1
Dernière modification par Agartha (05 septembre 2018 à 14:09)
Agartha a écrit
C'est de toute façon quasi impossible de se faire cramer comme ça on pense, mais du coup, j'aimerais savoir si des gens l'avaient déjà fait, et si vous aviez des recommandations quant à la recette que je link juste après. Parce que bon, c'est pas vraiment précis ni très spécifique... Et dans l'idée on aimerait se faire un sirop bien concentré
Salut Agartha,
C'est moi qui ai édité et caché le lien linké En effet, la charte du site interdit de linker avec des sites commerciaux autrement qu'en mettant la première et dernière lettre du lien.
Ceci étant réglé, je reste un peu dubitatif quant à la qualité de la décarboxylation dans leur recette de sirop. Ils indiquent de faire bouillir dans de l'eau pendant 20 minutes et que la décarboxylation sera faite. Faux, archi faux. Quand je regarde le tableau connu des températures de décarboxylation du THC (le CBD demande un peu plus) à 106°, au bout de 20 minutes, la décarboxylation n'est même pas à 50%.
Le post de Pomminic est pile poil dans la réalité "scientifique".
J'applique cette règle de 35 minutes à 120° (mon four est gradué de 5 en 5°C) et les gélules de 200 mg que je remplis avec une herbe à 14% de THC délivrent 28 mg de THC.
Attention, 28 mg ingérés sur une personne non tolérante au cannabis, ça envoie du lourd (Urgences hospitalières pour une copine). D'ailleurs dans le texte de la recette du sirop, ils terminent par : "Gardez en tête que vous ne devriez pas en manger plus de 10 mg à chaque fois" qui est un conseil de réduction des risques ou principe de précaution, au choix.
Ceux habitués à se faire des infusions ou des space cakes connaissent le dosage qui leur va, pas les novices. Mon conseil, pour ces derniers est de suivre cette recommandation des 10 mg par prise, quitte à reprendre plus après 1heure d'attente en fonction des sensibilités individuelles.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |