1
Je me demande s'il serait intéressant de "préchauffer" le cannabis dans le vaporisateur
Il n'y a pas une différence flagrante entre vaporiser un extrait décarbo ou non.
toutefois je trouve qu'un extrait décarbo vaporisé est un peu plus lourd, il scotche plus alors que non décarbo, c'est plus léger et euphorique.
Je pense qu'il doit en être de même avec la weed mais la différence n'est pas énorme.
Lecoq a écrit
toutefois je trouve qu'un extrait décarbo vaporisé est un peu plus lourd, il scotche plus alors que non décarbo, c'est plus léger et euphorique.
Bien logique. Quand tu décarboxyles ta weed, tu transformes le THCA en THC, mais tu transformes aussi le THC déjà décarboxylé (séchage au soleil, âge, maturité au moment de la récolte, etc) en CBN.
Lequel CBN a une série d'effet thérapeutiques dont le principal est son effet sédatif, voire narcotique (somnifère).
Amicalement
Fil
Dernière modification par psychodi (04 septembre 2018 à 13:46)
Lequel CBN a une série d'effet thérapeutiques dont le principal est son effet sédatif, voire narcotique (somnifère).
Entièrement d'accord. Il serait d'ailleurs intéressant de voir les effets en poussant un peu plus la décarbo au delà des 30 minutes. A priori on devrait obtenir un somnifère puissant. Peut-être utile pour des insomniaques dans un but de moins consommer.
Comme le précise Filousky, plus tu chaufferas plus l'effet sera lourd. Après c'est au choix selon ce que tu désires.
par contre, ça permet au shit, un peu collant une fois chauffé, de mieux se mélanger au support...
Si le shit est collant alors que dire du RSO ? J'ai bousillé plusieurs résistances et suis passé par le longs moments de nettoyage avant de trouver cette astuce :
Je fais tremper un bout de sopalin dans du RSO et je place ce sopalin dans un petit récipient munis de trou.
L'avantage est que le RSO ne coule pas car il est imprégné dans le sopalin.
Mon support est donc tout simplement du sopalin.
Les résultats sont parfaits. Le vapo est complètement préservé.
Je pense que si tu roules un bout de shit dans du sopalin, tu devrais obtenir ces mêmes résultats qui préservent ton vapo.
Bien amicalement,
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |