1 2
LaetiMa a écrit
Le on ce sont des amis autour de moi qui ont entendu parler des vertus de la plante mais n'ont pas essayé c'est pour cela que je préfère demander. J'assimile la plante à une bonne camomille mais avec des effets relaxants bien plus forts. Pour décrocher effectivement je vais me faire suivre mais je ne serais pas contre une tisane de temps à autre...
Merci pour vos retours
ahok
c'est un peu plus faible que la codé je dirais..environ... entre codé/tramadol si le produit est bon à la limite?
Dernière modification par Rick (21 octobre 2018 à 22:15)
Hors ligne
Dernière modification par jason13thh (25 octobre 2018 à 08:35)
Hors ligne
Hors ligne
Dégun a écrit
Salut,
J'ai quelques questions moi aussi svp:
- pour éviter la dépendance (psy et physique), 1 fois/semaine c'est risqué?
- A ce rythme là, il y a risque de cravings relous ou pas?
Merci!
Salut à toi Dégun !
Alors je te dirai dans un premier temps que nous ne sommes pas tous égaux face à la dépendance... aussi je te conseillerais plutôt d'éviter toute forme de régularité (même si cest qu'une fois par semaine)
Je peux te parler de mon expérience : c'est ce que j'ai voulu faire au commencement, surtout que le krakra était normalement dans ma première idée, une solution pour ne plus etre dans ce cercle de dépendance aux opis... mais comme je te l'ai dit, nous ne sommes pas égaux et dans mon cas, cela s'est transformé en conso quotidienne... je gère cette conso mieux que celle des opiacés, moins de craving etc...mais quand-même contraignant...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est très compliqué de répondre clairement à ta question..
En tous cas, prends soin de toi !
Bonne journée
Alfred
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Si on change de variété deux à trois par semaine est ce que la tolérance va baisser ou du moins ne pas augmenter??
Par exemple:
Lundi je prends du rouge.
Jeudi du blanc.
Dimanche du vert.
J'ai lu que le stem and vein permet de reseter la tolérance, c'est vrai?
Malgré ce que mon pseudo laisser supposer j'y connais pas grand chose à Kratom.
C'est juste que via ce forum j'ai découvert ce merveilleux opiacé il y'a 6 mois et on peut dire que je suis accroc.
Je les commande sur un site spécialisé hollandais: kr...
Salut,
Alors, il faut savoir que les différentes veines de kratom contiennent les mêmes alcaloïdes principaux, seules leurs concentrations varient (+ ou -). Au final, les veins ne sont pas si différentes, le kratom reste sensiblement le même. J'imagine donc que physiologiquement, la tolérance au produit reste la même, ce même si tu alternes les veines. Après, je peux te donner mon expérience. Je faisais comme toi, c'est-à-dire que je jonglais entre les différentes veines. Mais ma tolérance a quand même augmenté - et à la même vitesse que quand je n'alternais pas.
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai jonglé entre red thai et white sumatra pendant plusieurs jours, puis à la fin de la semaine j'ai pris du green malay à ma dose habituelle, ce qui avant me procurait un effet dément et long, eh bien en l'occurrence c'était moins intense et plus court... Et je ne te parle même pas de l'augmentation progressive des doses de red thai et de white sumatra, une augmentation identique à celles périodes où je consommais qu'un seul type de kratom par jour.
Pour moi le meilleur moyen de ne pas augmenter la tolérance est plutôt de ne pas consommer tous les jours, de laisser toujours un jour au grand minimum entre chaque prise, mais idéalement trois jours minimum entre chaque prise serait le top, et de consommer de petites doses que tu potentialises avec du citron, du poivre et du curcuma afin d'éviter/de repousser le redrop.
Quant au stem and vein, aucune idée je n'ai jamais testé. Je n'y crois pas trop personnellement.
Dernière modification par Ygrek (18 décembre 2018 à 20:35)
Hors ligne
Hors ligne
Kratomman a écrit
Hello Ygrek,
Le truc du citron, ça je connaissais déjà ;-)
Ok je vais suivre ton conseil, me limiter à une fois tous les jours et de moins grandes doses (je prends trois grosses cuillères à café)
Je pense que je serai m'y tenir.
Ygrek tu as l'airl'ai de t y connaître. Si tu commandes sur le même site que moi, quelle variété est la plus forte? Celle qui procure le plus d'effet sédatif et relaxant et celle qui booste le plus?
Le takkra c'est puissant?
Salut,
Nous ne sommes pas la pour parler des vendeurs, ça frôle le hors-charte.
A titre personnel, tout ce que je peux te dire est que le red thai est le plus sédatif selon mon ressenti. Quant aux deux white, ils sont tous les deux excellents en terme de stimulation, mais j'ai un penchant personnel pour le white sumatra. Sur moi, celui qui dure le plus longtemps est le green malay, mais je n'aime pas énormément les effets : il manque d'euphorie je trouve, le plateau est très plat pour le coup.
Le takkra pour moi est le pire de tous. Peu d'effets, et trop courts. Aucune euphorie.
Dernière modification par Ygrek (18 décembre 2018 à 22:03)
Hors ligne
Hors ligne
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |