Bonjour à tous!
Voilà plusieurs années que je suis tenté par une expérience aux champignons.
Il y a quelques semaines, je décide de franchir le pas, et j'achète un kit (reçu aujourd'hui). Je me renseigne beaucoup depuis.
Cependant, il me manque quelques informations. J'ai donc quelques questions. Et si vous avez des remarque, ou conseils, ils sont les bienvenus.
Au niveau du set & setting, je pense qu'il est assez idéal. J'habite dans le centre ville, mais j'ai à ma disposition une grande maison vide dans un quartier très calme avec un très grand jardin.
Je compte consommer avec une amie à moi que je connais bien et qui connait le produit. On aura deux sitters à notre disposition, un couple qui connait également le produit, et qui ne consommera pas (à l'exception de quelques petards
).
J'ai pu voir sur un forum qu'au final les différence entre les champignons étaient plus des arguments commerciaux. Je décide donc d'acheter à l'aveugle une boite d'Hawaiien+. Sauf que quelques jours plus tard, je lis quelques part que les hawaiien sont les plus fort....
Avez-vous une idée de la dose que je peux ingérer avec cette variété (sec et humide) pour avoir un bon trip, mais léger pour le premier (je préfère la joué prudent étant donné que c'est un produit que je ne connais pas).
Je pensais également le faire en deux prises : une dose légère dans un premier temps, afin de savoir à quoi m'attendre, et si je ne ressens pas assez les effets, une dose supplémentaire 30minutes/1heure après.. Petite précision qui peut peut-être vous aider pour la dose : je suis un homme de 23 ans, mesurant 1m88, de corpulence normale/mince
Question suivante, je consomme pas mal de passiflore, et j'ai cru comprendre qu'elle pouvait s'associer aux champi? J'ai cru comprendre que ca permettait d'avoir un trip plus intense, mais plus serein. Es ce que des gens parmis vous savent m'éclairer là dessus?
Aussi, j'avoue être une personne assez anxieuse... Je sors d'une dépression. Depuis un mois ou deux, mon morale s'améliore. Je me suis beaucoup renseigné sur les
psychotropes thérapeutiques, et c'est un aspect qui m'intéresse particulièrement avec les champignon. Cependant, je suis conscient que l'expérience peut-être magnifique comme très désagréable. J'ai très envie de tenter l'expérience, je suis très excité à l'idée, mais j'ai aussi une crainte... En faite c'est une substance qui m'intéresse tellement que je pense que je serais déçu de vivre mal l'expérience... Hum... Je sais je me prends beaucoup la tête
mais es ce selon vous cette crainte est normale, es ce que tout le monde passe par la pour ca première?
Je précise que je consomme du
MDMA, et que lors d'une prise j'ai ressenti à un moment un grosse angoisse. J'ai pu cependant me raisonner et contrôler mes émotions, afin de passer un bon moment. Ca sera le même genre de délire avec les champi?
Hum j'espère que toutes ces questions ne vous ont pas été posées 300 fois dans le passée.... Si c'est le cas, je m'excuse d'avance. Je sais pas trop si mes questions ont du sens, je cherche surtout à échanger avec des gens qui s'y connaissent...