quete desesperée de me faire du bien

Publié par ,
16017 vues, 66 réponses
skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages
J en ai parlé a mon docteur, il est d accord avec moi que loin de moi l idée de me faire du mal mais ça me mets dans des positions pas agréables, qui en sont les consequences directs...

Il y a un ou deux ans j ai fait une inflamation de la veine avec une speedball, j avais la veine toute verte sur toute la longueur de la jambe, le docteur m a dit d arreter de shooter là ...

Bref un an apres je me suis dit: c'est bon c'est bon c'est réparé et j ai recommencé j en ai fait un ou deux dans l interiieur du genou et la douleur c'est ravivée en pire, je traine la patte.. pas d inquietude j ai vu un docteur qui m a osculté et c'est juste une inflamation de la veine il m a juste donné du voltarene.... Bref

Cette nuit je me reveille et me fait un taquet au creux du bras et là  j ai eu une douleur affreuse dans le bout des doigts, et j ai la dernire phalange toute rouge et je n peux plier le doigt...

J ai entendu dire que quand on shootait dans arteres on pouvait finir par avoir les extremité qui necrosaient est ce que c'est vrai? j ai lu que yo9345 enfin celui qui a un pseudo imprononcable a perdu une jambe comme ça, est ce que c'est possible tout ça...

Je repete je cherche a me faire du bien pas du mal...

Qu est ce qui m arrive? est ce possible que mon corps ne supporte plus les shoots a chaque shoot je fini avec une douleur, un bleu equimozes qui durent plusieurs jours.. C'est comme si mon corps me disait arrete tes conneries...

C'est possible? vos avis m interessent, d autant que normalement je ne marque pas j ai jamais de bleus ni douleur a part cas exceptionnel mais là  a 80% du temps je me fait trop mal... pourtant je suis assez renseigné niveau RdR, j ai toujours une 40aines de shooteuses propres, eau PPIn stericup etc pour faire ça propre mais non,je fini encore et toujours a grimper au plafond tellement je me fait mal quand j envoie...

Vous en pensez quoi? rien qque d ecrire sur le clavier je ressent la douleur zau bout de mes doigs rougis, alors que j ai shooté au creux de mon bras j en ai meme reveillé ma copine tellement j ai eu mal, j ai passé 5minute la main sous l eau froide tellement ça brulait

PS:° dites moi pas d arreter de me shooter, si je le pouvais je le ferais, economissez votre salive si c'est pour dire ça... pourtant j ai baissé je ne suis plus qu a 4 shoots par jour...

Dernière modification par skpad (10 octobre 2010 à  13:15)

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Cette nuit je me reveille et me fait un taquet au creux du bras et là  j ai eu une douleur affreuse dans le bout des doigts, et j ai la dernire phalange toute rouge et je n peux plier le doigt...
[...]
Vous en pensez quoi? rien qque d ecrire sur le clavier je ressent la douleur zau bout de mes doigs rougis, alors que j ai shooté au creux de mon bras j en ai meme reveillé ma copine tellement j ai eu mal, j ai passé 5minute la main sous l eau froide tellement ça brulait

Aouch >_<
Dans l'immédiat je te conseillerais de foncer chez un toubib/à  hôpital, ça a l'air sérieux.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Pas mieux , l'hosto direct !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
de l hexomedine ça peut pas marcher? ça marche bien avec des abcés naissants...? ou du cicartyl en attendant demain?

Ou alors un antibiotique large spectre?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c'est possible que le corps ne supporte plus les IV et les rejettent en bloc?

(La Rue Ketanou.)

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages
ouais je vais attendre demain des fois ça passe durand la nuit... si demain ça a pas changé j irai consulté mais j en ai marre d aller dans les hostos, ils veulent carrement m envoyer une ambulance mais j ai pas envie de couter du fric aux cintribuables qui n ont rien demandé eux...

me suis fait ce fameux taquet a 4h du mat c'est peut etre normal d avoir un peu mal.. Quoique comme ça a la derniere phalange c'est du jamais vu pour moi...

Aujourd hui c'est dimanche il va y avoir foule aux urgences et j suis pas a 20heures pres si?

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Je sais pas, si tu souffres de complications graves car tu ne veux pas coûter d'argent à  tes compatriotes ou pasque il risque d'y avoir la queue aux urgences, à  mon avis tu vas le regretter jusqu'à  la fin de tes jours.
Tu t'es fait un shoot de quoi d'ailleurs? hmm Pas encore d'Effexor ou idiotie du genre? (je sais de nos discutions que tu es très loin d'être un abruti, mais des fois tu prends quand même des décisions pas fantastiques)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

Mammon a écrit

Tu t'es fait un shoot de quoi d'ailleurs? hmm

Je me posais la même question.

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Deja si tu shoot dans les artéres  ne t'etonne pas que tes bras gonfle est soit douleureux!!!!!!C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ...... et si tu essayais de fixer dans les veines et pas les artères tu verrai que cela ira nettement mieu ensuite......................Si t pense que attendre a l'hosto c'est galère essais d'imaginer quant tu sera sur une chaise roulante avec plus de guibolle ou avec un bras en moins ... sa te parles ou bien ???????????!!:!!!!!!!J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut autant hesiter sur des sujets aussi grave que sa santée et en réalitée sa vie ...Alors court a l'hopital dit la veritée (evite les racoursis un peu douteux genre : bhè non me suis pas shooté ceci ou cela et tu verra parfois et meme souvent les soignants ne spont pas si mechants que cela ... et meme parfois ils aident réellement sisisisisisi j'te jure ... arrette de deconner pense a toi et ta santée )

ps: dèsolé si j'ai été un peu sec mais faut pas deconner avec cela...................

Dernière modification par filipe (10 octobre 2010 à  16:09)

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages

mammon a écrit

Tu t'es fait un shoot de quoi d'ailleurs?  Pas encore d'Effexor ou idiotie du genre? (je sais de nos discutions que tu es très loin d'être un abruti, mais des fois tu prends quand même des décisions pas fantastiques)

ben ouais c'est ça le pire de tout

un shoot de came melangé avec du zolpidem, les deux effets etant a peu de chose pres similaire c'est tellement bon... Mais si je tappe l artere je ne le fait pas expres!!!!

je ne suis pas suicidaire loin de là 

Dernière modification par skpad (10 octobre 2010 à  16:24)

skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
330 messages
ps) j ai preveu Alain de la repprise de mon ancien pseudo juste pour ce thread parce que ça fait beaucoup de couilles en peu de temps...

Etc ce possible que mon corps dise non au IV de lui meme? genre comme si j avais abusé

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Même conseil que mes petits camarades skpad : files aux urgences.

(évites de leur dire que tu ne sais pas comment ça a pu se produire, mieux vaut dire ce qu'il en est... c'est pour ton bien).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
A lire quand tu sera revenu des urgences avec un gros pansement (?) (on peut tjrs rêver roll )

skpad a écrit

J en ai parlé a mon docteur [...]

PS: dites moi pas d arreter de me shooter, si je le pouvais je le ferais, economissez votre salive si c'est pour dire ça... pourtant j ai baissé je ne suis plus qu a 4 shoots par jour...

Mais tu lui dis quoi à  peu près à  ton toubib ? Il me semble que tu es sous méthadone ? Il n'y aurait pas une augmentation du dosage à  envisager par hasard ? La gestuelle de l'injection est une addiction, c'est clair. Le jour où tu va rencontrer un réel gros problème, tu sera de facto obligé d'arrêter... C'est ce qui m'est arrivé...

Je reprends le titre de ton sujet qui en dit long, mine de rien : "quête désespérée de me faire du bien"

La quête du Saint-Graal ou presque... Tu es sûr que tu cherches dans la bonne direction ? Ou la bonne chose ? Il existe tellement de façons de se faire du bien... et d'en donner... ce qui peut parfois revenir au même... Mais je sais ce qu'est une addiction, je ne jetterai pas la pierre...

Bon courage et prends soin de toi ...

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
update? hmm

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
spad
ok tu ne veux pas qu'on te dise de ne plus shooter....je te le dis quand même juste en passant! du moins si tu respectes la dope, ne shoote plus que de la dope et non pas des cachetons pas fait pour ça!!! (je ne parles pas des médocs opiacés)
si vraiment tu ne peux pas arrêter ça, vas revoir qq un car au lieu de te faire du bien , tu ne te fais que plus de mal que de bien! tu es jeune , le long terme ça existe crois moi ! on est plus au temps où on disait aux tox : "fais pas ça sinon tu vas mourir; tu n'as pas de futur" avec la RDR, les traitements , la substitution, on a pas mal d'outils pour shooter sans trop de risques! et donc augmenter nos espérances de vie...dis toi que tu as tout le temps pour faire ce que tu aimes et que justement tu peux donc différer plus facilement ton désir..plutot que de shooter des médocs au temps attendre de trouver qq chose de meilleur non?
Reputation de ce post

+1

l angoisse est le vertige de la liberté

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...ne shoote plus que de la dope et non pas des cachetons pas fait pour ça...

Y'a déjà  bien souvent des cachetons dans la rabla de rue... Tu prêches un convaincu en ce qui me concerne Big...

Sinon d'ailleurs pourquoi la "booster" avec un médoc ? Si la rabla était de bonne qualité, sans coupe nocive, coupe pharmaceutique ou non, skpad n'en serait pas arrivé là ... Espérons qu'il nous donne de bonnes nouvelles bientôt...

Je me demande d'ailleurs jusqu'à  quel point certains usagers, touchant durant un laps de temps suffisant un même produit vendu pour de la rabla, ne sont pas plus accrocs aux produits de coupe (incluant benzo et autres AD) qu'à  l'héroïne en elle-même ?... roll

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense exactement la même chose que toi : j'avais déjà  remarqué des effets de manque absolument pas de type opiacés mais bien plus d'une sorte de malaises speeds, avec des alternances speed/ endormissement; sautes d'humeurs etc....on dirait plus un manque de cahcetons que d'opiacés!

maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Hé Synchro si t'es de retour donnes de tes news STP

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les médocs ont une sale tendance à  faire perdre la boule!!! sérieux!! et celui qui les prend fini par ne pas s'en rendre compte sur le coup!!! je trouve flippant les mélanges que fait synchro (spad ou x ) et que si qq un le connait bien, le voit au moins et bien qu'il aille voir où il en est
ps :j'assume ce que je pense

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je pense pareil que toi big.

S'injecter des médocs ca amène je pense toujours a de grosse complication.

Je consomme du zolpidem depuis assez longtemps et je sais que ce médicament (qui n'est pas un somnifère , mais qui sert a provoquer le sommeil) , quand on en prend un certain nombre , on tombe dans une amnésie partielle.

En gros (pour l'avoir vécu) on dit tout haut ce que l'ont pense , si quelqu'un nous appelle et qu'on décroche on délire et raconte n'importe quoi (ca m'était arrivé quand j'en avais prit 4 et restai devant la télé).

Et il est au vrai qu'au premier jour de prise , l'effet myorelaxant , donne un peu des sensations de came.

Mais Synchro en prend en IV depuis quelques temps déjà  et nous avez raconté des mésaventures qui lui était arrivé a cause de l'amnésie partielle , cela dit je ne sais pas si en IV ca fait aussi l'amnésie mais je présume que oui.

CF ce sujet ou synchro et moi parlions du zolpidem (et ou il avais raconté quelques déboires) :
http://www.psychoactif.org/forum/t2992- … isque.html

Bref j'espère qu'il c'est occupé de son bras , qu'il n'en a pas reprit entre temps et qu'il va mieux , synchro si tu passe par la donne de tes news pliz.

Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

LLoigor a écrit

cela dit je ne sais pas si en IV ca fait aussi l'amnésie mais je présume que oui.

Oh que oui!!! Et des belles!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Le contraire m'aurait étonné , merci Shaolin pour les précisions wink

D'ou le danger double de s'injecter du zolpidem , ca peu pousser a faire tout et n'importe quoi (cf le liens dans mon post plus haut , ou mes "frasque" lors d'abus par voie orale).

Sans parler des dangers sanitaires.

Enfin tout cela ne nous donne pas de nouvelle de synchro neutral

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais merci de vous inquieter, je vais bien, bras, jambes, jugulaire et tout le reste du corps...
Tuparles de gober 4 zolpidem Lloigor, moi je les shoots par 7,8, voire 12 dans une de 2ml...

Mais bon je ne ressent plus rien, et avec 405€ de RSA que pûis j consommer d autre que des cachetons?? Meme si je ne me les fait pas remboursé c'est que 2,36€ la boite, c'est a dire rien a coité de la came...

J ai pas envie de consommer des le matin, mais j aime bien me mettre un taquet de came ou de zolpi le soir avant dormir ça aide à  etre plus serein dans le creux de ma couette... J aipe trop ce geste, cet objet qu est une shooteuse, je crois qu elle fait partie integrante de ma vie

Me faire suivre? par qui par quoi? pourquoi? j aipas de probleme moi, vous croyez que j ai un probleme? j ai fait qq couilles au debut quand j ai été surpris par les amnesies mais tout ça c'est fini, je me rappelle toujours de tout meme avec une boite de zolpi dans le cornet

@shaolin j croyais qu on s etait de dit qu on ne posteriat plus dans le thread de l autre? toi tu peux mais pas moi en fait... je m en fou en fait,  des ennemis moins j en ai mieux je me porte.. bienvenue a toio dans mon thread

(La Rue Ketanou.)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je ne vais pas te jeter la pierre sur le fait que tu t'envoie du zolpidem le soir pour mieux dormir , vu que je fait pareil.

synchro a écrit

Me faire suivre? par qui par quoi? pourquoi? j aipas de probleme moi, vous croyez que j ai un probleme? j ai fait qq couilles au debut quand j ai été surpris par les amnesies mais tout ça c'est fini, je me rappelle toujours de tout meme avec une boite de zolpi dans le cornet

Tu n'as peut être pas de problème "maintenant" quoi que :

synchro a écrit

Tuparles de gober 4 zolpidem Lloigor, moi je les shoots par 7,8, voire 12 dans une de 2ml...

Ça reste quand même problématique ca tu ne pense pas ?

Et quand bien même a terme tu risque d'en avoir et des irréversibles hmm (sans parler du capital veineux qui n'est pas éternel)

Enfin revenons au sujet initial : Qu'en est tu de ton shoot dans l'artère ? As tu vu un médecin ? Cela c'est remit tout seul ? C'était surtout cela la base du sujet.

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui  ia vu un medecin de garde pour ne pas faire les 30km qui me relient à  l hosto pour rien..

Il m a dit que c'etait juste une inflamation, et m a prescrit...... du voltarene, quze je ne suis meme pas allé cherché tellement ça ma fait pitié...

Il m a dit que c'etait pas la peine d aller à  l hosto.. et il va telephoneer a mon centre pour connaitre leurs arguments pour savoir pk ils ne veulent pas me donner de skénan, et peut etre il va m en donner, vu que je suis pas pret de lacher la shooteuse, c'est ce qui serait de mieux pour que je sois en bonne condition, et dans la légalité, je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien..

Affzaire a suivre je suis convoqué par le doc du CSST suite a ça le 22/10 on verra bien

Memem le medecin expert de la secu a dit qu il ne voyait pas d inconveniants a me mettre sous skenan ou oxy mais que ça ne serait pas remboursé, mais bon vu que je paye 40€ un gr de came et 5€ une gellule de 100mg de ské dans la rue et que c'est illégal je serai toujours gagnant a tous les niveaux...

non finalement ce n était pas une artere parce que sinon le sang seraitrezmonté tout seul.. mais vu la taille de la veine j y ai cru tres fort, et la veine avait doublé de volume...

Donc voilà ç j ai arreté de shooté dansd le bras gauche et la jambe droite... meme s il m arrive encore de tapper dans le pieds, mais le haut de la cuisse j éviterai à  l avenir meme si de l eau a coulé sous les ponts et que je crois que c'est guerri..

Et pourquoi ces brulures dans les mains alors que je shoote au creux du bras...? c'est fou ça non?

merci de votre soutien les gars!!!    wink

pardonnez l ecroture mais c le pc de ma meuf et il deconne serieux

Dernière modification par synchro (14 octobre 2010 à  14:44)

(La Rue Ketanou.)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Bon si ton bras va mieux c'est l'essentiel , cela dit si tu encore des brulures dans les mains quand tu shoot dans le creux , si c'est récurent ca me semble pas trop normal , peut être faudrait il poser la question a un doc (ca peu cacher quelque chose).

Pour ta prescription de skenan , ben écoute si ca peux te permettre de moins shooter de zolpidem , "je pense" (c'est une suposition) qu'il vaux mieux shooter du skenan , que du zolpidem.

Cela dit , je ne sais pas ou tu en est niveau TSO , mais essaye de réfléchir au fait que tu est quand même très accroché au "geste de l'injection" et que ca peux se traiter (méthadone par exemple).

Car tu doit le savoir mieux que moi , arrivera très vite ou trouver une veine deviendra la croix et la bannière et la tu sera "obligé" de trouver une solution.

Prend soin de toi wink

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

ouais merci de vous inquieterr [...] Tu parles de gober 4 zolpidem Lloigor, moi je les shoots par 7,8, voire 12 dans une de 2ml...

[ModeJoke=on] Petit concours de bite ?! lol [ModeJoke=Off]

Nan, content que ça aille et d'avoir des news... Et oui, il y avait de quoi s'inquiéter... Sois prudent et prends soin de toi...

Post croisé : du Skenan ? alors que tu es sous méthadone ? Et que tu injectes en parallèle ?  surpris

"je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien.." : euh... :) Tu en es sûr ?

ps : des brûlures dans les mains avec du Skenan, j'ai connu. Je n'ai pas d'explication précise à  donner à  part au niveau de la circulation sanguine (garrot posé trop longtemps, etc...) avec la libération des toxines cellulaires (les cellules souffrent), etc...

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Pour ta prescription de skenan , ben écoute si ca peux te permettre de moins shooter de zolpidem , "je pense" (c'est une suposition) qu'il vaux mieux shooter du skenan , que du zolpidem.

Prend soin de toi wink

ouais si ça peut m eviter de shooter effexor, zolpidem, heroine, cocaine etc, ça peut etre un plus, je ne supporte pas le subutex, et la metha que je sois a 130 ou a 20mg j ai toujours autant enive de me faire du bien...

Je suis sous TTT depuis 2002, j ai commencé a 130 ou 125mg, j ai baissé a 20mg, puis remonté a 40mg, puis recemment a 60mg, c'est un echec total pour moi, ça ne m enleve pas l envie de consommer du tout et je suis toujours le cul entre deux chaises..

Oui lmes douleurs sont recurrentes dans la meme veines qui se situe a l interieur du pli du coude, ça me fait comme si j avais la main entre deux fers a repasser... alors que le point d injection est a 30cm de la douleur

C'est peut etre parce que je tape une artere noin?

(La Rue Ketanou.)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
alain post croisé

non pas concours de bitte.. mais juste pour dire que tous les benzo quand on en prend par dizaine ça mets des amnesies....

Mais bon, c'etait juste pour dire que entre s en envoyer 4 et s en envoyer 8, l effet n a rien a voir, je m en fou de qui tape le plus ou quoi  wink  tongue

(La Rue Ketanou.)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

Alain Will a écrit

"je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien.." : euh... :) Tu en es sûr ?

Je pense aussi comme Alain , en général beaucoup de monde commence comme ca et finissent par l'injecter a chaque fois.
Ce qui accélère la destruction du capital veineux.

Faut pas se mentir a soit même , tu est conscient que tu adore le geste de l'injection , si on te prescrit du Skenan , peut être au début tu ne les injecterai pas tout le temps , mais en général beaucoup finissent par ne plus que l'injecter.

synchro a écrit

Oui lmes douleurs sont recurrentes dans la meme veines qui se situe a l interieur du pli du coude, ça me fait comme si j avais la main entre deux fers a repasser... alors que le point d injection est a 30cm de la douleur

C'est peut etre parce que je tape une artere noin?

Je ne saurai te dire , ce qui est sur c'est que si ca m'arriverais a moi , j'irai en parler a un médecin illico , surtout vu que ca a l'air récurrent.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire