quete desesperée de me faire du bien

Publié par ,
16020 vues, 66 réponses
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais je savais et j'avais bien compris wink

Il y a indéniablement quelque chose qui ne fonctionne pas...

Ce qui me laisse inquiet, c'est en te lisant parler de Skenan (et de shooteuse...), je ne peux pas oublier que c'est ce qui m'a conduit à  l'hosto direct un jour, brutalement, suite à  un shoot "habituel", les deux mains ayant doublé (facile) de volume... C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec la méthadone et que j'ai dit bye à  la pompe (bah oui de toute manière je ne pouvais plus la tenir tout seul...)

Sorti de *mes* considérations perso, ce qui ne fonctionne pas pour toi, c'est peut-être la méthadone avec une polyconsommation en parallèle. Tu lui fais des misères à  ton corps, Synchro... La métha n'est pas le remède miracle... Essaies peut-être d'envisager un suivi personnalisé dans un centre ? Avec des rendez-vous à  la clef, le temps de "te reposer" ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

synchro a écrit

je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien..

Content que ça aille mieux pour ton bras... mais franchement t'as pas l'impression de te mentir à  toi-même là ? hmm Tu y crois vraiment à  ce "20% du temps par IV pour me faire du bien"?

C'est une belle résolution, mais vu que tu es prêt à  t'injecter de l'effexor et du zolpidem quand t'as rien d'autre, pense à  ce que tu ressentiras quand (si jamais on te les prescrit) tu auras tes boites de skenan posées dans ton tiroir avec tes steribox...
Ça sera moins facile d'un coup de se dire " 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV"

Je dis pas ça pour te décourager, mais des fois faut voir la réalité en face...

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais si je m injecte des merdes pareil c'est quand je passe trop de temps sans m injecter, là  je suis pret a m injecter tout ce qui me mettra "bien"...

Et ce qui est primordial pour moi c'est quand meme arreter la came, et ne plus etre dépendant a la metha, qui q tous les inconveniants de la came sans les avantages: gros syndrome de sevrage, pas ou peu d effets anxiolitiques et psychoactifs, dégradation du corps (meme si c'est moindre par rapport a une IV, vu que l absence de ce mode de prise me conduit a m injecter de la merde juste parce que j en creve d envie et que ça me manque, c'est pas indissociable), constipation etc....

Il me faut un produit plus proche de l heroine et qui me laisse dans la légalité pour  limiter les degats.. Le jour ou je pourrai me faire un petit shoot de ské de temps à  autres j oublierai tous les autres trucs que je me suis envoyé ces derniers mois depuis que je suis au RSA et que je ne peux plus m acheter un gr de tps à  autre pour lacher un peu de pression, vous sazvez je parle de soupape dans d autres thread...

Je me retiens, autahnt que je peux, mais au bout d un moment je craque et là  il faut que je m envoie un truc, et à  ce moment là , je m envoie ce que je peux comme je peux, mais le but est d espacer ces extras de plus en plus

Dernière modification par synchro (15 octobre 2010 à  17:40)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Alain Will a écrit

Sorti de *mes* considérations perso, ce qui ne fonctionne pas pour toi, c'est peut-être la méthadone avec une polyconsommation en parallèle. Tu lui fais des misères à  ton corps, Synchro... La métha n'est pas le remède miracle... Essaies peut-être d'envisager un suivi personnalisé dans un centre ? Avec des rendez-vous à  la clef, le temps de "te reposer" ?

Oui suite a mes conneries dont j avais parlé vite fait aux modo de toutes façons je retourne au CSST tous les jours et vois un medecin tous les 15 jours..

mais est ce la metha qui m emene en polytoxiconsomation ou est la politoxiconsommation qui m a amené à  la métha?

Moi j ai pas l impression que ça va mal au contraire, je vais bien, ça irait mieux si j avais du taf, mais sinon tout baigne, c'est juste que la métha me ressort par les orbites, et que certains aiment faire une soirée pizza biere chips foot avec leurs potes et bien moi j aime me faire une nuit IV de speedball, zolpidem ou ce que je trouve de temps à  autres, parce que avec la métha et com j aime me faire des IV et tout le rituel, j ai besoins de ça, j y trouve un certain équilibre

(La Rue Ketanou.)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

mais est ce la metha qui m emene en polytoxiconsomation ou est la politoxiconsommation qui m a amené à  la métha?

Je crois que la question n'a pas vraiment d'importance. Tu dois bien te souvenir de ce que tu consommais avant la méthadone et donc savoir comment tu as évolué depuis.

Quand tu parles de faire un shoot de Skenan de temps en temps, je t'avoue franchement que je n'y crois pas trop. Tu risques de t'accrocher méchamment et tu va comprendre ce que c'est que d'exploser sa tolérance (je ne te le souhaite pas).

Rester dans la légalité certes je comprends mais de là  à  s'injecter "porte nawak" ou presque... A l'extrême limite de la RdR même si je n'incite pas à  la consommation, je serais à  ta place je ferais des économies pour me payer un bon produit de temps en temps plutôt que de taper dans la  pharmacopée qui n'est pas faite pour... Ca va te demander des efforts mais ça serait peut-être un moyen de diminuer tes consommations et de limiter les dégâts. Tu dis ne plus vouloir être dépendant à  la came ni à  la méthadone. Essaies déjà  d'espacer tes prises de produits... Ensuite à  toi de voir avec ton toubib si tu peux envisager de diminuer la métha ; je pense qu'il faudra te stabiliser avant de toute manière... humble avis perso. Et faire du "festif" ne t'aidera pas dans un éventuel sevrage...

Faut pas rêver Synchro, la dépendance est ce qu'elle est. Tu ne peux pas consommer de cette manière (enfin ce que tu décris ou que je crois comprendre) sans être dépendant. Avec tout ce que cela comporte d'inconvénients aussi. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Pour compléter ce que dit Alain , on ne se sevre pas sans devoir en subir certaines conséquences.

Si tu as vraiment envie d'arrêter , donne t'en les moyens !
Ça ne sera pas simple , mais faut aussi voir la réalité en face , on ne peu avoir envie de tout arrêter et vouloir se caler des také toute sa vie.

Le sevrage passe par des sacrifices , certain sont lourd , mais c'est le seul moyen.

Pense déjà  que tu devra te priver du "festif" (petit a petit) , couper les ponts avec toutes personnes susceptible de te fournir , bref il faut que tu change certaine chose radicalement si tu veux avoir des chances d'en sortir.

Le jour ou j'ai décidé d'arrêter de m'envoyer de l'héro toute la journée et que j'ai passé la porte du CST , je savais que je devrais faire des concessions.

- J'ai arrêté de 70% les soirée ou y avais des drogues.
- Changé de carte sim , et j'ai laché tout contact avec ce milieu , en gros tout mes potes !

C'est de lourd sacrifices , mais sans cela , jamais ca n'aurai put marché pour moi.

Et même avec ca , 8 ans après j'y suis encore ... alors imagine en ajoutant les consommation festive répété , l'explosion de tolérance , destruction du capital veineux , etc ...

C'est ce rajouté encore des années sur le dos hmm

Essaye d'y penser wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je réitère: si tu as la main qui gonfle et bien c'est que tu est dans l'artère...point je ne repasserai pas les plats .Or ce shooter dans l'artère est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dangereux et- entraine ce genre de complication donc evite cette veine qui n'en est pas une !!!!et reviens dans une partie de ton corps qui ne fait rien gonfler ... pis franchement les cachetons comme ça doive te faire perdre pas mal la boule de temps en temps hein?Alors essais au moins de diminuer les dosage sinon tu va te retrouver en prison sans savoir ce que l'on te reproche !!!(c'est arrivé plus souvent que tu ne le crois !!)

a plus gaffe a toi en tt cas

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quelle hypocrisie de la part de la cpam!!!!!!! je copie cette phrase prise dans un post de synchro :
"Memem le medecin expert de la secu a dit qu il ne voyait pas d inconveniants a me mettre sous skenan ou oxy mais que ça ne serait pas remboursé"!!!!
la sécu en arrive à  ce paradoxe d'être elle même ok pour les substitutions à  d'autres choses que le sub et la métha, MAIS sans vouloir en prendre le remboursement à  sa charge!!!
il serait temps qu'on demande à  étendre les traitements de substitution afin que tous soient reconnus et donc remboursés!

l angoisse est le vertige de la liberté

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
"pourquoi ces brulures dans les mains alors que je shoote au creux du bras...? c'est fou ça non?"
je n'en connais pas le processus physiologique, mais tout ce que je peux dire c'est que lorsque je me suis mise à  bcp shooter le sub, j'en ressentais des brulures dans mes mains qui se mettaient à  gonfler; on peut même dire qu'elles n'ont jamais plus retrouver leur finesse d'avant!
et quand après cela je shootait du brown j'avais l'impression que le vinaigre (ou l'acide ) me brulait entirement le bras, comme si tout était poreux

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
si c'est la métha qui t'a mené à  la polytoxicomanie alors la substitution a été un échec pour toi ; on t'a mis trop tot sous cette molécule et maintenant tu la détestes tout en la consommant avec d'autres trucs pas cools!
dans ton cas j'ai envie de dire : la légalité de tes produits te tues! sacré paradoxe non???? en général on dit ça de la came! et là  on est bien obligé de te dire : il est plus dangereux de shooter les cachetons que la dope! (les cachetons dont tu parles )
si vraiment pour toi cela ne constitue pas un probleme, demandes toi alors pourquoi on est tous si inquiet pour toi!
saches quand même que nous sommes qq uns à  nous être vraiment inquieté pour toi! serieux!

sheila
police partout justice nullpart
Inscrit le 10 Oct 2010
7 messages

bighorsse a écrit

saches quand même que nous sommes qq uns à  nous être vraiment inquieté pour toi! serieux!

Merci les gens, mais vous faites pas de soucis, la vie c'est que du bonus autant en profiter a mort, je ne regrette rien de ce que j ai fait, mais tout ce que je n ai jamais fait...

Je continuerai cette discussin vendredi apres mon RDV avec le doc

merci de votre soutien.....    plein dfe biz à  tous ceux qui me soutiennent.. je vous adore

sheila
Inscrit le 10 Oct 2010
7 messages
putain je me suis encore par reloggé, c'est synchro qui parlait là .... C'est relou d avoir un ordi pour deux

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
les 2 posts du dessus sont a moi, c'est relou d avoir un ordi pour deux, faut se delogger/relogger/delogger/relogger etc etc

bighorsse a écrit

synchro
"pourquoi ces brulures dans les mains alors que je shoote au creux du bras...? c'est fou ça non?"
je n'en connais pas le processus physiologique, mais tout ce que je peux dire c'est que lorsque je me suis mise à  bcp shooter le sub, j'en ressentais des brulures dans mes mains qui se mettaient à  gonfler; on peut même dire qu'elles n'ont jamais plus retrouver leur finesse d'avant!
et quand après cela je shootait du brown j'avais l'impression que le vinaigre (ou l'acide ) me brulait entirement le bras, comme si tout était poreux

C EXACTEMENT CA!!!!!!! t as ps d explication? je croyais que c'etait parce que je mettais trop d acide mais, bon, meme si j en mets a minima ça me le fait quand meme..

filipe a écrit

je réitère: si tu as la main qui gonfle et bien c'est que tu est dans l'artère...point je ne repasserai pas les plats .Or ce shooter dans l'artère est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dangereux et- entraine ce genre de complication donc evite cette veine qui n'en est pas une !!!!et reviens dans une partie de ton corps qui ne fait rien gonfler ... pis franchement les cachetons comme ça doive te faire perdre pas mal la boule de temps en temps hein?Alors essais au moins de diminuer les dosage sinon tu va te retrouver en prison sans savoir ce que l'on te reproche !!!(c'est arrivé plus souvent que tu ne le crois !!)

J vois ce que tu veux dire ça a failli m arriver au debut mais maintenant j ai une telle tolerence que a part des trous noirs d une heure par ci par la, je garde le controle de moi meme memem en melangeant 3 voire 4 cachets differents et sans parler du nombre totalm de trucs que je suis capable de me mettre...

A y reflechir a 2 fois, je ne sais pas si je veux arreter, tout ce que je veux c'est ne pas avoir de probleme, et la metha depuis 2002 c'est un echec total, toujours envie de shooter et ça me conduit a retourner dans l illegalité, je suis sous metha contre mon gres depuis quelque temps...

En plus ça ne se passe plus tres bien avec mon centre donc je voudrais une prescription de ské ou d oxy qui me ferait quitter les CSST définitivement, je suis obligé de dormir du lundi au vendredi devant le CSSt sinon la moitié de ma paye pâsserait dans le gazole.. et ou je consomme 13l au 100km.... Et ça c'est pas fait pur que j aille bien...

au centre étant camé depuis plus de 12ans, je croise tous mes anciens potes et un jour sur deux ça finit en session IV dans mon camion en +, comme dit le directeur du CSST mon camion est devenu une annexe du centre.. J y peux rien qu ils s en prennent qu a eux, ils me veulent aupres d eux et bien ils m ont!!!! c'est ma vie en dehors du centre je la mene comme je veux...

Bref là  je suis un peu gavé de tout, on est le 17, j ai 13€ sur mon compte c'est genial, je tiendrai pas jusqu au prochain RSA sans me mettre un truc pour me injecter ou cela va t il me conduire Il faut bien l avouer je suis redevenu un pantin de ma dependence comme il y a 10ans et que j etais a fond dans la came

Dernière modification par synchro (17 octobre 2010 à  14:33)

(La Rue Ketanou.)

saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
moi je pense juste que tu devrait réfléchir à  ce que tu veux
ce que tu te sent réellement pret à  faire comme effort pour t'en sortir
veut tu te débarrasser de l'IV et réussir à  passer à  autre chose (ce qui est c'est sur loin d'être facile)
préfère tu l'IV, et dans ce cas pourquoi ne pas t'exiler en suisse ou tu pourrais essayé de bénéficier d'un programme d'injection contrôler (je pense pas que soit si facile quand même wink )
enfin je pense que tu devrait faire des choix
je présume aussi que quand tu parle de métha qui accroche autant que la came, tu sait que les sulfates accroche tout autant, mais  à  il un tolérance bien plus importante qu'avec la métha, donc sur le long terme tu risque fort de devoir augmenté les doses.

et franchement j'ai l'impression que tu n'est pas assez motivé ou pret pour le faire que 20% du temps en IV..
Enfin c'est sur que c'est déjà  moins dangereux que les cachet que tu t'envoie actuellement.

après c'est surtout une question de choix, mais surtout de motivation, et d'effort wink...
mais tu le sait déjà  j'espère :p

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n'est peut être plus vraiment un probleme de motivation! c'est celui d'une dépendance dépassée par elle même; synchro est l'otage de sa dépendance en même temps qu'il revendique son désir de se défoncer; l'argent ou plutot le manque d'argent l'a conduit à  se doper avec des cachetons, pour tenter de revivre enfin le plaisir du shoot
je peux comprendre à  quel point on peutt se sentir bloqué dans ce genre de situation!
fais gaffe ! à  rester garer devant le centre tu vas avoir des ennuis....

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ps :synchro pour l'histoire des veines moi j'ai pensé que le système veineux était poreux, ce qui explique que si l'on shoote en haut ça gonfle plus bas; on dirait que ça s'infiltre partout dans les chairs

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

synchro est l'otage de sa dépendance en même temps qu'il revendique son désir de se défoncer; l'argent ou plutot le manque d'argent l'a conduit à  se doper avec des cachetons, pour tenter de revivre enfin le plaisir du shoots

Je ne l aurais pas dit comme ça mais c'est pas loin d être ça.. Je ne désire pas arreter les IV de sitot, mais je ne veux pas de problemes, et si je voulais consommer à  ma guise je devrais dealer, ou pire....

Pour ne pas avoir de probleme je me fais prescrire des cachets et je ne me fais pas rembourser, pour ne pas etre fiché par la sécu et agrandir le trou de la sécu... à  3€ la boite de cachetons c'est moins cher que 40€ un gr de came (le prix chez moi)...

Or la métha fait que je me mets dans des postions pas tres claire parce que je veux mon IV de temps à  autres... Et en plus meme à  niveau posologique et sans parler de dépendence ni d IV, je prends du xanax, ou autre trucs du genre pour essayer de calmer mes ardeurs.... Car la métha n a sur moi aucun effet calmant...

Mon médecin voudrait encore me réaugmenter, c'est bon ça me saoule j étais a 20mg, je suis remonté a 40mg, puis à  60mg, en ayant commencé à  130mg ça me saoule, j ressent ça comme une défaite sur moi même...

Si j avais su quand j étais à  20mg j aurais fait un sevrage à  l hosto mais maintnenant ma posologie est trop grande, ils me refusent... Je me sent comme un lion en cage... C'est pourquoi j ai entamé un protocole à  la sécu pour avoir un traitement à  l oxycodone ou au skénan et je crois que c'est en bonne voie, je l espere...

Ces deux produits m apportent du bien etre qui disparaitra peut etre vite, mais si j en ressent l utilité je pourrai me faire mon fixe sans me mettre dans de mauvaises postures vis à  vis de la sécu ou pire de la justice...

@big, c'est vrai c'est étrange cette histoire de douleur et gonflement dans la main lors d un shoot 30cm plus haut...

(La Rue Ketanou.)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Pour te faire prescrire de l'oxycodone en traitement de substitution (compte tenu, entre autres, de ta situation), tu peux hélas à  mon humble avis oublier hmm
(c'est même certain... tu te rends pas compte comme c'est déjà  galère pour les patients souffrant de douleur chroniques pour s'en faire prescrire, alors quand tu vas lui demander ça pour remplacer ta métha et en sachant que tu es injecteur, i va sans doute craindre que tu les revendes en prime (je sais que tu ferais pas ça lol tu garderais tout tellement c'est bon /apologie off).

Le skenan, ils vont sans douteplutôt te prescrire du subutex, voir suboxone pour que tu arrêtes l'injection, vu que tu n'as jamais eu ce traitement. Et vu ton penchant pour les fixs de cachetons ^^ pas sur que ça soit une bonne idée.

Dommage qu'il n'existe pas de substitution injectable en France... c'est ça qu'il te faudrait.
Pasque tu peux pas continuer à  t'injecter de pleines boites de stilnox régulièrement, franchement ça craint >___<

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro nous dit qu'il est en bonne voie pour se faire prescrire du skénan ou oxy.. pourquoi pas le croire? même si danspas mal de lieu on ne voit pas une telle "évolution" de la part de la sécu

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui j jai juste dit que la métha ne m allait pas que je la vomissait et qu elle me faisait des maux de ventre terrible, que j ai essayé au marché noir le ské et l oxy et que ça me va mieux pour mon équilibre pstchique et mentale... J ai pas parlé d injection au docteur.... j avoue...

J ai dit que commencer a 130mg, baisser a 20mg puis remonter a 40mg puis 60mg c'est un echec total...

Le sub c'est hors de question... ils le savent t inquietes

(La Rue Ketanou.)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

bighorsse a écrit

synchro est l'otage de sa dépendance en même temps qu'il revendique son désir de se défoncer; l'argent ou plutot le manque d'argent l'a conduit à  se doper avec des cachetons, pour tenter de revivre enfin le plaisir du shoots

Oui mais quelque part je pense que c'est justement la ou se trouve le problème.

Dans le sens ou on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre , bien que cette expression n'ai pas tout a fait adapté.

Ce que je veux dire c'est qu'on peu difficilement ne pas avoir de problème avec tel ou tel substitution quand en parallèle on consomme encore pour le plaisir (de la défonce , du geste , etc) , quand on a encore "envie" ou que la "défonce" nous donne encore beaucoup de plaisir.

A partir du moment ou on veux se substituer , il faut faire le maximum pour ne plus consommer "récréativement" et beaucoup s'interroger sur ce qu'on veux vraiment : arrêter les drogues ou non.

Sinon forcement la substitution n'en sera que plus difficile.

Pour vraiment avoir la motivation a arrêter la came , le shoot , la base , le crack , etc ... il faut un déclic !!!
Se substituer sans avoir eu ce déclic , comme par exemple prendre un traitement de substitution pour combler les jours "sans produit" (comme j'ai pu le faire avec le subutex et qui était forcement destiné a un fiasco) , ca sera toujours vécu par la personne comme complexe , la personne changera X fois de produit de substitution , etc ...

Synchro peut être n'a tu pas encore ce "déclic" , ce qui fait que forcement ca complique ta substitution.

Bon après je suis pas addicto , mais c'est comme ca que je le ressent au vu de ce que tu nous dit.

Pour faire simple , tant que tu n'aura pas le déclic pour vraiment arrêter le shoot et faire tout ce qui est possible pour ne plus te shooter , je pense que tu sera souvent confronté a ce genre de problème , quel que soit le traitement de substitution utilisé hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et bien oui! mais je remarque que bcp de gens utilisent leur substitution comme "bouche trou" c'est à  dire comme un moyen de ne pas être en manque en période "creuse" de dope...
je ne peux pas "condamner" ce genre d'usage! il faudrait être dingue de rester en manque quand on peut faire autrement! mais dans un tel cas il ne faut pas demander à  la substitution d'agir en tant que substitution! ce n'est pa elle qui est cause du malaise mais bien son utilisation en pointillé..(je ne parle pas des cas tout à  fait différents où les substitutions ne fonctionnent pas à  cause de mauvaises indications, de molécules inadaptées etc...)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

bighorsse a écrit

synchro nous dit qu'il est en bonne voie pour se faire prescrire du skénan ou oxy.. pourquoi pas le croire?

A cause des raisons que j'ai énoncé dans mon post? ^^'
Personne n'a parlé de le "croire" ou pas...
@synchro:

oui j jai juste dit que la métha ne m allait pas que je la vomissait et qu elle me faisait des maux de ventre terrible

Chenapan va lol
Et bien je croise les doigts pour toi. Au moins pour le sken', car pour l'oxy... hmm (voir mon post précédent tongue  )
Mais bon si on te prescrit du skenan et que tu explose ta tolérance en une semaine à  force de shooter, tu te retrouveras dans une situation pas super non plus >_< Penses-y...

Sinon par curiosité, tu leur a dit quoi pour en arriver à  =>

Le sub c'est hors de question... ils le savent t inquietes

allez take care wink

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense avoir compris ce qu'a écrit Pai.

synchro a écrit

... J ai pas parlé d injection au docteur.... j avoue...

Ca, c'est un gros mensonge par omission wink Plus sérieusement, je pense qu'après un repos nécessaire au niveau du capital veineux (donc un gros effort de ta part à  faire), je me dis que tu serais un candidat à  la distribution d'héroïne médicalisée. La seule chose qui me fait douter sur le bien-fondé de mes propos, c'est ton jeune âge... et le fait qu'il n'en est pas question en France pour le moment...

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Mais bon elle sait que je suis un UD par IV avant la substitution...

Je lui ai dit que le subutex me laissait trop de symptomes et pâs des moindres.. J ai détaillé vite fait et voilà  quoi... J attends que mon doc reçoive le protocole d un jour à  l autre.. Sinon je reprend RDV à  la sécu avec medecin expert pour leur bouger le fion..   wink

Au fait biz à  mon poto PAI
Biz aux autres aussi

(La Rue Ketanou.)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le probleme de l'hero médicalisée est qu'elle convient à  tous les ud actifs!

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
à  ceux qui ne veulent pas arreter d eux même surtout... Ceux qui ont fait le choix de continuer de s injecter malgrés tout ce que l on peut entendre... Les irréductibles quoi... non j déconne!   wink

(La Rue Ketanou.)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

PAI a écrit

Et oui en 2010 dans notre France qui met a disposition, et martèle a coup de pub et de soirée destiné, sans l'avouer, bien sur,au bitch drinking, tout le merchandising qui va avec (la despé par exemple) une drogue légale, qui se nomme ALCOOL et dont les dégâts ne sont plus a démontrer.

LOL lol
Tu parles de "binge drinking" je suppose tongue

(Et le vin c'est bon cool chacun son truc, il ne faut pas répondre à  l'intolérance par l'intolérance...)

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Le prends pas mal, PAI. De fait, "bitch" signifie "chienne" en Anglais, d'où l'hilarité de Mammon.

Rien à  voir avec une volonté de te mettre la honte, juste que "bitch drinking" c'est assez marrant en soi wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Mammon Tobin homme
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Mad Prof' a compris wink (Désolé, je pensais que c'était suffisamment clair.)
Rien à  rajouter.   
Enfin si: arrête de te prendre autant la tête sérieux O_o

Ce forum traite de sujets aux antipodes de s'qui pour toi parais "important" , nous n'avons peut être, sans doute même, pas les mêmes priorités a propos de des sujets qui "dessines" la ligne directrice de ce lieux d'échange  !

Remarque cela a eu l'air de bien te faire marrer, comment je suis censé prendre cette hilarité ?
Bof de toute façon j'ment tape, je suis certains que la majorités des forumers on capté(e)s le sens de mon propos, ils n'on pas eu l'air hilare a la lecture de cet écris, bref !

Cette petite mise au point ne cache aucunes rancunes ni même le moindre ressentiment de ma pars, sache le !

Tout ce pavé car j'ai écris "LOL" quand j'ai lu "Bitch drinking", faut se détendre quoi ^^

Si tu ne savais pas ce que voulais dire "bitch" (t'as jamais entendu/lu ce mot? tongue ), un ptit coup de google et hop. C'est quand même plus simple que de se prendre le chou. ^^

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire