1
leodric a écrit
bonsoir l amis
ah bah la sa me semble plus coherant même si il te faut vraiment une balance
mais la méthode reste pas trop mal et je confirme si ta une sensation de legerter c est bien le noid a mon avis j en utilise sous doser par moment et sa perche pas,sa pose juste tranquillement
va y progressivement et tu devrait être bien mais petit a petit surtout sans balance d aillieur que je déconseille c est pas rdr du tout
aller prend soin de toi et va y tout en douceur et sans avoir la main lourde
amicalement
Cool je suis content que cela match avec l'effet attendu !
OUI garder la main légère haha aller merci pour tes articles etc. c'est technique
++
Dernière modification par SafeManTrip (29 août 2018 à 21:59)
leodric a écrit
avec plaisir l amis et pas de folie hein on compte sur toi ce noid faut être tout en douceur avec surtout dut a son coter extrêmement potent
Bon teste l amis et prend soin de toi
amicalement
Et oui Hyper Hyper potent la matos !
Mais certe vaux mieux sous doser je suis vierge de la molécule donc pour l'instant ca me vas... et surtout la faucheuse pas loin.
Je referai un dosage un peu plus safe et rdr dès que je recoi la balance !
en tout cas niveau effet on est plus proche du CDB que du THC ca me rappel les goutte de CDB ou la bonne weed et j'ai moins cet effet parano propre au THC mais il y a un petit gout de retourne y ! J'ai hate de voir avec un dosage correct.
bonne soirée à toi
Dernière modification par leodric (30 août 2018 à 01:14)
Dernière modification par SafeManTrip (30 août 2018 à 19:56)
leodric a écrit
Bonjour ,
Bah comme dit Daane-El sa reste tout fait possible de faire un blend au noid je fesait meme des buvard au noid il y a quelle que temps
Apres les 2 gros souci c est l’homogénéité et trouver un noid qui soit pas trop potent pour justement bien maitriser les dosage pour palier justement au probleme homogénéité
Et surtout faut proceder methodiquement mais ta bien resumer le proceder il y a d autre qui on fait des tuto pour faire des blend je te laisse chercher et surtout pour le noid un des plus simple a utiliser et surtout pas trop potent c est la famille des AM enfin je dit sa de memoire a verifier et surtout les dosage mg/gramme de tabac
Faudrai que je mi remete un peu dedant
Bonne recherche les amis
Amicalement
Merci mes confrère
j'ai pas vraiement eu le temps
je vais mettre ce petit G de coté pour le moment
take care
Biyach a écrit
Salut !
J'ai pas tout compris et je vais p'têtre dire n'importe quoi.
Fumer de l'huile me semblait pas très bon pour les poumons. Si on me confirme cela, ce serait cool.
Un noïd moins violent me paraît plus sûr que celui-ci, qui (si je me rappelle bien) est à doser très très bas, surtout sans balance. De plus, quelques personnes ce sont plains des effets négatifs à moyen terme.
Une autre molécule pourrait être préférable mais je ne suis sur de rien.
Une e-cig pourrait plus convenir à cette usage, surtout si tu ne fumes pas de clopes.
J'ai mis du temps à ressentir efficacement les effets avec ma e-clope du passé (genre années 30. Ah non pardon, c'était des e-cig de tabac et papier à cette époque, rien à voir) mais ça a fini par payer au niveau des résultats (j'ai dit le contraire récemment) et ça m'a apporté pas mal de bénéfices (dans mon cas récent) pour lutter contre d'autres prods sans tomber dans une énième addiction.
Biyach a écrit
Salut !
J'ai pas tout compris et je vais p'têtre dire n'importe quoi.
Fumer de l'huile me semblait pas très bon pour les poumons. Si on me confirme cela, ce serait cool.
Un noïd moins violent me paraît plus sûr que celui-ci, qui (si je me rappelle bien) est à doser très très bas, surtout sans balance. De plus, quelques personnes ce sont plains des effets négatifs à moyen terme.
Une autre molécule pourrait être préférable mais je ne suis sur de rien.
Une e-cig pourrait plus convenir à cette usage, surtout si tu ne fumes pas de clopes.
J'ai mis du temps à ressentir efficacement les effets avec ma e-clope du passé (genre années 30. Ah non pardon, c'était des e-cig de tabac et papier à cette époque, rien à voir) mais ça a fini par payer au niveau des résultats (j'ai dit le contraire récemment) et ça m'a apporté pas mal de bénéfices (dans mon cas récent) pour lutter contre d'autres prods sans tomber dans une énième addiction.
Oui l'huile je me suis dis la même après coup...
du coup toi tu as arrêter d'autre addiction grace a un cannabinoide de synthèse autre que le 5F-ADB ?
On peut savoir lequel?
merci j'ai peu etre pas bien compris
Biyach a écrit
Si, t'as bien compris je pense.
Je dois reconnaitre qu'il y a eu quand même un cheminement assez long pour arriver là où j'en suis, et que rien n'est terminé pour l'instant.
Autrement, j'ai tourné au fub-amb ces derniers temps. Il faudrait cependant que je fasse des recherches plus approfondies sur la molécule car j'y suis allé au ressenti personnel. Je switche très peu sur les noïds quand je me sens bien avec un. Là je vais faire une pause forcée par moi-même, un petit temps et je te cache pas que je vais galérer cette semaine.
J'me déco ce soir, j'vais regarder un bout de reportage posté sur le forum. Je pense passer demain.
Bonne nuit SafeManTrip.
Dernière modification par SafeManTrip (03 septembre 2018 à 04:25)
Daane-El a écrit
euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,
J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne
Et que cet acide aminé est cancérogène.
Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................
Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.
Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.
Bonne chance
Daane-El
Bien sûr mais si tu veux aborder cana de synthèse je connais mais on parle matos aller bonne route je consomme comme un gamin mais j’essaie de varier le thc es psychologiquement difficile à arrêter vas parlé au gar du labo dis leur que le shit de ces années il est TURBO quand j’étais jeune j’ai pas des claque pareil obligé il coupe à des cannabinoide en bain pour augmenter le produit
Daane-El a écrit
euh rapport à l'huile ou tout corps gras par ailleurs,
J'ai bien écrit, je m'en souviens que la combustion donnerait de l'acroléïne
Et que cet acide aminé est cancérogène.
Et pour le reste je croix que nous connaissons tous les méfaits de la prise par inhalation de produits de combustions................
Je croix que je vais me mettre un peu en retrait de vos essais car les conseils portent pas plus que cela.
Après tout chacun est libre et supposément majeur ici.
Bonne chance
Daane-El
Bien sur ca donne juste envie de beu de jamaica medicinale VOus pensez acheter un terrain contacter moi j'ai trouver comment solutionné mon problème juste envie de changer de voix
//je rappel qu'il est un interdit d'être lourd sur un site petit bonome
////Culture de plusieurs variété en Jamaica to Europe
putain je viens de voir qu'un enculé à mis un champignon rouge en notation
aller je commander les billets d'avion
JAmAICA pure weed
1
[ Forum ] C-liquide - Recette final hybride cana/noid
|
13 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Ma recette avec l’huile d’olive : si j'en fume une goutte ?
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis vs noids - Quel noïd pour l’effet high empathique et créatif ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |