Bonjour, j'ai fait deux test hier de la
kétamine, c'était mes premières prises. Une première fois dans l'après midi en prenant une petite dose de 30mg et puis la dose triple à 22h.
J'ai beaucoup aimé les effets de la
kétamine mais j'ai rencontré des douleurs au niveau nasal à cause du
sniff, douleurs qui se prolongeaient jusqu'au crâne (en gros j'avais des douleurs sur le côté d'où j'a sniffé). Ces douleurs sont survenues les deux fois où j'en ai pris, donc l'aprèm et le soir. Après lors de la deuxième prise au soir en plus des maux de tête j'ai eu des nausées pas très agréables qui je pense sont dues au repas que j'avais ingurgité 1 h avant ça. Pour la nausée la raison semble claire mais je préfère être certain que c'est bien dû au repas et que ça va pas se reproduire si j'ai le ventre vide. Par contre quant aux douleurs nasales et crâniennes je me pose un peu plus de questions... J'arrive pas à lire sur le net des témoignages qui rapportent ça.
Je précise que la poudre que j'ai eue (trouvée sur le
dw) était sous forme de tout petits cristaux longs ("long shard"), c'était très très fin et petit mais j'ai préféré écraser du mieux que je pouvais pour avoir une vraie poudre, c'était peu pratique donc c'était pas totalement poudreux. C'est peut être la raison des douleurs ?
Je sais pas si sous cette forme on est censé sniffer tel quel ou les écraser pour former une poudre bien fluide.
Dernière modification par aube (27 août 2018 à 14:27)