1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hedex a écrit
Déjà avec 20mg ça avait été très intéressant comme trip
Mais je trouve que ça manquait d'un plateau en plus (voire plus si existant) !
J'essaierai d'avoir 1 xanax ou 2 au cas ou vu que je ferai sûrement ça seul !
Si tu veux essayer avec plus de 2cb, prend un autre benzo qui est soluble dans l'eau pour augmenter la vitesse d'action
Hors ligne
Hedex a écrit
Personne n'a testé 30mg ? Je trouve pas de TR bien détaillés sur le net
TR sur erowid pour 30mg
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=109078
Hors ligne
Hors ligne
OldDrugsGeek a écrit
A plus haute dose, le bodyload de la montée peut vite devenir trop intense pour être agréable. Pour prendre plus de 25mg, il est préférable de le faire en plusieurs fois espacées d'au moins une heure... Comme d'habitude avec les psychédéliques les sets and settings sont primordiaux. Merci M. Shulgin !!!
Merci pour l'info
Je ferai plutôt 10mg - 10mg - 10mg espacés d'environ 30-45 min :)
Hors ligne
Dernière modification par Tirlouite (09 décembre 2022 à 21:55)
Hors ligne
Tirlouite a écrit
Bonjour, l'ayant fait dernièrement, je vais vous raconter vite fait si j'y arrive. J'avais 9 cachets de 20mg en ma possession, de la qualité sûre, uniquement 2cb, très important. Ca s'est passé en deux soirs d'affilée.
Premier soir, je prends un demi... Génial, l'autre demi... Trop bien, je profite. 20mg donc. Une heure plus tard, un cachet entier, j'en suis à 40mg, je m'éclate. Musique, films, motivation, j'ai même fait la bouffe. Je remarque un truc : malgré les hallus qui donnent l'impression de ne pas voir à 1 mètre, je me déplace sans aucun problème, je ne me cogne à rien, je monte les escaliers, je joue de la guitare comme un ouf, TOUT VA BIEN.
Donc pour répondre à ta question, tant qu'on en est là, à mon avis il n'y a aucun problème. Je prends un autre cachet genre une heure plus tard (en fait je sais plus) car je me sens foufou, on arrive donc à 60mg. Jamais autant rigolé de ma vie, j'ai regardé une série sur Jésus que j'avais déjà vue étant petit au catéchisme, complètement ridicule. Je me suis éclaté, j'en ai même repris un en allant me coucher vers 4h, dis toi... Un peu à regret, ça ne servait à rien, mais les sensations... Je précise que je savais parfaitement qui j'étais, où j'étais et dans quel état, ce qui m'étonnait vu le niveau d'hallu. Voilà pour le premier soir. Je précise aussi que je ne conseille à personne d'aller jusque là, malgré tout. Aussi, que c'est certainement BEAUCOUP mieux de faire ça avec une femme. Mais passons.
Le lendemain soir, je me sens très foufou, il me reste 5 cachets. Je ne conseille à personne de faire comme j'ai fait. D'abord, 20mg, puis une ou deux heures après, 40mg. Ca monte, j'aime grave ça et j'ai envie que ça aille le plus loin possible. Je ne réponds plus de rien, j'avale ce qui reste, trop rapidement. Et alors là, mes aïeux, j'ai sincèrement cru que j'allais mourir. Je ne riais plus, je priais Jésus. Je suis resté prostré sous ma couette pendant un temps qui m'a semblé très long, me répétant : "ce n'est qu'une intoxication, ça va passer, au bout d'un moment, regarde l'heure, etc." Et... Ca a fini par passer. A partir de là, ça me fait chier de vous le dire, parce que je ne voudrais inciter personne à le faire, mais je suis parti dans une sorte d'orgasme continu, presque insoutenable, avec des visions mouvantes colorées dans tous les sens, sensation de chaleur qui revient (avant j'avais froid), je riais aux larmes, mais le plus impressionnant était la synesthésie, c'est indescriptible. J'ai fini ma nuit comme ça, en me rappelant à quel point c'était ridicule de flipper tout à l'heure, tellement c'est bon.
Maintenant que c'est dit, je répète que ce n'est vraiment pas un conseil que je donne. La montée était extrêmement forte, beaucoup trop, j'ai failli appeler une ambulance. Aussi, il faut boire : on se déshydrate énormément et ça peut être dangereux dans un autre contexte. On oublie de pisser, aussi. Bref, je raconte ça pour dire qu'à mon avis on peut aller très loin avec, sans grand dommage. Shulgin lui-même avait pris 100mg, par erreur, dit-il (je ne l'ai su qu'après mon trip en faisant des recherches). Mais à quel prix ? Parce que je dois reconnaître que c'était particulièrement traumatisant : la montée m'avait totalement niqué l'esprit, rien n'avait de sens. Bon voilà, je crois que je vous ai tout dit.
Pas vraiment de descente, je précise. Le lendemain j'étais juste fatigué, des légères remontées dans la semaine, pas grand chose.
[MAJ] Il y a quand même des remontées, ça te fait faire de sacrés beugs, quand même, deux semaines après. Enfin bon, vu ce que j'ai pris en deux jours...
Stay safe !
Salut ! Pour info , quand tu parles de dosage, c’est ce qu’il y’a marquer sur les cachets ?
Hors ligne
1
[ Forum ] 2C-B - Combo 2CB + Kétamine : A quoi s'attendre ?
|
5 | |
1 | ||
[ Forum ] 2C-B - 2cb - combien attendre entre deux prises ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |