1
Ptitcouillon a écrit
Elle à parlez de mon problème à un interne, et celui ci m'a juste donné un tramadol avec comme retour de consulté mon médecin généraliste pour qu'il m'en prescrive, et de surélevé et mettre du froid.
il me semble bien que tramadol et md ne font pas bon ménage...même si on attend quelques heures entre les deux prises (ici https://www.psychoactif.org/forum/t1738 … ml#p208714 il semblent faire des calcules bien précis), je ne sais pas la dose de trama qu'il t'a donné, ni si tu compte reprendre de l'MD (chose pas très conseillé vu la proximité de la conso et les effets chelou), mais soit, il vaut mieux prévenir que guérir !
J'espère tu va te remettre rapidement !
Bon repos
Seconde chose, est-ce que la prise de MDMA de façon rapprochée peut induire des problèmes rénaux, attaquer les muscles et tendons, genre rhabdomyolyse? (je pose la question aux experts)
Problèmes rénaux oui. Attaquer les muscles et les tendons, pas à ma connaissance mais jpeux me tromper^^
surtout ne pas prendre de trada et md en meme temps , la md libérè la sérotonine et le tramadol la recapture donc syndrome sérotoninergique donc surtout pas en mème temps ):
Je plussoie, étrange que le médecin ai prescrit du trama et non de la codo par exemple, sachant ça... j'espère qu'il a au moins informé des risques parce que sinon... bein ça fait peur.
thai006 a écrit
surtout ne pas prendre de trada et md en meme temps , la md libérè la sérotonine et le tramadol la recapture donc syndrome sérotoninergique donc surtout pas en mème temps ):
C'est pas exactement ca.
Le tramadol ne recapture pas la sérotonine sinon justement y'aurai pas de problème.
La Md libère la sérotonine et inhibe sa recapture. Et le tramadol inhibe aussi sa recapture.
Donc oui y'a une probabilité de SS.
Juste pour rectifier l'inexactitude concernant le tramadol.
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur poitrine après prise de mdma
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - J’ai une grosse douleur à la mâchoire, 2 mois après ma prise de taz
|
2 | |
[ Forum ] Risques mdma et hépatite aigue
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |