1
Dernière modification par MOTIO (15 août 2018 à 13:39)
Massa a écrit
La douille de part son intensité, sa rapidité d'action et sa gestuelle se rapproche plus " d'une drogue dure "
Comme je le dis souvent, c'est la version crack du fumeur de cannabis. Ta beau refumer tes pétards, ta plus ta claque. Quand tu fume au pétard, le THC arrive plus lentement dans le cerveau et la dépendance est moins forte.
J'ai ai bien conscience... j'suis amoureux de la sensation quand on tape.
Je suis entièrement d'accord avec toi, la douille par rapport au joint c'est le crack par rapport a la c
@motio n'a tu pas déjà fait d'énormes progrès ? Tu dit être passé de 15 joints et 15 douilles par jour a moins de 5 de chaque. C'est une amélioration qui n'est pas des moindres, tu t'approche très fortement du but.
Tu dit avoir découvert la mdma fait donc attention a l'espacement entre tes prises et SURTOUT à ne pas transférer ton addiction a la douille sur la md (ce qui est particulièrement dangereux, surtout si tu a des tendances dépressives)
Je ne peux que te conseiller de continuer a réduire tes prises (fumer le premier joint plus tard le matin, avoir des soirées ou tu ne coulera pas mais ou tu roulera) et petit a petit tu stoppera la conso (si tel est ton choix tu trouveras peut etre une fréquence qui te convient)
Ne te stresse/culpabilise pas, on le sait tous mais il est souvent préférable de l'entendre (enfin je crois)
Le sport aide, le sexe aussi
CraJun'
Lecoq a écrit
Bonjour,
J'émets une hypothèse sans en être sûr bien que c'est ce que je ressens.
Ce n'est pas la puissance qui rend le plus dépendant mais la vitesse à laquelle l'effet arrive au cerveau.
Du coup je me demande si tu ne devrais pas remplacer tes douilles par de l'ingestion puis diminuer l'ingestion petit à petit en méthode chinoise.
En ingestion il n'y a aucune limite de puissance par contre c'est très lent à monter et ça dure beaucoup plus longtemps.
Le lendemain d'une ingestion, on ressent vraiment moins le craving de fumer.
C'est une idée, je ne prétends pas forcément qu'elle est bonne mais je le crois.
Bonne journée,
J'ai mangé mon dernier bout vers 16h environ 0,8 je dirais. J'étais bien toute la fin de l'aprem et la soirée aussi, pas envie de fumer ni de taper. Et j'ai pas envie d'en remanger non plus (j'aime pas la défonce, c'est vicieux pas assez franc mdr).
1 | ||
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
|
43 | |
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |