !

J'ai pris d'autres opis oui:

Codé, Morphine et Oxy.

Le Tramadol et les cauchemars ? oui, l'influence du produit dessus est très prononcé chez moi !


/// J'me suis interessé à la molécule1 an avant d'en consommer à peu près, et j'avais d'abord lu cette caractéristique, plus moyen de me souvenir où, mais c'était de source sérieuse. Ca se vérifie chez moi, je dirai même que c'est un désagrément, qui pourrait me pousser à cesser les consos. C'est un autre sujet, mais ces nuits abominables ont influencées négativement mon mental. Dans le sens où je peine à revenir à la réalité, (probablement du au réalisme inégalable de ces rêves) et je reste traumatisé, au point d'être victime d' "accidents psychiatriques". Mon état de ce côté s'est vraiment dégradé, et il n'y a pas d'améliorations / retour à la normale avec le temps. Comme quelqu'un qui a découvert quelque chose qu'il ne peux plus oublier ///

PS: je rajoute un effet que j'avais oublié et qui démontre bien à quel point le Trama est un ovni dans la pharmacopée,
Dans le sens où il est à la fois un opi et un stim'.
Je parle du bruxisme / serrage de la machoire, que je ressens beaucoup en ce moment même, à 1000 mg.

merci-1

Dernière modification par FunkyHunk (14 août 2018 à  01:13)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Frank Enstein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
13 messages

FunkyHunk a écrit

Attention sur les doses ! J'ai une bonne tolérance.

Ma première perche, à 100 mg était génialissime. Mais j'avais peur de taper une surdose ce jour là, je trouvais les effets forts... Comme quoi, c'est pas forcément dose-dépendant. (je ne sais pas depuis quand tu consommes, à quel rythme, à quel dosage ?)

merci-1

Merci de ta réponse, je consomme depuis pile 1 semaine, j'ai commencé la première fois à 300mg répartis sur la soirée (3 *100mg LP), les effets ont mis du temps à venir et j'ai adoré la nuit que j'ai passé.

Depuis j'ai renouvelé l'expérience 3 fois de plus, entre 300 et 400mg, les sensations sont bonnes, encore une fois très agréables une fois couché dans mon lit avec de la musique dans les oreilles, mais je ne rêve pas.

Même si ça n'est pas très RDR et même si mon but n'est pas de rêver en soit je pense que je devrais tester d'augmenter un peu plus pour voir ce que ça donne, j'imagine que j'ai une forte tolérance vu que ma première fois à 300mg n'a pas été "une énorme perche".

Combien de temps dure les effets chez toi ? Moi ça dure bien 8-10h, quand même.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
La durée des effets dépend de la formule,

et ça va du simple au double !

En LI , je dirais 4 à 6H, l'afterglow une bonne demie journée (bien être post consommation)
En LP, j'ai des effets toute la nuit (genre de 20H à 8H du mat' sans problème), donc 12H environ, c'est d'ailleurs ce qui est donné pour une visée antalgique. Afterglow / effet Anti-D, en revanche: 24H sans problème (au début, maintenant avec la tolérance... bof).

Gaffe quand même, c'est un produit qui change beaucoup quand la tolérance augmente.

Plus de plaisir, rien que des effets indésirables, dans mon cas du moins.
C'est fou comment l'effet anti-depresseur, l'euphorie / bonheur fictif ont disparus... Il ne me reste que les tremblements, une légère chaleur opiacée et un tout petit effet "bonne humeur". Gare à la constipation aussi (j'ai jamais vu un truc pareil... j'ai failli être hospitalisé. J'ai finalement réussi à expulser le tout dans une douleur abominable: c'était du béton armé roll ) Les difficultés pour uriner aussi... c'est terrible.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
La durée des effets dépend de la formule,

et ça va du simple au double !

En LI , je dirais 4 à 6H, l'afterglow une bonne demie journée (bien être post consommation)
En LP, j'ai des effets toute la nuit (genre de 20H à 8H du mat' sans problème), donc 12H environ, c'est d'ailleurs ce qui est donné pour une visée antalgique. Afterglow / effet Anti-D, en revanche: 24H sans problème (au début, maintenant avec la tolérance... bof).

Gaffe quand même, c'est un produit qui change beaucoup quand la tolérance augmente.

Plus de plaisir, rien que des effets indésirables, dans mon cas du moins.
C'est fou comment l'effet anti-depresseur, l'euphorie / bonheur fictif ont disparus... Il ne me reste que les tremblements, une légère chaleur opiacée et un tout petit effet "bonne humeur". Gare à la constipation aussi (j'ai jamais vu un truc pareil... j'ai failli être hospitalisé. J'ai finalement réussi à expulser le tout dans une douleur abominable: c'était du béton armé roll ) Les difficultés pour uriner aussi... c'est terrible.

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

Le Tramadol et les cauchemars ? oui, l'influence du produit dessus est très prononcé chez moi !

ça se trouve la came qui m'a donné des pires cauchemars était coupée au trama alors wink

bref je divague,

bonne nuit


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
.. je divague, je fais des vagues. Et dans la brume au bout du quai... trompette

Ouïlle, moi aussi tiens surpris


salut

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums