Bonjour à tous !
J'ai beaucoup de mal à trouver d'infos sur le net et ce malgré les multiples tentatives ainsi que mots-clés utilisés c'est donc vers une communauté de personnes "expérimentées", dans le sens pratique du terme, que je me tourne en espérant enfin trouver une réponse.
Je fume depuis longtemps maintenant et j'ai eu l'occasion de voir un tas d'herbes différentes, de plan différents, énormément de résultats de culti perso différentes etc mais depuis quelques années je retrouve assez souvent un type de
coupe (je crois vraiment que c'est ça) que je n'arrive pas à identifier, j'espère tomber sur des personnes qui auraient déjà eu à faire à ça :
- Ce n'est pas la première fois que je retrouve ce genre de traces ET CE venant de différents plans !
- Tous les plans sont situés +- en Belgique.
- Toutes les
weeds que j'ai eu avec ces traces semblent NICKEL au premier coup d’œil, on penserait vraiment avoir de la bombe, l'odeur est très présente.
- J'appelle toutes ces
weeds "marketing" ou "industrielle" car "c'est de la bonne grosse
weed qui pue (sent bon même si cette odeur ne me semble pas naturelle)" qui à l'air super mais qui est justement plus présentée comme telle qu'elle ne l'est réellement selon moi.
- Mon plus gros soucis avec ces herbes d'apparence superbe est le
gout en bouche, et la gène au niveau de la gorge. Comme je fréquente des fumeurs je sais que je suis, comparativement, plus sensible que la moyenne au niveau de ma gorge par rapport à la fumée mais cette irritation a toujours été pour moi un signal d'alarme car je n'ai jamais eu ça en fumant ma propre herbe 100% propre (peu d'engrais, long rinçage, pas d'ajout extérieur etc)
La photo est une compilation de 3 photos prises au microscope sur un même plan mais je peux fournir d'autre image d'autre
weed, ça restera le même genre de photo c'est à dire une herbe avec par-ci par-la ces fameuses taches noires, on dirait que c'est graisseux mais j'ignore totalement ce que ça peut-être, je n'ai bien sur jamais vu ce genre de tache sur du
cannabis "maison".
PhotoMerci à tous de m'avoir lu et n'hésitez surtout pas à vous manifester si vous avez déjà vu ça, merci :)
PS : cliquer une fois sur l'image pour la redimensionner correctement.