1 2
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 14:46)
Daane-El a écrit
avec ces noïds gardes bien à l'esprit qu'une miette (qui pèse bien plus que ce que tu crois ) peut te tuer ou pas. Il y a assez de décès pour le prouver à ce jour et l'inconscience de ces faits n'est pas permise avec des produits si puissants(à moins de poursuivre un autre but que de rester en vie).
tu n'as plus de e-clope... ce n'est pas grave attend demain rachète et fais toi un c-liquide 0,1Mg/ml (si c'est bien le jaune auquel je pense).
Pour ta salvia ...t'as jamais pris en douille?? t'auras pas besoin de rajouter quoi que ce soit...
Prends soin de toi
Daane-El
Merci donc ca se vapote uniquement ou tu me dis cela pour ne pas que je prenne de risque en fumette?
bonne journée
Daane-El a écrit
et bien ces noïds sont vraiment étudier pour la vape mais tu peut aussi sur les même base mettre une goutte dans ton joint
Je n'y avais pas penser sur le moment mais il m'est arrivé de pratiquer ainsi avec des 5F-adb puissance et compagnie....
et je n'ai pas eu de surdose...(0,1mg/ml et ce dosage m'est personnel)
et je dis pas que ça peut te tuer pour te faire peur non je dis que ça peut tuer car c'est un fait REEL mais là je ne parle que de dosages mal maitrisés.
d'autres avant moi disaient:"c'est pas le produit qui fait le poison... c'est la dose".
Oui j'ai lu qu'il y avait plusieurs personne qui sont morte
du coup je vais tester avec quelques grain je vous dirai
Les malheureux ont du doser comme de la coke et sont mort
En fait ma salvia c'est la plus light des smartshop (plusieurs couleur selon puissance) et n'as presque aucun effet sur moi
merci man
mt2b4sport a écrit
Ces noids sont fait pour etre vapotes, point barre!
Avec tout les tutos et messages ici, je me demande meme pourquoi cette question ?
Justement j'ai lu que sur un report d'experience le terme "smoke"
Pourquoi cette question ? j'ai revendu mon matos de vapo j'ai que des feuille a l'ancienne frero !
Dernière modification par leodric (26 août 2018 à 16:06)
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 16:16)
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 16:24)
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 16:44)
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 16:52)
Daane-El a écrit
Pour l'homogénéité voilà ma méthode:
UNE SEULE goutte de liquide(mon goutte à goutte: 15 gouttes donnent 1 millilitre) que j'étale au pinceau sur la face interne de la feuille et ensuite je roule.
avec nos c-liquide très dilués (les tiens encore plus que les miens à ce que j'ai constaté) et très maîtrisés, je t'assure que l'homogénéité n'est pas un vrai problème (à moins d'être vraiment nul au pinceau).
Effectivement, l'homogénéité on s'en fout un peu a partir du moment où tu sais la dose qu'il y a dans ton joint.
Si le dosage est exact, combustion ou pas ça ne change rien.
Daane-El a écrit
Non je roulais et fumais direct, de toute façon le PG ne sèche pas bien du tout
J'espère que SafeMan aura pas fumer les grains de poudre tel quel.......
Bon les gars déjà tout va bien en fait je comprend pas pourquoi la poudre tel quelle doit etre mélangé a du eliquid
j'ai 3 questions
1-l'huile
Si j'utilise une huile quelquonque et que je dilue qq grain dedans et que j'inbibe ma clope d'une seul goute c'est jouable ?
2-le eliquid
tu affirme qu'on peu mettre sur son joint cloppe une goute du produit, donc du coup c'est aussi consommé en vapo la ca sera en vrai fumé ca ira?
3-comment doser quand on a pas de pesete, je dilue dans beaucoup d'huile et voila?
désolé pour le mode absent j'etait de sortie.....
et desolé aussi pour mon mode RTFM
merci pour vos inquetude
Dernière modification par SafeManTrip (26 août 2018 à 22:13)
Dernière modification par Daane-El (26 août 2018 à 22:51)
Daane-El a écrit
l'huile oui ça marche aussi l'idée est de dissoudre dans un ACIDE gras (même le beurre fonctionne)
Ensuite comprend bien qu'un seul grain représente des milions de molécules et qu'il en faut entre 50 et 270 fois moins que si c'était du vrai THC pour avoir un effet. (en ce qui concerne le 5F-adb c'est bien x270)
donc moi, je dilue dilue dilue pour l'idée que 1G de 5F-adb peut me donner 10 l de solution soit à vaper, soit à fumer(mais la combustion d'un corps gras donne de l'acroléine un acide aminé cancérogènes).t'as bien lu 10 litres pour un gramme (0,1mg/ml)
Le produit je dois le mettre dans le joint et non à l'extérieur du papier sinon je perd tout ou presque.
et vaporiser ou fumer la dose sera la même juste que je trouvais à l'époque que je décollais plus vite en fumant qu'en vapant ou plutôt c'est "l"arrachage" qu'est plus intense.
Ok en gros je prend mon gramme et je le met dans une bouteille d'un litre d'huile :)
c'est rentable du coup ce produit !
je vais pas tester ce soir mais faudra que je le fasse car cela m'intrique
merci pour ton éclaircicement moi j'aurai mis 5 ou 6 grain dans une tasse a café :)
comme quoi il faut être prudent et avisé
je vais plutot me prendre un trait de 3-fpm pour me consoler puis quand j'aurai la fois j'irai achéte une bouteille d'huile et du coup tu met une seule goute c'est ça?
merci encore à tous !
Dernière modification par SafeManTrip (26 août 2018 à 23:00)
Daane-El a écrit
dans ton joint une seule goutte (au début)
oui normalement la thc normal tu n'as pas la dépendance physique, et c'est un peu ca qui m'embete avec ce produit
bon je monte un site de eliquid, qui m'accompagnent lol
1g t'es le roi du pétrole
peace et merci pour vos infos
Daane-El a écrit
ce que dit Chintox fait sens; oui un liquide 1Mg/ml et dilué si besoin
ça évite beaucoup du problème accoutumance rapide et redrop trop compulsif.
c'est vrai: le fait de commencer "petit" alors risque d’entraîner l'organisme de façon homéopathique et du coup provoquerait une escalade dans les dosages.
ce qui est vrai aussi c'est que d'autres en sont morts même entraînes.
La dépendance: fichtre oui moi en tout cas il m'accroche bien donc j'utilise la méthode chinoise pour la fin de session et justement parce qu’on peut faire plein de liquide alors je me sais suffisamment armé pour y faire face
il faut décidément que je RTFM pour la méthode chinoise, j'ai trop de recepteur cerebraux dépendant a de multiple substance ! j'ai peur d'en ajouter,
du coup je sais pas si je vais tenter l'expérience mais voici une photo du produit pour le fun et si la couleur vous parait correspondre
je keep pour plus tard du coupil faut que je me renseigne encore un peu et que je diminue les stim dabord
Dernière modification par SafeManTrip (27 août 2018 à 18:42)
Anonyme3894 a écrit
normalement, il faudrais le nom chimique sur létiquette pour estre sur de pas se tromper, manque de professionnalisme du shop!
pas faut les gars je prépare une potion voici un avant gout de mon post
sisi le shop est pro mais pas faux je leur dirai !
1 2
0 | ||
0 | ||
[ Forum ] AMB-FUB - Demande de conseil pour blend de FUB-AMB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |