1 2
tu veux dire un peu des hallu style salvia divinirium? moi je trouve les hallu de cette fleur toujours un peu sordides, il parait que c'est une histoire de maitrise... Que si on maitrise son esprit on peut choisir par exemple de se transformer en oiseau, ou n importe quoi d autre, selon sa guise..
Moi j ai déja tappé 0,5gr en 1 seule trace de bonne ké bien fraiche (ouais mon pote et moi croyons que c'etait du speed... erreur de jeunesse)mais j ai pas halluciné, je voyais en triple mais c'est (si on peut dire) tout
je repose mon eternelle question ici alors: Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à de l eau PPInjectable juste aprés?
Sinon bulle pose de bonnes questions, c'est interessant d avoir vos points de vue là dessus
en l attente d une réponse on sait jamais, bonne journée à tous
Dernière modification par synchro (06 octobre 2010 à 13:17)
synchro a écrit
je repose mon eternelle question ici alors: Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à de l eau PPInjectable juste aprés?
Je comprends pas la logique en fait... tu voudrais cuisiner de la kéta liquide injectable pour la "changer "en poudre, dans laquelle tu rajouterais de la flotte pour la rendre injectable?
bulle a écrit
J'entends souvent dire que la kéta donne des hallu, perso ca m'est jamais arrivé ou presque, insinifiantes. pourtant quand je tape c'est un demi voire un meug dans la nuit. Comment un anésthésiant peut provoquer des hallus? c'est dû à quoi?
Salut Bulle,
La kétamine agirait principalement au niveau de l'hippocampe et du cortex préfrontal qui sont deux structures impliquées dans la mémoire. C'est la stimulation de ce genre de structures par l'usage d'une dose sous-anesthésiante de kétamine peut donc, je pense, provoquer les hallucinations en faisant ressurgir des événements mémorisés comme si l'on faisait un rêve éveillé. A noter que la kétamine existe sous 2 formes : la forme R et la forme S. La forme R est celle qui induit le plus d'hallucinations tandis que la forme S est plus adaptée à l'analgésie.
synchro a écrit
Salut Synchro,
A mon avis :
Si tu trouves de la kétamine liquide, deux solutions sont possibles :
--> tu es certain qu'il s'agit de kétamine provenant du milieu médical, hermétiquement fermée, dans laquelle ton fournisseur n'aura rien ajouté, auquel cas tu peux te l'injecter directement (en IM c'est tout de même vachement moins risqué, car l'injection IV rapide d'une dose importante de kétamine peut provoquer une dépression respiratoire, sans compter le fait que tu donneras par l'IM un peu de répit à tes veines. De plus, la biodisponibilité par voie IM étant d'environ 93 % ça reste quand super rentable en terme de quantité injectée/effet souhaité)
--> tu ne sais pas tout à fait d'où vient le produit, qui l'a préparé, ce qu'il y a exactement dedans, ni dans quelles conditions d'hygiène elle a été préparée. Dans ce cas, si tu la fais bouillir pour en récupérer la poudre, là encore, il y a deux possibilités :
--> il y avait un autre solvant que de l'eau ou du sérum physiologique dans ta kéta et tu l'as éliminé en l'évaporant, tu peux remettre en solution dans du sérum phy tout propre et tu seras passé à côté du risque de t'injecter un solvant agressif/inconnu/etc
--> à côté du problème de solvant, s'il y a autre chose que de la kéta dans ta kéta, elle sera dans ta poudre après l'évaporation et tu auras beau faire ce que tu veux, tu ne pourras pas le savoir.
A noter qu'évaporer ta kéta pour la resolubiliser fait que tu auras plus de mal à contrôler la quantité injectée car sans peser précisément ta poudre et ton volume de sérum phy à ajouter tu ne connaîtras pas la concentration de la solution que tu vas utiliser et tu ne sauras donc pas exactement combien tu t'injectes augmentant ainsi les risques d'overdose.
N.B. : la kétamine pure sous forme de poudre se dissout à hauteur de 200 mg/ml dans l'eau et se conserve entre 2 et 8°C.
Ysee.
Désolé pour le up et je ne sais pas si tu repasseras par ici ;
Les mélanges n'ont jamais vraiment était conseiller mais au cas tu venais a la mélanger avec la coke, fait attention car ça peut te mettre une très grosse claque ! C'est un peu une chose qui te mènent vers le bas (la ke) et vers le haut (la cc) dont aç fait un juste millieu si tu vois ce que je veux dire!
Par expérience perso, je me retrouvais devant un mur de son, vraiment face au caisson, je fermais les yeux, et je me retrouvais dérrière la foule, enfaite a chaque fois que je fermais les yeux j'avais l'impression de me teleporter, beaucoup de problèmes de distances enfaite! et surtout, tu piges plus rien a part la musique! (le mélange des deux crée une qualité sonore vraiment extra) enfin le calvin klein comme on apelle ça part chez nous, c'est vraiment une bonne perche, mais c'est vraiment deux opposé, je pense que ya moyen que ça tamponne.
Dernière modification par ziggy (01 octobre 2013 à 00:14)
Ysee a écrit
Dans ce cas, si tu la fais bouillir pour en récupérer la poudre
Je pige pas son mode de préparation de la K pour en récupérer de la poudre ? Quelqu'un voit ce qu'il à voulu dire ?
pharmaco a écrit
Un jour j'en ai pris un peu pour chez moi, au début je pensais la faire cuire (mais franchement je suis trop nul pour cela) et du coup le principe actif ne faisait plus rien le sniff me m'a procuré aucune sensation
Salut pharmaco ! Je vais te donner la technique que l'on m'a montré . C'est ultra simple , et t'inquiètes les effets seront au rendez vous !
- Tu mets ta kéta liquide dans une assiette creuse , cette assiette sert de couvercle à une casserole plus ou moins remplie d'eau que tu fais chauffer sur le gaz . Au bout d'un certain temps , comme dirais Fernand Reynaud , (tout dépend de la quantité de kéta liquide , et de la puissance à laquelle tu as mis à chauffer la casserole de flotte ... ) , il ne restera qu'un dépot au fond de l'assiette , qu'il te faudra gratter un peu pour récuper ta précieuse poudre .
Je serai curieux de savoir si certain-e-s cuisinent autrement ?
Disturb a écrit
J'ai également remarqué que ce dissociatif me permettait de ne pas toucher à mon traitement ( Bupré et Benzo ) temps que j'avais de la keta !!!
Et bien un pote ça lui à fais la même . 15 jours en Angleterre , il n'avait pas emmené son sub , et bien le loustic , il n'a pas été en chien ! Alors que c'est le type , qui en temps normal , si il n'a pas son traitement pète très-très vite les plombs !( bon , faut aussi dire que des 15 jours , il n'a pas fait grand chose à part sniffer ... )
Vous savez si des études scientifiques ont déjà été menées sur ce sujet ?
ziggy a écrit
je n'ai jamais MAIS vraiment jamais KIFFE aucun des effets que j'ai pu obtenir avec cette molécule, globalement pour moi ca s'est toujours solder par une sensation d'ensemble franchement désagréable avec qu'une seule envie : que ca s'arrête !!!
Salut ziggy !
Comme quoi , on le répétera jamais assez , mais les ressentis divergent souvent grandement entre différentes personnes .
Moi sur la bonne vingtaine de fois que j'en ai tapé , (a part une fois , mais j'avais vraiment , niveau dosage , fais comme les suidés ) , toujours des bons délires ! Certes , je me suis parfois retrouvé dans des situations plus ou moins cocasses , mais à chaque fois qu'une idée : "J'en reprends quand ? "
Disturb a écrit
En gros tu verses ta fiole dans une assiette , tu fais chauffer , et tu te retrouves avec de la poudre au lieu d'un liquide. Plus pratique pour sniffer , non ?!
Oui , et en gros , comme tu dis , tu reprends exactement la recette que j'ai donné plus haut
-
Je vais te poser une question qui va peut-être te paraître conne . (Moi , je ne suis pas sous substitution , et ne connait le sub , que comme "défonce" , ou pour aider à contrôler les éjacs ... ) .
Mais tu crois qu'un pello dépendant au sub , si il se tape des énormes sessions de Kéta , genre plusieurs semaines , il à une chance de revenir sevré du sub ?? ( scotché à la kéta , ça c'est à peu près sur )
Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à 12:45)
L'alchimiste a écrit
Fradraw , j'aime ta façon voir les choses et je partage nombre de tes conseils (même si c'est toujours drôle à lire ;-).
La kétamine (et plus encore, la méthoxétamine) est un outil. Je ne me sens jamais aussi clairvoyant que quand j'en prends. Elle m'aide à mieux me comprendre.
Good spirit bro ;-)
ah non stp ne compare pas la keta a cette merde de mxe. Perso je trouve sa na kasiment rien a voir, la mxe sa fait bader, c trip chelou, mes amis on le meme avi. Et je retrouve pas le coté dissociatif avec la mxe. En plus en ce moment la mxe a remplacer la ké par chez moi je suis bien deg
Dernière modification par filipe (05 novembre 2013 à 09:26)
mikykeupon a écrit
Et je confirme que nombre de personne fonctionnent ainsi, ils tapent de la ké mais ne gère pas trop le coté dissociatif
Ah oui , là effectivement c'est un peu con , autant ne pas en prendre alors ^^
c'est comme quelqu'un qui taperai du speed mais qui ne supporterai pas de rester éveillé ! Pourquoi en prendre alors ??
Va comprendre...
Dernière modification par filipe (05 novembre 2013 à 19:47)
[ Forum ] Première fois - Infos première fois kétamine
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Ketamine vape vu sur le deep, des infos?
|
4 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |