1
Que me conseillez vous ? biensur je fais attention de ne pas prendre de trop grosse doses .
Ben, ça me parait évident non?
Quand une chose qui n'est pas indispensable à ta vie ne te réussi pas, il faut s'abstenir
Pour commencer, "la drogue" c'est tellement vague et vaste, que ça ne veut rien dire en soi...
Exemple : La codéine, la morphine ou le valium sont tout d'abord considérés comme des médicaments. C'est l'usage qu'on en fait qui peut les "transformer" en "drogue" pour certains.
Perso, si quand je bois ou quand je fume un joint ça me rend malade, ben, je ne touche plus ni au cannabis, ni à l'alcool, simplissime :)
Vu que la MD et le cannabis te font gerber, il est aussi probable que tu fasses une espèce de blocage psychologique inconscient à l'idée de franchir un interdit et de prendre , comme tu le dis, une "drogue", illégale, de surcroit...J'emet cette hypothèse, surtout pour le cannabis qui est plus connu comme anti émétique que comme truc qui donne la gerbe...Pour la MD, je ne sais pas.
Donc, voilà mon conseil : Pourquoi prendre des produits qui te rendent malade et te font plus de mal que de bien? Abstiens toi et trouve autre chose pour t'amuser, c'est aussi simple que ça
Amicalement
4 | ||
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de drogue
|
4 | |
[ Forum ] "Résistance" à la drogue
|
2 |