Bonsoir ou bonne nuit vue l heure je viens de me faire la 1 er expérience de
dissociatif dans ce cas la cetait du
mxp 2 ligne de 30 mg espacer de 1h .
je prefere pas faire de
tr sur cette prod qui ma va tout simplement pas !
je la trouve sans âme certe il y a un effet disso qui d ailleurs est pas mon dada(ceci n est que mon avis)
cette prod me rend le mental assez agressif au final,fait ressortir mes pire coter ce loup noir en moi ,j ai l impression que sa fait ressortir une partie de ma personnalité longtemps oublier et que j ai préfère enterrer il y a bien des année .
Pour moi l être humain est juste un équilibre de ying et yang ,du bon et du mal qui cohabite dans un même corps et celui qui prendra le dessus sur l autre c est celui qu on nourrira le plus avec ces acte bon comme mauvais et aussi comment on voit la vie
cette prod me fait ressortir ce mauvais coter de ma personnalité que je pensait plus avoir au fils des année du chemin parcourut,des effort beaucoup de travail sur moi ,et même avoir oublier que je pouvait penser comme sa réfléchir de cette manière .
je suis tomber des nue avec cette prod je vous l avoue les amis je pensait être quelle qu un de bon ,généreux,prévenant prêt a tout donner pour les autre ,quitte a ce que sa soit a mon désavantage pour le bien des gens que j aime .
Mais javais oublier ce loup en moi,cette être que je déteste celui qui guette au fin fond de mon âme et qu il était pas ressortie depuis plus de 10 ans
cette expérience ma fait replonger dans un passer de torture et de tourment que javais depuis bien longtemps oublier et enterrer en nourrissant au maximum les bon coter de ce loup blanc qui est le meilleur de moi (mon ange gardien) .
Sa ma complément déstabiliser et faut avouer javais peur qu il prenne le dessus et qu il soit encore la !
enfin désoler de vous raconter ma vie mais sa m aide dans parler pour reprendre le dessus et avec un gros benzo,et du 3 mmc sa va mieux
ce que je retient de tout sa c est qu il est toujours la ce loup noir prêt a surgir quand il en a l occasion il en moi comme un équilibre du bon et du mal donc j ai balancer les 2 gramme que j’ai et continuer sur ma lancer de prod que je connait et que j apprécie ,les disso sont pas pour moi et je l est comprit .
La lumière et le ténèbre fond un tout et rien n existe sans l un ni l autre mais c est un combat éternel et que pour moi j ai choisi mon camps celui de mon loup blanc
et je lâcherai jamais mon combat pour être droit et nourrir mon loup blanc et maitriser ce montre qui attend patiemment
merci d avoir prit le temps de me lire sa ma fait du bien les amis et désoler j ai pas trouver le forum adapter
amicalement
Dernière modification par leodric (15 août 2018 à 04:33)