Yo tout le monde, voici mon petit
TR de ma 1ere fois avec ce fameux L, et je vais essayer de détailler au maximum ce que j’ai vécu.
La consommation etait prevue depuis quelques jours et l’envie d’essayer le
lsd trottait dans ma tete depuis des années, et je me suis donc vraiment vraiment bien renseigné et ca m’a pas démotivé
Set : de bonne humeur, avec des gens que j’aime et avec qui je suis en sécurité (on est vraiment bien veillant être nous et meme avec les autres) , sans rien avoir pris je suis deja au top !
Setting : J’ai fumé que 2 pet dans la journée et longtemps avant de prendre le
lsd, en teuf (endroit ou je me sens bien, vraiment), j’ai un gardien sobre qui s´est aussi renseigné sur le L et quoi faire en cas de bad, et surtout j’ai du
xanax au cas (j’en prends des fois de facon récréative (pas de pb d’angoisse en particulier))
J’arrive sur la teuf et prends un ballon pour me soulager des 2h de voiture
A peine le ballon vide que deux filles m’aborde pour taxer du feu. Bla bla bla, j’annonce que je veux essayer le
lsd et « oh bah j’ai un demi carton qui fait 100ug dont je viens tout juste de redescendre, j’peux te le lacher pour 5€ »
J’ai trouvé ca cool de chopper a une consommatrice qui vient de consommer le truc, j’ai pas eu peur de chopper un
rc, « au pire j’ai acheté un bout de carton d’ocb pour 5 » que j’me suis dit ! Mais peut être en etait-ce ? Vous me direz ce que vous en pensez !
Il fait nuit. Bon, ca fait 2-3h qu’on est la, il est 23h et mes potes tapent leur
taz, moi je
coupe le carton en 2, parce que pour essayer je voulais vraiment avoir des effets leger, et augmenter doucement les doses pas a pas.
Donc je pars sur en théorie 50ug.
Carton en bouche, et ayant confiance je joue un peu avec le carton dans la bouche 1 a 2 minutes avant de l’avaler avec de l’eau. Et une compote un peu apres j’avais faim
Entre 30 minutes et 1h je commence a me sentir un peu léger, et avec le recul je dirais que mes pensées se mettaient un peu à aller ou elles voulaient, se ballandant face aux aleas de la teuf et de ce qui s’y passe
Pourtant sur le moment j’avais pas vraiment l’impression d’avoir pris quoi que ce soit, j’ai même pensé à un placebo.
Vers 2-3h du mat j’analyse ce que je ressens : c’etait comme si j’avais pris un peu d’mdma sans le coté energique et stressant, sans les dents qui claquent, bien que je faisais souvent des gesticulations de la machoire (j’ai pris pas mal de d dernierement, derniere prise y’a 1 semaine, peut être que ca joue)
Enfin bref, je suis cool, je suis « fly » mais mes pensées partent un peu dans tous les sens, devant le son les aigues m’agraissent moins les oreilles et je ressentais d’une facon differente les basses taper dans mon corps, c’etait tres doux. A un moment un flash lumineux m’a fait tripper, j’ai eu l’impression d’avoir 5 secondes pour voir tous les details, c’etait magnifique.
C’est a ce moment que je me dis que je ressens des effets psychique, mais j’ai pas de visu ! En meme temps c’est la nuit, et j’ai pris que 50ug. J’ai entendu dire que pas mal de personne se mettaient a tripper en regardant leur telephone, j’ai décidé d’essayer. Et bah j’ai pas regretté !
L’écran s’est ouvert sur le clavier azerty, et j’ai vu toutes les lettres qui grossissaient et rétrécissaient en meme temps. Là j’ai réalisé que j’étais sous
lsd et que c’etait cool !
Pour continuer, j’ai eu grave la tchatche toute la soirée, j’ai parlé de plein de choses avec plein de gens et a chaque fois c’etait un plaisir de parler et d´écouter, tout était intéressant, chaque personne que je rencontrais était quelqu’un à decouvrir ! Puis en fait je me rendais compte que pas mal de choses etaient vraiment belles a voir, en particulier dès qu’il y avait un effet avec une lumière. Je ne pouvais pas faire autrement que de stopper tout ce que je faisais pour contempler. Ma notion de relief était perturbée, j’arriverais pas à l’expliquer, mais parfois des objets a la même distance semblaient éloignés, et inversement (genre la lune avait la taille d’un ballon et se situait a 2 mètres de moi)
Vers 5h je decide de fumer un bon
joint de hasch, et la je sens les effets s’amplifier un peu, mes pensées sont encore + fortes, plus rapides, mais je suis aussi abruti, fallait pas que ce soit compliqué sinon ca me fatiguait et j’abandonnais, sauf si ca m’interessait vraiment, la nickel ! Ah, et beaucoup de pertes de memoires, de « on disait quoi deja? » « qu’est ce que je voulais faire déjà? », ainsi que le fait de rire qui venait vraiment pour rien.
Arrive 9h, je check mon tel et là plus aucun visus, je me dis que je dois deja avoir commencé a descendre, je decide d’aller me poser dans la caisse, je fume pas mal de pets de
shit et
weed et je deviens bavard, je parle fort, je dis n’importe quoi de facon décomplexé et rigole comme un ane pour rien. J’etais aussi pas mal dans un etat d’euphorie liée a la fatigue. J’ai pris 3 ballons pour voir si ca allait me faire remonter. Bah pas du tout j’ai juste senti les effets du proto en + de mon etat actuel
Mon cerveau pensait encore pas mal, il improvisait un peu n’importe comment et ma bouche retransmettait ce qu’il s’y passait. Heureusement c’etait cool, j’ai fait rire pas mal de gens.
13h, toujours le meme etat de fatigue/descente/euphorie et une vraie pipelette, aucun visu, je quitte la teuf, 1h apres je suis chez un pote pour me reposer, ca bedave, et je vais être une pipelette jusqu’a ce que j’aille me coucher à 23h. Mon corps etait à bout, mon esprit aussi, mais pour autant je voulais pas trop dormir. Je me motive, 0,25 de xan, un dernier pétou et au lit. Et la boum, grosse nuit de sommeil, je le reveil à 9h avec la patate ! J’ai repris 0,25 de
xanax pour être sur que je vais pas avoir la tete qui pense trop. Nickel.
A noter que le pet que j´ai fumé m’a fait un peu bizarre, mais rien de plus.
Ma prise etait il y à un peu plus de 48h, et je me sens bien, j’ai fumé d’autres pets depuis mais ils ne me font pas grand chose. Derniere chose : j’ai été parfaitement bien hydraté tout du long, mais j’ai les levres gercées de ouf. Ah, et je me suis quand meme grignoté un peu la joue comme avec la d, mais c’est genre... 75% moins que d’habitude !
Bon, bah voilà ! Si toi aussi tu lis des
TR avant d’en prendre j’espere que cela t’aidera. En cas de 1ere prise je conseille une petite dose, c’est marrant et ca permet vraiment de bien apprehender le truc. A aucun moment j’ai cru ne pas pouvoir gerer ou que j’allais badder etc
Par contre, maintenant que j’ai vu le potentiel du
lsd, je pense qu’il faut faire tres attention quand on en prend pour les 1eres fois en teuf, car je trouve que les elements exterieurs faconnent tout de même notre trip, et qu’en teuf beaucoup de ces éléments ne sont pas maîtrisables, et qu’avec un trip plus fort ca pourrait ne plus plaire ! Enfin ce n’est que mon avis !
Merci d’avoir lu