1
Dernière modification par Maska (30 août 2018 à 11:51)
Maska a écrit
Super intéressant, moi qui est toujours crue que le shit a la base n'est même pas censer chauffer par une source de chaleur incandescente, au final il le brule beaucoup tous de même donc ils contiendrais dans 80% des cas du dioxyde de carbone ?
Pour ce qui est du Charras, Indien il frotte leurs mains sur les pieds frais et ce raclent ensuite les mains avec une lame et la il n'y a pas combustion.
Pareille j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui avais une herbe très très grasse ont la biens fais sécher et le pollen de cette dernière former des sacrée morceau juste avec un principe de pression entre deux parroie, tellement le pollen en lui même est gras a la base mais la ont s'éloigne encore une fois du Pollen volatile
Absolument pour le Charras,je parle en connaissance de cause,ayant fait la récolte vers Manali.Le charras,dû sans doute à sa méthode de conception,est le shit le plus féroce,le plus lourd que j'ai pu tester.Ses effets surpassent aisément ceux de n'importe quelle weed,si puissante soit elle.Tiens voilà que ça me rends nostalgique lol.Il faut dire qu'à part en Inde,je n'ai jamais pu en trouver.Le dealer n'est pas à la porte d'à coté lol
Ses effets surpassent aisément ceux de n'importe quelle weed,si puissante soit elle.Tiens voilà que ça me rends nostalgique lol.Il faut dire qu'à part en Inde,je n'ai jamais pu en trouver.Le dealer n'est pas à la porte d'à coté lol
en inde ils font probablement pousser des hybrides.
La nature s'hybride bien toutes seul aussi ça n'est pas propre à l'homme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride
ça c'est un autre débat, le cannabis est seulement cultiver, sauf le rudéralis en russie qui défonce pas bésef.
donc à moins que l'homme fasse quelques chose il n'y aurrais pas de cannabis hybride en inde.
[ Forum ] Shit huileux
|
1 | |
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
|
19 | |
7 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |