1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
janis a écrit
Hello Lilou7,
Alors d abord ne culpabilise pas d avoir eu un mauvais trip, ça peut arriver a tout le monde et tu n en es aucunement responsable.
Peut être n avais tu pas le bon état d esprit pour profiter de la molécule. Ou pas le bon contexte.
Tu avais pris quelle dose ? Le trip a été long?
Ce que tu relates ne va pas dans le sens d un egotisme exacerbé.
D autant plus que le LSD favorise l exploration de l ego chez certaines personnes. Aime toi toi même et tu pourras mieux aimer le monde qui t entoure.
A quelques jours de ton trip, tu te sens mieux ?
Fais attention a toi
Janis
On a d'abord mis une goutte dans une bouteille d'eau qu'on a partagé (car comme c'était ma 1ère fois on voulait que ça aille doucement) sauf que je ne sentais rien donc on a remis 2 gouttes dans une bouteille et cette fois ça a marché. Selon mon copain qui en prend depuis des années c'était pas fort et heureusement.. J'ai pété un gros cable 12h après le trip (ça a duré environ 8 heures mais on a pas dormi avant la nuit du lendemain donc j'en pouvais plus à la fin.. Il a dit qu'il voulait plus en prendre avec moi du coup... En même temps je le comprends il a passé plus de temps à devoir me gérer et me rassurer qu'à profiter de son trip.. Mais j'aimerais bien lui montrer que je ne suis pas qu'une fille à problèmes et que je peux aussi m'amuser comme on le fait si bien sans LSD.. Et puis même pour moi-même.. J'aimerais me prouver que je peux lâcher prise et en apprendre plus sur les portes que le LSD ouvre...
Enfin bon merci de ta réponse en tout cas !
Hors ligne
Psycholeptique a écrit
Le LSD est franchement assez bizarre mais j'aurais tendance à dire qu'avec cette substance, ça passe ou ça casse.
J'avais fais ma première fois (ne pas sortir du contexte merci) pendant une phase ou je me sentais pas bien, ça m'a permis de remonter la pente et de pas sombrer dans la solitude (et peut-être la folie ).
Tu pourrais faire un trip avec ton copain dans un endroit que t'aimes bien et prendre un anxiolytiques à action rapide avec toi au cas où.
Vu que t'es en licence de psycho, tu peux te préparer une feuille pour te poser des questions et te remettre en question.
Merci de ta réponse! J'ai du Lysanxia, je ne sais pas si c'est bien avec le LSD? Je demanderai à mon médecin
Et sinon oui comme je suis en psycho et que je fais moi-même une psychanalyse depuis des années le LSD aurait été l'occasion pour moi de continuer de me poser des questions et y répondre.. Selon mon copain (pour l'instant le seul avec qui j'ai pu échanger donc voilà.. Mais on fonctionne pas pareil) le moment du trip n'est pas un moment où il faut se poser des questions mais justement lâcher prise et apprécier le moment présent.. Du coup peut-être faudrait-il que je lâche cette façon de tout expliquer pendant le trip...? Surtout que la dernière fois pendant le trip c'est justement le fait que je ne comprenais pas comment c'était possible de percevoir le monde cette façon qui a commencé à m'angoisser.. J'avais conscience qu'en fait tout était faux.. J'ai du mal à quitter la réalité "objective" (du moins celle qu'on perçoit sobre) et pourtant j'ai tellement besoin d'y échapper.. Un peu comme tout le monde..
Comment vous faites pour vous décentrer des pensées négatives pendant le trip vous?
Hors ligne
Hors ligne
Supah a écrit
Personnellement j'me suis aussi rendu compte que la réalité était fausse mdrr
Sinon pour se décentrer des pensées négatives ça paraît con mais moi je me parle à moi même et je me dis nan pense pas à ça, pense à ça plutôt ça c'est cool ou sinon j'arrête de rester dans mon coin parce que c'est comme ça que les mauvaises pensées arrivent et j'vais parler à mes potes, et aussi sous L, vraiment j'pense que le minimum c'est d'écouter de la psytrance jsp mais moi ça m'as mit bien et sous L tu comprends le message de la psytrance en plus ducoup c'est génial
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais retenter l’expérience au festival de psytrance où je vais début septembre (Avis aux amateurs..). Ça sera sûrement différent qu’enfermée dans une voiture pendant 4h...
et sinon je vais essayer de pas trouver trop angoissant le fait de me rendre compte qu’il n’y a pas q’ une réalité objective mais une infinie selon comment on la perçoit..
quand j’étais sous LSD un moment je badais parce que j’avais l’impression de percevoir le monde comme une malade mental, c’est à dire de façon déformée.. comme mon daron schizophrène qui ne perçoit pas les choses comme nous.. Mais finalement c’est pas si grave de voir les choses différemment.. je sais pas trop. On est tous un peu malade mental au final puisqu’on a tous une perception différente...?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Lilou7 a écrit
Depuis quelques temps quand je prends des extas en soirées je n’arrive plus a me limiter à 1 ou 2 comme avant.. Je vais tacher de reprendre de bonnes « habitudes » (j’en prends 1 à 2 fois par mois selon les soirées je dirais..) !!
Bonjour Lilou,
Tu consommes depuis longtemps ? A ce rythme, normal que tu augmentes les doses... l'accoutumance et la baisse de sérotonine. Il est conseillé avec la Mdma de faire des pauses de 6 à 8 semaines pour que ton cerveau puisse se regénérer naturellement en sérotonine. A ce rythme, tu vas au devant d'effets indésirables que tu connais j'espère.
A haute dose et long terme, la Mdma est neurotoxique (voir ce topic) :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p367905
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 août 2018 à 06:50)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Questionnements existentiels sur ma première fois
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Questions 1ère fois LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |