1
Dernière modification par ninou10 (06 septembre 2018 à 11:16)
estar4545 a écrit
Bonjour ninou10,
Mes propos sont à prendre avec des pincettes et je ne peux t'apporter qu'un debut de reponse.
Deja pour le "douanes en attente",
Soit le colis est stocke dans un entrepot en attendant d'être controle, et avec un peu de chance, il passera à travers les mailles du filet vu qu'ils contrôlent pas tous les colis. Et là tu t'en tireras avec une bonne frayeur.
Soit ils l'ont deja ouvert et ont trouve la morphine.
J'y connais pas grand chose en opiacé mais 100mg suffisent apparemment à passer une bonne soiree.
Pour moi (attention je dis peut etre une connerie), c'est comme si la douane trouvait 60 pilules de MDMA qui doivent etre livrées à ton nom. C'est plutot tres mauvais signe.
Les conseils que je peux te donner :
-Fais un grand menage chez toi, ne laisse rien trainer et va stocker ce qui doit l'etre chez quelque d'autre.
- lis, si ce nest pas deja fait, le guide sur la GAV, trouvable sur le forum.
- trouve le numero d'un avocat sur internet qui s'occupe de ce genre de choses, et marque son numero quelque part, genre ton bras par exemple, ca mange pas de pain et ca peut toujours servir
- attends un deuxieme avis d'un membre experimente du forum, qui te donnera des indications contradictoires.
Bon courage, tiens nous au courant.
Apperement l'histoire est réglé..ils attendaient un certificat que j'ai du payer au transporteur..
Pour la morphine j'en prend pour ma maladie la je voulais juste me faire un complément ...
ninou10 a écrit
Visiblement le fournisseur ne savait pas qu'il fallait un document spécifique pour recevoir ce qu'il fait passer pour une fleur sauvage ^^ MONJA BLANCA
Mmh...qui est originaire du Guatemala, si je ne me trompe pas. D'Ukraine ils auraient pu choisir quelque chose de plus « local » quand même. Et puis entre des orchidées et des gélules de morphine il y a quand même une sacrée différence !
Et puis, je ne trouve pas de référencement google pour un transporteur dénommé « Calvo Delivery » (je ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais juste qu'il ne ressort nulle part sur internet par le biais de google).
J'espère vraiment pour toi que tu reçoive ton colis comme prévus, mais c'est clair que cette histoire ça pue l'arnaque à 100%...
Ton médecin n'est pas assez compréhensif vis-à-vis de tes douleurs et tes besoins de morphine ?
Car si t'as une prescription pour des douleurs, ça vaut quand même bien le coup de parler avec lui et te faire augmenter si tu trouve que ça ne te convient pas...parce que je crois que si tu commence à en prendre en dehors de ta prescription, à part le risque d'arnaque, les dangers légales et les thunes qui tu débourses, tu vas quand même être pas trop bien quand tu n'auras que la dose prescrite et tôt ou tard il faudra quand même en discuter avec le médecin...mais c'est mon avis et je sais bien que ce n'est vraiment pas facile avoir un dialogue sincère et sans jugement face à une blouse blanche qui prescrit des molécules qui peuvent nous changer la vie (sans qu'elle s'en rende forcement compte !).
Bon courage en tout cas
Dernière modification par sud 2 france (06 septembre 2018 à 14:24)
sud 2 france a écrit
L'espoir fait vivre....
ninou10 a écrit
Je suis con comme la lune....
Si tu le dis
Con, peut être pas (d'ailleurs la lune n'est pas si con , mais trés naïve, sans doute....
Si on pouvait commander et recevoir de la morphine aussi facilement en passant par google ou le clear web, ça se saurait et le site qui permettrait ça serait fermé illico
En plus, venant d'Ukraine....Sachant qu'il est encore plus difficile de se procurer légalement des comprimés de morphine non injectable là-bas, qu'ici....
J'ai cru lire que cette charmante plaisanterie t'avait déjà coutée 450€
Pour ce prix là, dans certains quartiers de certaines grandes villes de France, tu aurais pu avoir sans chercher bien longtemps plusieurs boites de skénan 200mg...Et, quitte à risquer la carotte, à mon avis, tu aurais eu bien plus de chances de repartir avec au moins une partie de ce que tu recherchais (et puis, à moins d'être, pour le coup , vraiment con comme la lune , tu n'aurais pas commencé par risquer de si grosses sommes d'un coup, sans vérifier qu'on te refourgais bien de la morph et pas autre chose....
Bref, chat échaudé craint l'eau froide, tu sauras qu'à part le toubib et une ordo en bonne et due forme ou le dark web (et, là encore, sans garantie absolue non plus, on ne trouve pas de la morph sous le sabot d'un cheval...Hélas!
Dernière modification par Mascarpone (07 septembre 2018 à 12:58)
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan LP en TSO en attente de méthadone
|
4 |