1
Dernière modification par Bootspoppers (11 septembre 2018 à 23:32)
maknoy a écrit
testé et approuvé
Merci pour ce témoignage. L'idée de ne pas mélanger le sken et la cocaïne est excellente, préparer une injection de sken est toujours galère.
L\'Apoticaire a écrit
risque d'OD à retardement
Je suis passé à l'hero depuis... Sur mon blog j'ai fait un témoignage sur les risques du speedball, en l'occurrence une OD, ça c'est terminé a la naloxone. Vive la naloxone.
J'y viens à ce speedball raté , juste aprés cette judicieuse analyse sur l'apprentissage :
En effet, une des erreurs de mon speedball a la H en fevrier c'était de ne pas maîtriser le shoot d'hero.
Pour éviter au lecteur de se balader dans le labyrinthe sulfureux et mystique de mon blog (un témoignage souterrain, tourmenté, et parfois peu accessible), j'en extrais une citation de mes autres erreurs (set and setting: deuil, et erreur de calcul dans le dosage..):
Mon addiction avait besoin d'autres repères.
Notre drogue devait passer le témoin.
Et l'hero devait se faire respecter.
Un soir du deuil, je tente donc en solitaire un speedball de 3mmc ( la dernière fois) et d'héroïne. Passage inconscient du relais.
Je shoote.
Je tombe assis par terre, comme hagard. Immobile. Ce n'est pas mon genre. Pas celui de la 3mmc. Je ne me souviens plus si j'ai eu envie de vomir.
Cet hébétude dure bien dix minutes.
Rapidement, les hallucinations arrivent-elles. Je me souviens très bien de la dernière, très flippante. Un grand papillon, marron, qui emplis toute la pièce en battant négligemment des ailes, lentement, comme pour m'envelopper.
Qui étais tu, papillon mystérieux ? Je n'ai pas eu peur de Toi car Tu étais doux et compréhensif.
J'ai juste été étonné de Te voir apparaitre.
"Grand capitaine, appareillons! " Aucune peur, donc. Juste de l'étonnement. Ce n'était pas prévu de Te voir.
Pourquoi T'ai-je dit non? Peut-être parce que je n'aime pas l'imprévu. Ce n'était pas le moment...
*
Alors je me ressaisis . Je quitte la moquette verte, tachée de tant de sangs. Je me hisse sur la chaise, je me recroqueville sur la table . Puis j'appelle la personne amie.
Elle diagnostique aussitôt l'OD, masquée par le stimulant . L'OD, qui peut survenir plusieurs heures après.
Elle me guide jusqu'à la naloxone . J'arrive sans aucune difficulté à me faire la première intramusculaire de ma longue vie. Suivie d'autres, en étant pendu au téléphone. Pendant deux heures.
*
J'avais pesé pourtant.
30 mg. 30 % d'héroïne MAM, trois fois plus fort en théorie que la morphine dont j'injectais trente milligrammes.
Alors?
L'explication : J'avais juste oublié de comptabiliser les trente % d'autres métabolites (morphine, 5-monoacetylmorphine etc). C'était donc un speedball avec un cocktail opiacé au moins double qu'attendu. Ça m'a servi de leçon.
*
J'en profite pour revenir sur les leçons tirées il y a quatre ans.
Bootspoppers a écrit
Ma leçon numéro un : le set and Setting est plus important que le produit. À suivre donc sur les blogs pour une description plus précise, pour celles ceux que ca intéresserait.
Je confirme.
Ça ne fait que trés peu de temps que j'apprécie l'hero, je la chasse, avant ça ne me faisait rien. Je m'en suis réinjecté avec succès 10 mg il y a quinze jours. Six ans de polyconsommation pour arriver à ne plus avoir peur de l'héroïne et a en ressentir les effets, je dois être un cas psychothérapeutique. J'avais tellement PEUR que je tuais les effets.
Maintenant je maîtrise l'iv de cocaïne, celle d'hero, je suis prêt pour le speed ball. Effet recherché: la potentialisation des deux.
Bootspoppers a écrit
Leçon numéro 3 : j'ai aussi appris que lorsqu'un délai suffisant s'étale entre 2 prises, la première fois est à nouveau possible.
Je confirme. Ma session type:
en ce moment c'est : deux heures a me percher 150 mg de cocaïne en deux ou trois iv pour une montée douce). Deux heures a faire autre chose. Deux heures à recommencer ( 100 mg de cocaïne en une seule injection) et la j'atteins le plateau en trente secondes. Goût dans la bouche etc. )
(La cocaïne que j'utilise est dite "pure" (à 80%))
Dernière modification par Bootspoppers (28 décembre 2022 à 03:00)
0 | ||
1 | ||
[ Forum ] Speedball
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |