La parano et le genre "d'hallus" que t'as eu sont très courantes avec les stimulants pris quand on est en manque de sommeil.
Quand tu prends beaucoup d'
speed + un bout d'
taz c'est absolument normal d'avoir des hallus quand on est dans l'obscurité, pas dans la lumière, ou alors faut être sacrément parano/déliré pour avoir des hallus dans la lumière, c'est surtout dans l'obscurité les hallus d'abus d'
amphet, mais ça m'etonne absolument pas que t'ais eu des hallus avec ce mélange, ce serait même bizarre de pas en avoir eu en étant autant en manque de sommeil et de nourriture.
Le
speed en abus et en manque de sommeil suffit largement pour avoir des hallus/idées délirantes/paranoïaques comme tu en as eu, mais en plus t'as pris un bout de
taz, et même si tu l'as beger j'pense il a quand même pu agir et être assimilé, les
taz c'est du psychedelique, en plus d'être stimulant c'est aussi du psychedelique, comme le
LSD, j'pense que ça a pas du aider, les hallus/parano pendant la
descente c'est encore plus présent avec les
taz en manque de sommeil qu'avec le
speed en manque de sommeil.
C'est ouf, ça doit faire au moins le dixième teufeur en 1 an à qui j'répond que, oui, le manque de sommeil, ou les stimulants, ou les deux mélangés, peuvent donner des hallus, des idées délirantes, des états psychotiques passagers, etc...
C'est quand même un comportement inquiétant que de prendre des produits forts comme les
amphet,
taz, etc... En aussi grandes quantités en si peu d'temps, parfois/souvent sans dormir, sans savoir le genre d'effets secondaires que ça peut faire en cas d'abus