1
Aeris a écrit
Voilà je voulais savoir si vs avez une idée de ce qu'y m'arrive! Je precise je suis une femme de 32 ans et suis pas très épaisse!!!!! Peut être ça peux avoir un rapport! Je sais pas si c les bronches, l œsophage ou la gorge! Merci!
Bonjour Aeris
Très sincèrement je voit pas comment on pourrai te dire ou avoir "une idée" de ton problème a la gorge sans que l'ont soit médecin et en face de toi.
Tu voit ce que je veux dire , la seule façon de savoir est que tu aille consulter un médecin qui t'orientera vers le service adéquat.
Mais de toute façon il ne faut pas rester comme cela.
Après pour des hypothèses , on peux en donner perso étant donné que quand on sniff quelques minutes après ont la sent souvent passer par la gorge (et quand la coke est bonne chez moi me donne des petit spasme de renvoi , ca doit peut être le faire a d'autres !? ) une partie passe par les muqueuse du nez , mais beaucoup emprunte le chemin des aliment par la gorge , donc le produit entre en contact avec l'intérieur de ta gorge.
Il se peut donc que soit par abus , soit a cause d'un produit de coupe nocif , a l'intérieur de ta gorge il y ai eu des complications.
Du coup , il me semble urgent pour toi d'aller consulter un médecin au plus vite.
Aeris a écrit
Une fois je suis partit aux urgences et sans trop savoir il ma dit que ct peut être une œsophagite, je me soigne pour ça, mais je pense pas que c ça.
[...]
Voilà je voulais savoir si vs avez une idée de ce qu'y m'arrive!
...Je vois mal comment on pourrait établir un meilleur diagnostique que le médecin qui t'a eu sous les yeux et examiné (vu que déjà , on n'est pas médecins ^^).
Va voir un autre toubib (et sans rien lui cacher niveau consos évidemment) pour un 2e diagnostique, il en saura sans doute plus que des inconnus sur internet
1
[ Forum ] Coke : Problème avec ma femme
|
28 | |
1 | ||
[ Forum ] Degros probleme de tremblements excessif
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |