1
Dernière modification par jason13thh (13 septembre 2018 à 13:37)
jason13thh a écrit
En infusion , des effets possibles?
J'aime pas trop fumer. J'ai du salvia x10 (sais pas ce que ça veut dire en fait)
Ça veut dire que les feuilles sont dix fois plus puissante.
En gros, 10 G de salvia normal=1G de salvia x10
Ok merci pour ta réponse. Pas possible en infusion? Mâcher les feuilles ne sert à rien??
Psycholeptique a écrit
Je ne crois pas que l'infusion marche.
C'est pas inutile de mâcher de la salvia puisque l'effet est moins violent et plus long vu que tu a un extrait, je te conseille de laisser un peu à l'air libre dans une assiette en verre pour faire évaporer les résidus d'acétone qui aurait pu rester.
Pour mâcher les feuilles, brosse toi les dents et les parois intérieures de ta joue pour enlever la peau morte et ainsi permettre à la salvinorine de passer les muqueuses plus facilement.
Ensuite, met un peu de miel sur les feuilles pour cacher le goût amer.
Une des techniques de chique qui marche bien sur moi, c'est de mettre les feuille (roulé en forme de cigare) entre la joue et les gencive, puis d'appuyer sur les joues pour sortir le jus, puis je mâche un tout petit peu et je recommence ça plusieurs fois.
Ce que je fais aussi, c'est que lorsque les feuilles me semblent sèche, c'est d'enlever les feuilles de ma bouche sans cracher.
Je garde ce jus assez longtemps et ça marche.
Cette technique marche assez bien avec Sally mais cela marche aussi avec son fils:Coleus Blumei
Wow t'as l'air d'avoir tout essayer avec la salvia moi ça ma rien fait en infusion mais t'as raison vaut mieux la chiqué
Elle me sert qu'a adoucir mes joints
Je pense qu'elle était pas assez dosé light KOI ! Mais le hollandais sont testeur aussi faut la taper en douille normaly
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil mode de consommation pour feuilles de salvia
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |