Hey,
Le
e-liquide à la
weed a partir de teinture mère
j'ai fini par reduire la teinture mère au minimum pour que ça reste liquide. Il restait donc un peu d'
alcool dedans (par rapport a la photo ça a reduit 3×). J'ai ensuite redillué ça avec de la glycerine végétale dans un flacon de 10ml. Et j'ai un peu fait évaporer l'
alcool, je pense que je doit etre a 5-10% d'
alcool environ. Il suffit ensuite de mettre quelques gouttes dans le tank de la e-cig dilué dans mon
e-liquide classique à 6mg/ml de
nicotine et ça marche. Le
gout est vraiment top, c'est juste génial, et la défonce est au rendez vous. J'ai pas d'odeur d'
alcool, c'est ce que je redoutais.
Là je teste à jeun.
"Le
shit a l'huile"
Parce que dimanche avec le
shit ci dessus j'était dans le cosmos. J'vais dailleur poster la dessus parce que ça a mis un pote dans le mal comme j'ai jamais vu...
Ce
shit est officiellement une tuerie. Il m'en reste un petit bou. Pour le conso (comme je fume plus de
tabac) c'est soit dans le zaptar dans le vapo soit je le melange a ce qu'il reste de la
weed de laquel je l'ai extrait et je me fait une sorte de pur
shit weed. Il est impossible a manipuler avec les doigts, il est trop poisseux et laisse beaucoup d'huile, je le sort du frigo et direct je le met sur un petit tas de
weed a laquelle je l'incorpore ça donne une
weed poisseuse et ca a un
gout de
shit qui gratte la gorge, le goût est très différent de la
weed neaucoup moins de subtilité. Dimanche soir ça m'a scotché j'ai mis bien 0.1gr en même temps. C'est con de remélanger la
weed avec le
shit mais j'avais trop envie de me poser sur un
joint, ça me manque quand même. Là du coup y'a pas d'embrouille c'est concentré de chez concentré. Je trouve qu'avec le vapo la session est très courte et la montée est moins rapide. Ça defonce pas, ça perche au vapo je trouve.
J'ai abusé du
shit ce week end mais qu'est ce que c'était bon.
J'ai du fumer la moitié en 4 sessions...
J'ai aussi testé cette
weed seule au vapo et elle reste très légèrement psychoactive mais vraiment peu, pour 0.25gr j'ai a peine senti les effet alors que 0.05gr d'une autre me défonce bien.
Bref je là vapote mon
e-liquide à la
beuh et ça commence doucement à faire effet. C'est doux mais pour le coup ca permet de faire des sessions longues et soft, dilluable à souhait.
(En finissant de corriger le message j'suis bien
)
Merci à Mister No, à filousky et aux autres pour leurs infos et conseils sur les extractions et les
e-liquides au canna.
C'est le début d'une bonne exploration pour moi.
Premier truc a voir c'est le temps d'extraction qui est censé être de 3semaines minimum a -18° sans grinder la
weed. Moi je l'ai faite en 4jours a 4° en effritant super fin, j'ai pas l'impression d'avoir foiré le truc. Peut être que le goût serait encore meilleur a -18° grossièrement effrité à la main.
Je garderais ce post pour les test suivants même s'ils n'arriveront que cet hiver.
Peace les psychos!