1
Dernière modification par AlienMaster (26 août 2018 à 05:55)
Pomminic a écrit
Salut à tous pour ma part cela fait plus de 3 semaine que je suis sur ce nouveau traitement et je ressens comme un mieux niveau moral même si depuis que je le prend je n'est plus envie de rien je repousse tout ce que j'ai à faire ou les appel à passer et j'ai même une forte baisse de libido . J'en est parler au médecins qui pense plus que c'est le tercian qui me provoque ça même si j'ai un doute . Si quelqu'un ayant déjà pris du tercian et ayant eu ses symptôme d'envie de rien et de tout repousser pas avoir le courage ou tout simplement la flemme merci de ce manifester pour me dire comment il a fait et si vous avez des conseils je suis preneur . Prenez soin de vous et bonne journée .
Le tercian te rend mou comme une banane, surtout du 100mg, je suis bien placé pour le savoir j'en avais fu un temps, impossible de bander carrément avec cette merde !
TheG68 a écrit
Le tercian te rend mou comme une banane, surtout du 100mg, je suis bien placé pour le savoir j'en avais fu un temps, impossible de bander carrément avec cette merde !
Merci de l'info je suis que sur du 25 mg et j'en prend que un le soir . J'ai l'impression que ça m'aider au début pour arrêter de consommer mais la j'ai plus envie de rien en ce moment et je repousse tout ce que j'ai à faire . Je me demande si tout ça ne viendrais pas du seroplex .
ET SURTOUT PAS DE SEROPLEX (ESCITALOPRAM) AVEC L'ATARAX
Azy développe copain, chuis curieux.
Anonyme6408 a écrit
ET SURTOUT PAS DE SEROPLEX (ESCITALOPRAM) AVEC L'ATARAX
Azy développe copain, chuis curieux.
Syndrome de Qt long possible, wikipédia expliquera mieux moi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_QT_long
j'avais demandé de l'atarax à mon médecin pour m'aider avec les insomnies suite à une rechute, mais pas possible car ces 2 médicaments peuvent provoquer ce symptôme (rare mais potentiellement mortel).
du coup xanax 0,5mg juste le soir, la journée j'en ressens pas le besoin
1
1 | ||
[ Forum ] Escitalopram - Mise sous Seroplex : j'ai des questions
|
6 | |
5 |