1
Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à 18:33)
mikykeupon a écrit
Salutation,
La consommation de protoxyde d'azote n'a rien d'anodine et de totalement safe.
Je t'invite à lire le psychowiki sur le sujet ainsi que certaines discussions sur le sujet.
Pour ta question en fait je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pris les cartouches et avoir pris les bombes à chantilly ? D'autant plus que vous avez vu qu'il y avait du proto à l'intérieur...
Maintenant c'est sûr qu'il y aura d'autre substances que le proto, dont tous ceux qui ont servi à faire cette chantilly
Pour ton autre question il est impossible de te donner un pourcentage des chances que sa se passe bien ou pas. Cela dépend de temps de chose, dont l’ambiance, la qualité du produit, les personnes présentes, tes pensées positives comme négatives...
Enfaite y'avais pas de cartouches, et surtout je ne savais même pas que c'était possible d'avoir du proto dans des articles alimentaire et encore moins comment le consommer, on était pas parti pour consommer ça a cette soirée au début c'est d'autres personnes invitées qu'en on acheter sur un coup de tête, t'a raison le gaz va être mélangé a d'autres composants voulais juste savoir si c'était dangereux,
Pour les pourcentages tu a mal compris je parlais du pourcentage de concentration de N20 (que j'ai vus sur le psychowiki) pas du pourcentage de risques, des infos là dessus ?
Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à 19:41)
Dernière modification par Zolpidex (27 août 2018 à 23:59)
1
[ Forum ] La bombe du Dr Henning
|
3 | |
2 | ||
4 |