1
Sk_Lope a écrit
Mon ami m’a expliqué qu’il n’avais jamais pris plus de deux cachets car il est totalement contre toute sorte de drogue,il m´a proposé de prendre la moitié d’une plaquette donc pas d´inquetude je n’ai rien volé?
Je suis désolée de t'avoir dit ça, mais ça arrive de faire n'importe quoi...
Je n’ai pas eu l’impression d’avoir ressenti d’effet mais après avoir lu t’as reponses, je me suis souvenu avoir une impression de pâteuse mélangé à un rhume, la gorge et le nez très sec, pas très agréable
J’ai aussi eu beaucoup de mal à m’endormir et un peu la nausée quand j’en finissais une clope
Assez déçu de cette première fois, j’ai Sûrement foiré ma prise
je suis de l'avis que les effets de certains produits, tout particulièrement les opiacés, ils faut les « apprivoiser » pour les sentir (et les apprécier ? ou pas). La première fois que j'avais bu quelques gorgés de méthadone (pas du tout comme TSO, juste pour essayer), au début j'avais l'impression de ne rien sentir, j'avais passé la nuit avec des potes à discuter et comater devant des films dans une légère brume chaude et j'avais bien dit aux autres que je ne me sentais pas du tout défoncée...pourtant, en repensant à mes souvenir avec la connaissance que j'ai aujourd'hui des opis, eh bah, je crois que je l'étais vraiment (sans compter la sensation de mollesse/nausée qui m'avait empêché de faire les trucs que j'avais à faire le lendemain).
De ce que tu décris, on dirait bien qu'ils étaient là, je crois c'est normal de ne pas t'être senti complètement défoncé, d'une part parce que quand on ne connaît pas les effets c'est dur de mettre la sensation de bien-être sur le compte du produit et de l'autre parce que 75mg de poudre d'opium ce n'est objectivement pas une dose de cheval (même si le dosage des opiacé c'est loin d'être objectif).
Je ne crois pas que tu as « foiré » ta prise, à toi de voir si tu veux vraiment persister ou pas. Par contre, si jamais tu veux essayer en augmentant les doses, fait gaffe au paracétamol, c'est vraiment pas bon pour le foie ! 1g500 c'est pas la mort (ça m'est arrivé d'en prendre aussi), mais si tu devais augmenter, pense sérieusement ou à te procurer un truc sans paracétamol, soit à faire l'extraction à l'eau froide présentée dans le lien.
Voilà, voilà
Bonne journée et prend soin de toi
[ Forum ] CWE Izalgi
|
3 | |
25 | ||
2 |