1
Dernière modification par Pomminic (06 septembre 2018 à 19:29)
Le soucis dans mon cas en 20 mg c'est que je suis en permanence fatiguer je n'est plus envie de rien et une grosse baisse de libido
C'est pas des petits effets secondaires non plus.
J'étais également fatigué en permanence lors de mes prises de seroplex, envie de rien aussi. Et la libido j'en parle pas.
Bref quand je vois l'état dans lequel ça m'a foutu je me suis dit que je préférais revenir à ma vie normale et les crises d'angoisse qui la ponctuent plutôt que de vivre comme un légume neurasthénique à qui on aurait coupé l'envie de baiser. Et je m'en porte pas plus en fait, je crois que ça m'a foutu un coup de boost.
Anonyme6408 a écrit
Le soucis dans mon cas en 20 mg c'est que je suis en permanence fatiguer je n'est plus envie de rien et une grosse baisse de libido
C'est pas des petits effets secondaires non plus.
J'étais également fatigué en permanence lors de mes prises de seroplex, envie de rien aussi. Et la libido j'en parle pas.
Bref quand je vois l'état dans lequel ça m'a foutu je me suis dit que je préférais revenir à ma vie normale et les crises d'angoisse qui la ponctuent plutôt que de vivre comme un légume neurasthénique à qui on aurait coupé l'envie de baiser. Et je m'en porte pas plus en fait, je crois que ça m'a foutu un coup de boost.
Du coup on se sent mieux au bout de combien de temps d'arrêt noyer ? Tu à arrêter toi ? Je pense que je vais rediscuter avec le médecin je préfère devoir prendre des benzo et avoir une vie plutôt qu'un AD qui me donne envie de rien .
Dernière modification par Pomminic (06 septembre 2018 à 21:02)
Anonyme6408 a écrit
Effectivement, difficile de déterminer les causes de tel ou tel symptôme quand tu prends à la fois du seroplex, des benzos et du tercian.
Tu prenais quoi comme benzo, et à quel dosage ?
Normalement 25mg de tercian le soir c'est pas censé casser des masses non plus, en tout cas pas le lendemain.
Punaise si le seroplex au dosage le plus bas cause une apathie dingue et une perte de libido faut pas s'étonner que l'induction soit compliquée...
Au dosage le plus bas non je suis à 20 mg le plus bas c'est 5 .
Je prenez juste un tercian 25 le soir avant voir deux quand j'avais envie de fumer et un havlane au coucher et quand j'avais des angoisse je prenez un demi bromazepam 6mg donc c'est pas énorme .
Depuis que je prend le seroplex en 20 mg il a voulu m'enlever les benzo plus le tercian et ma passer sous theralene en me disant que c'était pour objectif de garder que ses deux la mais bon en attendant j'ai plus envie de rien ni de motivation ni de libido .
Dernière modification par Pomminic (06 septembre 2018 à 21:22)
Anonyme6408 a écrit
Mais bon si l'apathie est causée par le seroplex et n'est pas considéré comme un effet secondaire mais plutôt comme une amélioration de la condition c'est... grave.
Quant à la libido il semblerait qu'elle soit impactée en mal par tous les AD ou presque, y a rien à sauver à ce niveau.
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je vais voir pour changer de traitement et voir si il y a une amélioration .
[ Forum ] Actualité - DÉPRESSION: Bientôt des antidépresseurs à action rapide ?
|
26 | |
[ Forum ] Fluoxetine - Passage de l'efexor au Prozac, temps d'action, effets?
|
2 |