1
Dernière modification par Core a Corps (31 août 2018 à 14:06)
Sufenta a écrit
Salut
J’ai corrigé la faute du titre ..
Sinon que dire ormis que tracer du sub a une gamine de 12 ans est irresponsable +++ car tu aurais pu faire diverses complications (malaise, dépression respi, chute, inhalation, ect) et surtout de te laisser partir seule après .. bon bref..
Autrement bien souvent lorsqu’un naïf aux opi snif de la Buprénorphine pour la première fois il n’est pas rare que cette expérience dégoûte des opi car la molécule est forte plus sa longue durée d’action peuvent causer des vomito party de 2 jours ..
J’ai déjà souvent entendu ce cas et pour certain ça les dégoûtent à vie ..
Perso a l’epoque j’ai aussi snifé un peu de Buprénorphine, je devais avoir 19 ou 20 ans et ça me posait en mode smooth ... puis j’ai très vite préféré des trace d’H3 ..
Merci pour ce témoignage, amicalement
Hello ! Merci pour ton commentaire ! (et pour le titre ! comment as-tu fait?)
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. A l'époque je ne me rendais absolument pas compte, aujourd'hui ça me paraît impensable... J'en souris maintenant, mais ça aurait pu très mal finir.
Et oui je pense que ce que tu dis est vrai, en tout cas ça ne m'a pas spécialement donnée envie de réitérer l'expérience ! En règle générale j'essaie de m'éloigner des drogues les plus addictives de toute façon... (bon mis à part le tabac, j'admet) car je n'ai pas totalement confiance en mes capacités à résister par la suite^^.
Merci pour ton message en tout cas !:)
Dernière modification par Core a Corps (31 août 2018 à 23:02)
Agartha a écrit
Salut,
Quel témoignage.. Beau récit et plaisant à lire
T'as commencé les bédots v'là tôt aussi oO
Au plaisir de te lire
Bonne journée
Merci beaucoup :)
Oui, à 11 ans, et aujourd'hui j'essaie de m'en détacher. J'adore ça, mais après avoir passé mon adolescence à fumer, j'aimerais pouvoir le faire seulement de temps en temps, enfin mieux gérer ma conso quoi. Je suis sur le bon chemin (je crois^^)
C'est gentil en tout cas, bonne journée à toi !
janis a écrit
Merci core a corps de ce témoignage fort.
Prends soin de toi
Janis
Merci à toi !
de même :)
Dernière modification par Bootspoppers (01 septembre 2018 à 02:36)
Bootspoppers a écrit
Si mignon , si j'ose dire...
Tu as vécu jeune on dirait.
. Moi j'ai vécu la même chose il y a 8 jours . Visite chez une pote, première fois, surdose, vomi, etc.
Seulement j'ai 57 ans...
En effet, un peu trop peut-être, mais j'ai eu la chance.... eh bien, d'avoir de la chance ! Et plus tard, quand j'ai voulu expérimenter certaines drogues, le maître mot fut la RdR (malheureusement, j'ai vu pas mal de potes sombrer... très jeunes, du coup je fais attention... dans la limite du possible).
Ce qui est intéressant, c'est qu'aujourd'hui je pense que si ça m'arrivait, j'aurais d'avantages tendance à flipper... Mais bon maintenant ça me paraît impensable de prendre une drogue sur laquelle je ne me suis pas renseignée avant ^^. Evidemment on n'est jamais à l'abri d'un badtrip, mais je pense que quand on connaît les risques possibles, on a déjà moins tendance à avoir peur si des effets secondaires surviennent.
C'est assez drôle d'avoir vécu cette expérience similaire à plus de 40 ans d'intervalle ! J'espère que tu t'en es bien remis, en tout cas. Merci pour ton message !
/Core à corps
Bootspoppers a écrit
On attend ta bio avec intérêt, en plus tu écris super !
:)
Aha merci beaucoup, je m'y mettrai quand j'aurai le temps :)
1
[ Forum ] Injecter - Quand l'arrêt du sub IV se fait tout seul
|
23 | |
[ Forum ] Effets - Dépendance codéine, dois-je tester subutex ?
|
17 | |
[ Forum ] Effets - Le SUBUTEX ne me fait rien ! Besoin d'avis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20082 personnes ont déja passé ce quizzz ! |