Bonjour tout le monde,
(Petite parenthèse avant de commencer, je suis désolé mais des fois j'aime aller dans le détail pour ma personne parce qu'un jour peut-être une autre personne aura une pensée similaire à la mienne et c'est pour cela que je suis désolé si j'écris un énorme pavé. M'enfin bref, vous êtes prévenus)
Voilà c'est fait j'ai enfin fait ma première fois dans le monde incroyable qu'est la
MDMA.
En effet, ce trip était incroyable et je vais tenter de vous expliquer pourquoi, sachant qu'il faut aussi noter mon hypersensibilité/hyperémotivité. (À voir si vous êtes intéressés sur le web).
Alors, pour tout ce qui est "set and setting", j'étais avec mon pote et sa bande d'amis que j'adore. Ce groupe était composé de 3 personnes sous
MDMA dont moi, 2 personnes sous
tramadol et une dernière sous 4-AcO-MOT je crois.
Nous avons drop en extérieur, et je ne me faisais pas de soucis, car je savais qu'en cas de problème je pouvais compter sur chacun d'entre eux, comme ils sont plus expérimentés. La température était autour des 20 degrés, puis au fil de la nuit, elle s’est un peu baissée jusqu’à 17°C.
Le groupe a drop en même temps vers 21h30 et je commençais déjà à tirer quelques lattes sur du
shit un peu avant. La drogue était sous forme de cristal, que nous avons ingéré.
Au moment de la prise, j'étais un peu excité, mais anxieux parce que j'avais peur des problèmes que cela pouvait me faire étant donné que j'ai une pathologie cardiaque du nom de "tétralogie de fallot rose". Mais bien sûr j'ai appelé mon cardiologue deux semaines avant la prise pour me laisser le temps d’évaluer les risques que je prenais. Même s’il ne me recommandait pas trop cette prise, je l’ai quand même faite et je n’ai eu aucun danger comme l’augmentation du rythme cardiaque qui était minime.
25min après la prise, je commence à réaliser et noter des petits changements visuels au niveau des lumières des lampadaires. C’est alors que la montée s’est fait ressentir avec la
sérotonine et je voyais que j’étais plus heureux. A ce moment-là, nous changeons d’endroit et je ressens une montée d’énergie et mes amis me disent de ne pas parler pendant le trajet parce que je disais toutes les 30secondes que j’étais trop bien ou que je les aimais.
Donc, pendant le trajet j’ai écouté de la musique et c’est pour ça que je comprends maintenant les gens qui sortent sous
MDMA. J’écoutais de la musique genre dub (Trouble of the world) et le ressenti était incroyable. Sans donner trop de détails, tout était beau, en fermant les yeux, il y avait un début de synesthésie léger et finalement et je trouvais la musique juste belle à écouter.
Arrivé là-bas, au bout de 10min de marche, nous sommes allés nous poser et un membre du groupe sous
MDMA avait tellement d’énergie qu’il voulait faire plusieurs fois le tour du parc avant d’aller se poser.
Plus les heures passaient, plus j’aimais les moments passés avec mes potes. Par exemple, j’essayais de danser alors que je suis assez timide ou, on écoutait de la musique et on discutait.
Finalement, cette drogue m’a montré qu’elle est incroyable pour rencontrer des gens, je suis devenu plus social avec des personnes qui nous ont rejoint. De plus, même en étant hétérosexuel, j’adorais faire des câlins aux gens.
Au final, la
MDMA a clairement été meilleure que le
LSD, car c’était beaucoup plus joyeux alors que le
LSD me donnait des introspections et est bien plus long (12h environ) même si j’ai adoré les visions que j’ai eues.
Le bilan : Je recommande cette expérience avec des amis et surtout dehors, car le fait de se déplacer allait bien avec la montée en énergie. Cependant, mes amis me l’ont fait comprendre, mais je devais boire un petit peu de temps en temps pour ne pas être déshydraté.
Ce trip a duré environ 6h avec un drop à 21h30, la montée a commencé à agir en 30min environ, avec un pic atteint vers 23h (si je me rappelle bien).
La prise de
shit allait très bien avec la
mdma, personnellement j’ai bien aimé les effets.
Bref, cette drogue te fait encore mieux apprécier les choses simples de la vie.
Prochaine fois, j’essaierai « indoor » ou seul pour apprécier un petit moment musical et euphorique.
Désolé du pavé, je n’ai pas lu d’autres
TR sur la
mdma avant pour découvrir, mais j’espère que cela vous aura plu et si vous avez des questions et des remarques ou autre, je suis ouvert à la discussion.
A bientôt,
Tristan