1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Kevix2399 a écrit
Oui j'ai oublié de préciser ce que j'ai pris
Voici la liste :
- acide alpha lipoïque
-vitamine C
-extrait de pepin de raisin pour la vitamine E
-du magnésium pour le bruxisme
-du jus de pamplemousse pour éviter la transformation de la mdma en mda qui est neurotoxique
Merci de ta réponse et si on couple ça à du speed c'est possible mais j'ai lu que c'était pas du tout conseillé ?
Alors je sais pas du tout les interactions entre le pamplemousse et la MDMA, mais peut être que c'est ça qui a fait que t'as eu des effets courts.
Sinon après, compléments ou pas, quand tu prends des taz, les effets sont FORCEMMENT de moins en moins biens, de moins en moins longs et de moins en moins appréciables, c'est la dure loi de la tolérance aux stimulants, et t'as des trips aux taz plus courts et moins biens qu'avant MEME si t'espaces rigoureusement de 6 semaines, les 6 semaines ne font pas tout...
En plus t'as l'air de prendre de droses TRES ELEVEES, genre 200mg d'un coup, c'est juste ENORME pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance à la MDMA depuis 6 semaines, peut être que c'est tout simplement pour ça que tu ressens moins les taz : t'en as déjà pris un certain nombre de fois à des gros dosages, ça a du très très vite te niquer ta tolérance ou tes réserves de séroto, après j'sais pas, je suis dans ta tête et je connais pas précisément les effets des compléments dont tu parles sur les effets de la MDMA, mais le fait que t'en ais déjà pris un certain nombre de fois à des gros dosages, à mon avis c'est tout simplement à cause de ça, y a pleeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiin de gens sur psychoactif qui viennent demander "Et pourquoi mon taz il a duré que 3h au lieu de 5-6h ??? pourtant j'ai pris la même dose que la dernière fois ??" C'est tout simplement à cause du fait que plus tu prends de taz, moins c'est bien, et moins ça dure longtemps, surtout si t'espaces pas les prises.
Hors ligne
Hors ligne
Kevix2399 a écrit
Merci de ta réponse
Je pensais que la tolérance était du au fait d'en prendre souvent et de façon peu espacé
Après niveau dosage j'ai pris que la moitié soit 100 mg
Ensuite cela ne fait que ma 4 ème prise et tj un demi à chaque fois et cette fois là cela faisait bien 3 mois que je n'avais pas pris de taz
Après je ne sais pas si la tolérance avec le speed se couple.
Car j'ai pris du speed il y a un mois et demi environ
J'ai entendu parler du piracetam qui justement diminuer la descente et renouveler la magie des effets.
mais je ne sais pas du tout si c'est vrai et quels sont les interactions possibles.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
t'as aussi une tolérance quand t'espaces bien, un produit ne peut jamais rester aussi magique que les premières fois où on en a pris, surtout les psychedeliques comme la MDMA
La tolérance est un peu croisée avec celle du speed ouais, le mode d'action des deux produits est en partie similaire
Le piracetam/les autres -racetam peuvent augmenter les effets de la MD, ou du moins enlever certains effets secondaires et faire ressortir certains effets positifs, selon comment t'utilises le piracetam les résultats peuvent beaucoup varier, y a 1000 et une manière d'utiliser des -racetam, avec ou sans MDMA par dessus.
Perso chez moi les résultats étaient surprenants, j'ai vraiment une autre vision des effets de la MD et du speed depuis que j'ai combiné ça avec du noopept, un produit aux effets très similaires à ceux du piracetam, bien que beaucoup plus puissant, souvent utilisé pour les mêmes effets que ceux du piracetam.
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Sinon après, compléments ou pas, quand tu prends des taz, les effets sont FORCEMMENT de moins en moins biens, de moins en moins longs et de moins en moins appréciables, c'est la dure loi de la tolérance aux stimulants, et t'as des trips aux taz plus courts et moins biens qu'avant MEME si t'espaces rigoureusement de 6 semaines, les 6 semaines ne font pas tout...
Je n'ai pas la même expérience que toi. J''en consomme régulièrement et je trouve que la tolérance monte très vite, mais descend tout aussi rapidement.
Il y a quelques mois, j'ai pris 1000mg de MDMA sur tout un week end à raison de paras dosés entre 100 et 200 toutes les 6 heures (Bon, c'est pas du tout RdR et je n'encourage pas du tout à prendre des doses aussi élevées. Pour information, j'avais pris du Piracetam justement, c'est ça qui m'a permis d'encaisser des doses aussi fortes). Les derniers paras, je les dosais à 200 et ils ne me faisaient strictement plus rien.
Par contre, 6 semaines plus tard, je me suis refait un trip et j'avais retrouvé ma tolérance initiale : j'ai fait un trip de 6 heures avec 150mg. Chez moi, 6 semaines, c'est largement suffisant pour retrouver ma tolérance initiale.
L'Apoticaire a écrit
Perso chez moi les résultats étaient surprenants, j'ai vraiment une autre vision des effets de la MD
Je confirme. Moi aussi je prend du piracétam avec la MD et c'est incroyable la synergie qu'il peut y avoir : il y a beaucoup moins d'effet secondaire et surtout, tu conserves beaucoup mieux tes facultés cognitives. Je me rappelle d'une fois notamment ou j'ai "oublié" de prendre du piracetam après avoir pris de la MD. J'avais l'esprit qui partait dans tous les sens, c'était impossible de me concentrer sur un truc, et surtout, j'avais la "sensation" que mes neurones étaient en train de souffrir. J'ai pris 4g de piracétam et ça a été radical. C'était comme si on m'avait retiré un voile de mon esprit. Je suis redevenu clair et j'ai retrouvé ma capacité à réfléchir et à me concentrer (alors que j'étais toujours défoncé).
À l'origine, le Piracétam était un médicament utilisé contre la maladie d'Alzheimer. Il a été abandonné car on a trouvé depuis des molécules bien plus efficaces. Il semblerait que le Piracétam aie une action neuroprotectrice, bien que ce ne soit pas encore médicalement prouvé.
Chez moi, le piracétam a tendance a augmenter aussi la durée des perches. Sous piracétam, mes perches peuvent durer 7-8 heures pour une dose de 150 mg.
Par contre, je trouve que le piracétam rend la MDMA bien plus addictive : depuis que j'ai découvert ce combo, j'ai constaté que j'en prend des doses bien plus importantes (1000 mg quand même ! Avant, j'en prenais 300 et j'étais sur les rotules) et j'ai du mal à conserver les pauses de 6 semaines. C'est du au fait que je la supporte mieux et que ça amorti vraiment les descente. Mais gare au revers de la médaille.
Dernière modification par Yog-Sothoth (15 août 2018 à 22:56)
Hors ligne
Hors ligne
Kevix2399 a écrit
D'accord merci après Personellement les 6 semaines de pause ne sont pas suffisante chez moi je dois faire de plus longue pauses
je prend même du 5-htp pour refaire mes stocks
Merci pour toutes ces Infos sur le piracetam avec le speed cela donne une perche plus clair ?
Sinon pour le piracetam j'ai vu que en France il n'est délivré que sous ordonnance et sur le dw je n'arrive pas à le trouver.
Il existe des sites qui font la livraison en France ou je dois me le faire prescrire parce-que je vois vraiment pas comment l'avoir ?
Après dite le moi si c'est hors charte je comprendrais
Ouais piracetam speed ça marche aussi très bien au niveau de la réduction des effets secondaires et de la "clarification" du cerveau pendant la perche, j'ai fais un topic où j'en parle un peu, bon j'parle de noopept, mais c'est quasiment comme le piracetam, leur mode d'action est très similaires.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 42#p371942
Je pense que répondre à cette question n'est pas hors charte, en tout cas moi perso j'achète mon piracetam sur des sites de nootropics qui livrent quand même en France, bien que, je crois, le piracetam y soit régulé, je suis pas sûr si c'est légal ou pas d'acheter du piracetam en France...
En tout cas oublie le dw, sur le web normal t'en as à profusion, pas cher.
Hors ligne
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?
|
7 | |
[ Forum ] Compléments alimentaires et MD
|
7 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11107 personnes ont déja passé ce quizzz ! |