Bonjour à tous,
Je fume depuis de nombreuses années, mais je n'ai encore jamais ressenti ça !
Depuis peu, j'ai un
hash très mou, très collant, dur à effriter tellement il colle. J'ai essayé en ficelle, mais c'est compliqué aussi parce qu'il n'est pas solide comme j'ai pu avoir dans le passé. On dirait une sorte de patte. Au niveau des effet, je le trouve bien plus puissant mais la n'est pas le sujet.
Je le fume de plus en plus avec une
Beuh suisse au
Cbd parce que les deux combinés c'est vraiment top !
Habituellement quand je fume, je ne me souviens que très très rarement de mes rêves. Hors, ces temps ci, j'en fais beaucoup après avoir fumé, mais toujours des rêves étranges genre : j'ai un bébé que je laisse dans ma voiture en plein soleil, puis le frein à main se détache et je le vois partir au loin (alors que je n'ai pas d'enfant). Le dernier rêve était cette nuit : je buvais un verre en terrasse, et d'un coup je m'arrache le petit doigt avec les dents, et ressens des sensation étrange,je le montre à tout le monde comme très fier, puis je recrache mon doigt et regrette.. Ce matin en me levant, premier réflexe je regarde les doigts comme si le rêve était bien réel..
Pour le coup, ce sont des rêves vraiment glauque qui ne correspondent pas trop a ce que je vis.. (je suis très heureux, pas de sentiment de deprime du tout)
Pensez vous que ce nouveau produit a quelque chose à jouer la dedans ? dans mon
hash il pourrait y avoir des produits de
coupe qui pourrait jouer ?
En général, tous les sujets parlent de ce genre de rêve en période de
sevrage mais ce n'est pas mon cas :)
Merci de m'avoir lu !