1
Dernière modification par Feusté (07 septembre 2018 à 15:19)
Dernière modification par cependant (07 septembre 2018 à 15:27)
Byoko a écrit
car plus que tout je désire rester en bonne santé.
Alors laisse tomber les médoc, j'ai 33 ans et ça fait 10 ans que je me bats contre eux et avec eux parce qu'au début j'ai voulu essayer quelque fois de manière récréative. Tu peux aussi très bien t'en tirer mais rappelle toi que c'est jouer à le roulette russe .
Dandy a écrit
A partir d'un moment (juste après une nouvelle iv de tramadol) j'ai fait une crise de tétanie, mon corps entier se comprimait et tremblait au point où mon iv a sauté (bonjour le sang sur les draps blancs), impossible de prendre ma tension ou de m'administrer qqch en oral (mâchoire crispée, j'ai cru qu'elle allait exploser).
Seule solution, un joli lancé de seringue dans la fesse gauche et je me suis endormi progressivement. J'ai su le lendemain que c'était une dose de morphine.
Salut, très peu probable que ce soit de la morphine car on ne mélange pas les opioïdes palier 2 et palier 3, peut être du valium vu que ça ressemblait à une crise d'épilepsie mais ça me semble louche de la morphine
Pour l'auteur, oui soit prudent et hésite pas à faire un petit test allergique avant de prendre la dose que tu comptais prendre comme l'a conseillé Cependant.
Si tu gères ta conso de mdma, tu vas pas tomber dans le trama enfin tout du moins je ne pense pas ^^
Feusté
C'était bel et bien de la morphine, le lendemain quand je leur ai posé des questions sur ce qu'il s'était passé, le médecin (qui s'est réveillé en pleine nuit par les coups de fils du staff infirmier paniqué) m'a dit "vous savez qu'on a du vous injecter de la morphine." avec un air de réprimande*, j'ai reposé la question à l'infirmière (n'y croyant pas moi-même car cela m'a fait très peu d'effet mais vu mon état, c'est assez logique) qui a confirmé également.
Je me souviens qu'ils ont d'abord tentés de me donner un valium mais ma mâchoire était tellement serrée qu'il s'est bêtement écrasé sur mes dents alors que je faisais vraiment mon possible pour ouvrir la bouche...
* petit hs sur les toubib d'hosto, cet air de doc-papa qui fronce les sourcils car le patienfant a fait une bêtise m'a mit hors de moi, plus tard j'en ai discuté à mon avocat qui ne s'est pas fait prier pour envoyer une lettre au service concerné (je passe les détails).
Après tout, ce calvaire d'une douleur indescriptible - les muscles et tendons qui ont été opérés se comprimaient au point où les attaches ont du être refaite le lendemain - n'était pas voulu.
Et se réveiller avec un doc et 2 infirmiers qui te regardent comme si tu venais de casser le jouet préféré de ton petit frère, c'est très perturbant.
Le lettre fut une mise en garde concernant les faits tel que je les ai déclaré, à l’attention du service dans le but que cela puisse servir si un autre cas semblable devait arriver.
(oups, hs pavé sorry)
[ Forum ] Dosage - Question première experience au tramadol
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol : dosage et première expérience
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Première et dernière expérience au Tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |