la fatigue et les benzo joue sur la défonce ??

Publié par ,
2348 vues, 2 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour ,

j'ecrit ce message pour comprendre donc je prend une dizaine de comprimé par jour anti depresseur  benzo , neuroleptique , anti psychotique , medoc pour le manque d'alcool etc...


Pour les benzo je prend entre 4 et 5 temesta 2,5 par jour des fois plus et j'ai un boulot asser fatiguant je me léve de bonne heure a 5 h du mat la semaine .


Quand je fume des joint il y a des fois ou je suis totalement éclaté en rentrant du taf par exemple et parfois seulement un joint me défonce pas trop c'est aléatoire !!


J'aimerai comprendre je tape parfois des douilles la y a pas photo je suis rabat lol .


Mais je voulais savoir si sa vous le fait aussi d'etre parfois moins déf et d'autre fois avec la mème quantité sa a rien avoir!!

Est ce que mon traitement peut jouer sur les effets et la fatigue du au travail aussi ?

Par exemple il y a des soir ou je me fume 3 pét avant d'aller au lit et d'autre fois j'arrive même pas a finir mon joint je m'endors …

Je precise que en ce moment j'ai que du hasch qui est super bon .

Voila merci de m'avoir lu et a bientôt wink

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou cact88,

Oui bien sur les ad, les benzo interagissent avec les trips. Je pense notamment aux psychedelics dont ils altèrent les effets, on peut d'ailleurs s en servir de coupe trip. Ou aux substances dont ils potentialisent les effets comme les opiacés et avec lesquels ils peuvent être très dangereux pour l'usager. Donc prudence et rdr.

Après la fatigue, le moral, le contexte donc tout ce qui concerne le set and setting (qui est important pour la consommation de TOUTES les drogues) influe tes consommations. Si tu es trop claqué tu vivras moins bien les effets, de même que si tu as le moral en berne.

Fais attention à toi
Janis

Dernière modification par janis (26 août 2018 à  11:47)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
merci pour ta réponse janis wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Fatigue psychologique qui dure, suite à une prise de CBD
par Manu31, dernier post 03 avril 2022 par Manu31
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tachycardie/ tete qui tourne/fatigue et transpiration du visage
par Lucas91, dernier post 02 janvier 2019 par Lucas91
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh qui ne défonce pas
par Dilfero, dernier post 04 novembre 2019 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16594 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums