Alors voila, (gare aux pavé)
Déjà je tiens à prévenir que je ne suis pas consommateur de
cocaïne a la
base.
J'ai sniffer que rarement car je trouvais ça nul comme effets....(Pour moi c'est comme si tu te levé du bon pied "genre tout va bien, journée normal quoi"...'enfin j'arrive mal à l'expliquer mais ça ne m'a jamais intéressé bizarrement) =/
C'est avec le temps que j'ai compris que, ce que je recherchais dans la drogue, c'était la défonce totale. Le "MÉKESKISPASSLA??!"
O_O
Je n'ai pas de limites, "Tant que j'en ai, j'en prends" et quand les effets sont moindres bah je couple avec d'autres substances jusqu'à arrivé a mes fins. dodo quoi xD
Car même avec les tranquillisants (benzo,
neuroleptiques et autre merdes) et les anesthésiant (kéta et
PCP surtout) utilisés à forte dose, bah j'arrivais toujours a travaillé, conduire (rarement je doit bien l'avoué) papoter, jouer à mes jeux, me documenter, lire ou... écrire cet article.
J'aime ne pas comprendre ce qui ce passe, éprouvez ce sentiment de "WTF je comprends plus rien" maintenant c'est rare ou il se fait sentir...
Mais quand j'arrive à un stade où mes phrase sont incohérentes et que je bite plus rien bah là ça prouve que la drogue est de bonne facture et chuis tout content de plus pouvoir penser à ces connard de problèmes qui gravitent autour de moi ^^
J'ai peut être acquis une haute tolérance à la longue et ça, sans m'en rendre compte. J'en sais rien. Chui perplexe.
Perso la
Cocaïne je l'avais test vers 17/18 piges j'ai du sniffer moins de dix fois avant d'acheter mon premier gramme (ya 4/5 mois, en espérant me sevrer de la Kéta car j'étais arrivé a des consommation pouvant aller jusqu'à
5g en deux jours..????
Je me souviens que a la fin mon gramme partais en 3/4 traces... J'étais arrivé bien bas. Mais je continuais mon taf, et des chose plus ou moins essentiel.. Jusqu'à commencer a acheté de la c. (le réflexe du
sniff me manquait par moment d'où la transition)
J'ai vraiment commencé il y as quelques mois seulement, mais étant un habitué des grosses défonces, j'ai vite compris que c'était pas c'est micro cailloux qui allait me faire vriller.
Mine de rien sans aimer la cocaïne je me suis retrouvé a acheter des fois des 10g d'un coup et bien sur souvent consommé en moins de 3j... Bref toi qui lit ces lignes, si tu as jamais essayé, bah n'essaie jamais.
JAMAIS J'ai très rarement eu d'addiction lourde. Souvent quand j'avais fait le tour de fond en comble de ce produit bah j'arrêtais... La c'est vraiment plus dur que toutes les autres drogues que j'ai pu prendre.ref revenons à nos moutons, car de toutes les nombreuses drogues que j'ai tester, La FB (Freebase) est la drogue qui comporte le plus de paramètres prendre en compte...
Style:
-le degré de pureté de ta
came-réussir ton basage (0,01g de bica peut tout changer)
-maîtriser la flamme de ton briquet, déjà pour éviter l'ebulition du basage, mais aussi pour le dragon [voir plus loin dans le récit])
-le set up de ta préparation. (Perso faut qu'elle soit optimal)
Style plan de travail clean nettoyé, je nettoie aussi chaques ustensiles après utilisation.
Après avoir vérifier la pureté je dose mon bica au 0,01 près.... etc bref vous l'aurez compris je suis assez minutieux et précis.????
Pour exemple, la pire
cocaïne que j'ai baser (généralement je
base sur 0,5g à chaques nouveau produit afin de tester la pureté ) est ressortie a 0,23g... ????
La meilleure a 0,47g m'voyez la différence.
Tout ça pour en venir la :
Je trouve que le
crack (ou
freebase) as de nombreuses façons de se consommer en plus de tous ces paramètres.
Nous avons donc :
-Le pipo classique Ma première fois était sur cet objet, tu prend ta grosse bonne bouffée et "hop ya plus rien"
-Le pipo amélioré Jamais test
-La pipe en verre rondeJe l'utilisais au debut mais trop fragile.. J'en ai déjà cassée 3. Les
3 première taffe sont cool après quand la goutte sèche ya un
gout codeiné très fort, désagréable. -
le kitBase Je l'utilise que pour mes petits morceaux, et chui souvent déçu..
-En chassant le dragon Mon préféré, en maîtrisant bien ta flamme et ta goutte tu peut avoir une bonne dizaine de taffe mais attention aux pertes! Il faut bien maîtriser le geste. L'intensité de la flamme, le niveau d'approche toussa.... woa quand tu sais pas faire tes pertes seront inéluctable. Rien ne vaut l'expérience mais quand c'est acquis ta tout gagné *-*
-Avec le verre et l'aluOn me l'avais conseillé mais mes cheveux ont faillit cramer lol et c'est bizarre d'utilisation. Après si ta que ça ca passe, mais c'est vraiment pas mon préféré
-Avec une canette d'alu genre cocaEncore jamais test c'est plutôt une méthode rustique en cas de galère. .
Mais il se peut que on peut en tirer du potentiel,
Perso je suis souvent frustré après chaques prise en me disant que tel ou tel moyens seront été mieux, ou plus efficace, donc je commence par le kit
base car après mon basage il me reste des p'tits morceaux qui grillerais direct si je les fumais en dragon. Donc la kitBase, mais frustré je me dit qu'un bon pipo a l'ancienne serais le top mais..... non déçu encore et toujours frustré, on passe au dragon que je savoure. Depuis je n'utilise que ça car j'ai acquis de l'expérience afin de moins perdre de prod.
Et vous, vous préférez quelle moyen de consommation ? =^_^=
(En essayant d'avoir de moindres pertes bien sur )
Dernière modification par Persévère (13 septembre 2018 à 04:10)