Je tombe seulement maintenant sur vos réponses, ayant un peu oublié le pavé que j'avais fait.
Vous avez tellement raison, et je le sais, et j'essaye.... D'abord de dire non, puis au pire de me raisonner et me fixer une heure limite... Mais jamais je n'ai réussi tant qu'il restait de la blanche.
Quand mon homme la sort, il ne va pas se priver sous prétexte que je bosse, et là, je ne sais pas refuser.... Et si je n'en prenais pas, j'en serais en quelque sorte "jalouse" et ça me bouffe. (ça m'arrive quand je sais qu'il est avec des potes et qu'il en a pris et pas moi) pour le coup, je suis vraiment une gamine capricieuse, malgré toute ma présence d'esprit, je n'ai aucune volonté.
Et pour ajouter à la personnalité tordue que je suis, la nana jalouse que son mec tape une trace avec un pote vite fait, prête à lui faire un scandale etc etc, eh bien cette nana, à commencé à taper seule en cachette.....
J'ai honte, mais j'aime ça..... Même si je préférerais le partager avec lui....
Mais bon, monsieur est devenu raisonnable (il a raison cela dit) "la
coke c'est trop cher, on arrête, et on garde ça pour les événements genre deux trois fois dans l'année.....
Mais moi.... Frustration... Bref j'ai commencé à prendre en cachette.....
Euhhh je m'étale et sors du sujet.... Tout ça pour dire que par contre, quand je tape seule, je sais me restreindre, sans contraintes, et mon g qui me tient d'hab que quelques heures, je le fais tirer en longueur sur une semaine....
En fait, je crois que c'est pas la
coke que j'aime, c'est l'échange qu'il y a entre mon mari et moi à ce moment... Lui qui est d'habitude très fermé, et moi trop extravertie.... Bah la on arrive à parler, de tout de rien... Sans tensions ni conflits.
Et alors, pkoi taper seule finalement ???
En général, je m'arrête à deux trois traces, voire même une seule.... Et je me mets sur mon tel, à errer dans le néant d'intérêt, Facebook, psychoactif.....etc......
Et la je suis dans ma bulle, profondément. Mais voilà, c'est tout... C'est pour ça que je n'en abuse pas dans ces moments.
Encore une fois, mon pavé ne doit pas être très digeste, et moi même je n'ai pas la force de le relire, alors bonne nuit les psychose.