1
Je ne crois pas qu'on peux te conseiller une variété, mais moi je trouve que toutes celles que j'ai essayées (vert, red, maeng da, indonesia), ont des effets opiacés. Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune par contre qui puisse vraiment détendre en profondeur, même si c'est sûr que je ressens un effet relaxant.
Mais ça reste « light », alors si normalement tu prend de la morphine, je ne suis pas sûre que tu ressens vraiment des effets avec le kratom. C'est pas pour te décevoir ou t’empêcher de trouver une solution, mais justement je te dis ça pour ne pas te faire trop d'illusions (je te dirais d'attendre avant de t'en acheter trois kilos et de jeter tes boîtes de sken ...
Après, cela dit, ça ne coûte strictement rien d'essayer (je veux dire mis à part l'achat qui ne devrait pas dépasser la vingtaine d'euros les 100g) pour voir si ça te convient ou pas !
Je ne sais pas où (il faut chercher), mais sur le forum j'avais trouvé un lien à un calculateur de doses pour le kratom, il me semble que ça prenait en compte la tolérance à d'autres opiacés, mais c'est à vérifier...En tout cas, il pourrait donner un ordre d'idées.
Bonne commande cette fois :)
Dernière modification par pierre (12 septembre 2018 à 18:47)
justement pour ça je doute un peu de l'efficacité du kratom (à moins de prendre des doses de cheval), je crois qu'il y a des discussions sur le forum à propos de l'utilisation du kratom en ayant une bonne tolérance aux opiacés, mais comme je disais, tu peux toujours essayer et voir si pour toi ça marche !
Voici quelques exemples : https://www.psychoactif.org/forum/page. … iac%C3%A9s
En tout cas, dans mon expérience ça ne m'a pas posé de problème du tout de prendre de la came après avoir pris du kratom, il ne devrait pas avoir des effets négatifs avec la morphine non plus (sauf, que, vu la tolérance, ça va être galère ressentir les effets du kratom).
Et histoire de mettre toutes les chances de ton côté, pense à consommer le ventre vide...
Les smartshop c'est pas quoi il y a de mieux niveau qualité/prix, au contraire, souvent ça coûte cher sans avoir de la qualité du tout...mais bon, t'as commandé tu verras !
Et pour la laitue vireuse, eh bah, pareil, moi je trouve que c'est des effets opiacés encore plus réduits de ceux du kratom, vraiment vraiment légers.
Je te souhaite d'avoir des bons effets avec le kratom, malgré mon scepticisme
Dernière modification par cependant (11 septembre 2018 à 13:51)
Dernière modification par jason13thh (13 septembre 2018 à 10:28)
[ Forum ] Légalité - Est ce que le KRATOM est légal en france ?
|
3 | |
[ Forum ] Légalité - Acheter du kratom à l'étranger : légal ?
|
1 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |