1
Dernière modification par MobyDicky (21 août 2018 à 21:46)
Hors ligne
Hors ligne
Zirconn a écrit
Le dosage me paraît correct, si vous le faite de jour pensez à surveiller votre température, une surchauffe favorise la neurotoxicité et la déshydratation, mais vu l'état actuel des choses pas grand chose à signaler, bon amusement :)
C'était prévu qu'on emmène bien à boire parce que j'avais entendu parler de gros coups de chaud sous xtc, merci du rappel
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (22 août 2018 à 00:37)
Hors ligne
Dernière modification par Sade Tropico (22 août 2018 à 01:05)
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Prévoyez de l'eau et des fruits (pas trop acides si possibles), des box pour la musique ça peut être vraiment parfait. Laissez vous allez, à deux comme ça c'est un très bon setting sous-estimé je trouve pour le MDMA qui permet vraiment de rentrer dans de très longues conversations ! Vous allez aimez d'après moi, même si les risques sont toujours présent. C'est fort possible que vous marchiez beaucoup parce que c'est cool de marcher et parler en même temps mais si c'est le cas controlez vos, faites des pauses et buvez en tout cas 3/5dcl par heure. Donc si possible ne vous éloignez pas trop d'un QG ou vous pourrez recharger, aller aux toilettes manger peut-être vous coucher plus en étant cosi etc...
Pour la beuh, il y a une synergie très agréable mais je conseil la prudence quand même, déjà selon le type de beuh cela peut assez vite faire une interaction "badeuse" avec la MDMA. Moi je favorise les variétés fortes en CBD car l'effet "relaxe" de cette molécule se marie super bien avec l'effet cotoneux de la MD. Mais je vous conseil d'attendre un moment avant de fumer, car des fois fumer trop tôt dans le trip ça t'enfonce direct dans un canapé et tu bouges plus après, c'est un bon effet mais c'est aussi bien de pouvoir un peu prendre contrôle de son corps sous MDMA et de danser avec la musique, moi ça m'a personnellement énormément aidé à maîtrisé mon corps et me relâcher pour danser !
Le dernier petit "truc" personnel que je fais personnellement mais qui est pas forcément conseillé car c'est une interaction assez dangereuse pour le coeur, c'est que quand je sens la descente du MD (qui arrive assez vite car le temps est ouf !), c'est le moment ou je prends un peu de caféine (un café c'est top je trouve, mais en boîte ça peut être un energy drink mais je paie encore plus de conséquences après) et je roule souvent un joint (normalement le premier sous effet, je fume un peu avant de prendre pour enchaîner en général). C'est un combo très agréable pour moi que je fais régulièrement et dans un trip de MD je trouve que ça a la capacité de vraiment relancer le tout pendant plusieurs heures, de te garder la tchatch et la connexion avec la musique ! Par contre vraiment faut pas abuser sur les doses surtout si t'as pas de tolérance, et si tu en sens pas le besoin ne le fait pas c'est vraiment une astuce personnelle vu que c'est ce que tu avais l'air de chercher . Je le conseille beaucoup moins en boîte ou il faut surveiller la temperature corporelle aussi, mais dans votre cadre ça parait être moins problématique.
Une tasse de café à deux, en début de soirée après être rentré de la balade et avoir mangé quelques fruits (ou plus si ça vous tente qui sait mais ça a tendance à couper la faim) c'est souvent ce qui m'a permis de passer une sorte de "deuxième trip", et ça permet aussi d'explorer un peu l'herbe si vous avez de la bonne qualité (attention à la gorge, on a tendance à fumer comme des camioneurs sous MDMA après personnellement comme c'est très occasionnel je me fais plaiz ^^).
Par contre quand le sommeil commence à balancer des grosses hallus (des fois oui, des fois non), je pense que c'est l'heure d'aller dormir ou en tout cas aller dans le noir et se reposer le plus possible. Plus vous aurez de repos, moins vous aurez de descente voir pas du tout. Ne buvez pas trop non plus, ça peut créer des problèmes (Y a même déjà eu des morts ). Laissez vous aller et vous verrez, si vous avez du bon matos vous pourrez vous ouvrir à un amour très grand dans votre coeur c'est une expérience formidable surtout à découvrir dans le cadre ou vous allez faire bien penser . Faites attention à garder ça occasionnel, avec le MD plus qu'avec tout (de ce que je connais en tout cas) moins tu en prends et plus tu gardes la magie du début. Sachant que certains ont toujours la magie après des décennies de consos et que certains ne s'en sont jamais approché ^^ On est tous différent !
Oubliez pas de faire des pauses de produits de ce type de temps en temps pour garder les pieds sur terre. On peut faire sans mais beaucoup se perde sur cette route, je pense que ceux qui arrivent à faire des breaks de temps en temps ont moins de risques que ceux qui enchaînent beaucoup. ça me parait logique mais ça serait à vérifier ^^
Be safe les gars, et bonne expérience j'espère lire un trip report
/coach
Je prends note de tout ce que tu m’as écris c’est vraiment intéressant et effectivement c’est l’aspect « expériences personnelles » qui m’interessait et tu m’as appris pas mal de trucs merci
Hors ligne
Sade Tropico a écrit
Pour avoir tâté dudit cachet et ayant votre corpulence, si vous n'avez pas de tolérance/insensibilité il se peut qu'un quart chacun vous suffise largement, donc je vous conseillerais de ne pas en prendre plus pour commencer, après quoi soit vous redoserez après une heure/une heure et demie si besoin, soit vous serez bien et vous aurez encore de quoi vous faire une soirée plaisante dans quelques mois.
De plus c'est pas de la qualité pharma, le dosage peut varier pour la même presse, certains ont été testés à plus de 300mg apparemment
https://www.ecstasydata.org/view.php?id=6269
d'autres contenaient aussi en plus des traces d'un RC proche du méthylphénidate mais je ne retrouve plus le lien.
Sinon comme d'autres l'ont dit prévoyez plusieurs litres d'eau chacun
On est plutôt sûr du dosage, c’est un vendeur sérieux du DW qui a déjà été labtest et testé par des gens que je connais donc pas trop de soucis à se faire de ce côté, merci :)
Hors ligne
Hedex a écrit
Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit pour le dosage...
Ce sont des cachetons à 300mg brut (=250mg net), donc un demi équivaudra à un para de 150mg de cristaux, ce qui est énorme pour votre poids et votre tolérance inexistante !
Je fais le même poids que toi, j'ai pas mal d'expériences avec l'xtc, et bien que je l'ai deja fait dans le passé (pas du tout RDR, on a tous deja été cons ), je ne prends plus des doses aussi grosses !
La dose de mdma conseillée est de 1 à 1,5mg par kg de poids du corps ! Une fois qu'on monte plus haut, les effets secondaires nous attendent au tournant !
Ok on fera gaffe on commencera peut être par 100-110mg/personne, merci
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - J'ai pris une pillule punisher
|
3 | |
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Punisher blanc - difference de couleur Taz
|
7 |