1
défoncé après avoir mangé du yaourt.
Dernière modification par AlienMaster (10 septembre 2018 à 21:56)
Ca n'aurait pas un lien avec la dopamine ?
Ou d'autres récepteurs plus impliqués indirectement quand CB1 est déverrouillé par une chaine méthyl. Cette chaine est impliquée quand les effets secondaires les plus graves voire mortels en ce qui concerne les synthétiques surviennent.
Au passage, les atomes d'azote n'en font pas des cannabinoides, mais des alcaloïdes, comme la plupart des "poisons" connus avec une action dangereuse sur nos paramètres vitaux.
La notion drogue douce drogue dure dans ce cas se limite à l'élément N à part peut être pour certains cannabinoides naturels à chaine méthyl.
Personne ne suggère qu'il puisse s'agir d'une manifestation du syndrome cannabinoïde?
Si un lien existait, il est tellement rare que les rasoir de rackam de Rick m'a fait découvrir ont du occulter ce qui sort du maillot ou des oreilles.
En fait, cet effet secondaire supposé et si existant, rarissime est épinglé sur ce forum...
Certains cannabinoides naturels ou de synthèse peuvent agir de manière différente que THC en proposant des liaisons chimiques radicalement différentes même si le même récepteur fait le job, il n'utilise pas la même serrure et n'ouvre pas les même portes.
Le THCV et certains antagonistes de synthèse (chaine methyl) peuvent couper l'appétit et provoquer à certaines doses des nausées, tandis que le THC a une action sur l'appétit et anti émétique connue.
Les portes qu'ouvrent ces antagonistes peuvent être mortelles comme c'est le cas avec des noids de synthèse connus tels que le SR141716A aka ribomanant qui tente de venir au secours des OD de noids de synthèse après avoir échoué dans le baril des molécules qui tuent rien que pour une action sur l'appétit.
Il est testé pour être sorti à toutes les sauces, son antagonisme en ferait le narcan des noids, voire celui qui nous sauverait de l'addiction au synthétique et pourquoi pas au naturels, le marché est plus important et justifierait des risques mortels contre ce fléau ç l'instar de la méthadone.
Bref, je m'égare...
Bon après, même si le THC est à postériori anti émétique, un dérèglement de la TA ou un chatouillis du nerf vague peut causer des nausées et le voile dans les yeux.
C'est bien plus courant que le syndrome hypermachin épinglé. :)
Perso, les strains qui m'ont collé la gerbe un peu comme une OD d'opi contenaient moulte THCV.
Mais un joint ou une douille peuvent coller la gerbe sans THCV comme le souligne fumisteur.
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à 09:56)
[ Forum ] Corp qui réagit bizzare au cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabis : vomissement, transpi
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |