1 2
Hors ligne
Dernière modification par Mammon (19 octobre 2010 à 02:11)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par bighorsse (19 octobre 2010 à 09:57)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
POLEMIQUE - Il a accepté de subir une vasectomie pour un peu moins de 230 euros dans le cadre d´un programme américain...
Aux Etats-Unis, ils sont plusieurs milliers, mais en Angleterre, John est le premier. Ce toxicomane a en effet accepté la somme de 200 livres (un peu moins de 230 euros) pour subir une vasectomie, dans le cadre du programme Project Prevention, mis au point par une américaine.
John est accro à l´héroïne depuis quinze ans, raconte le Guardian. L´homme, âgé de 38 ans, n´a pas hésité longtemps avant d´accepter la proposition de l´association: «Je ne pourrais pas supporter un enfant, j´ai déjà du mal à m´occuper de moi-même.» Passés les 30 jours de réflexion réglementaires, il a subi l´intervention mi-septembre.
«Aussi simple que ça»
«Addaction croit fermement qu'il n'y a pas de place pour Project Prevention au Royaume-Uni parce que leurs pratiques sont moralement répréhensibles et hors de propos», s´est insurgé le porte-parole d´Addaction, une association de lutte contre l´alcoolisme et les toxicomanies. «Si vous croyez que les femmes doivent continuer à se droguer et avoir des enfants, alors passez à l´étape suivante et adoptez leurs bébés. C'est aussi simple que ça», répond Barbara Harris.
C´est en effet après avoir adopté quatre enfants nés de mère toxicomane et atteint d´un syndrome de manque que cette Américaine a fondé le Project Prevention. A ses méthodes radicales, Addaction préfère «l'éducation sexuelle et de conseils sur la contraception.»
alors non ça ne me fait plus rire car pour l instant on rènumère avec du fric des usagés qui ne vont pas refuser en plus ça leur paiera leur dose ... ,
Mais demain ne sera il pas imposé des produit coupant la libido mis directement sans consentement de l usagé dans sa substitution ...si ce n est pas déjà le cas .
c est une atteinte aux droit de l individu et une longue descente dans la perte des droit fondamentaux des usagé et des individu consommateurs
qu est ce qu on appelle le gène de l addiction c est stupide comme ètudes???
il y a rien de prouvé là dessus des enfants né de parents toxicomanes s en sorte très bien
ASUD devrait se sentir concerné par de tel association américaine qui déferle sur l Angleterre et arrivera ici tôt ou tard si on ne les arrête pas
c est la porte ouverte au substitut stérilisateurs sans consentement
..et de tel film alimente l image du tox irrécupérable
Pour moi on touche le fond avec ce genre d associations et ce genre de cliché de l usagé
je trouve cela triste quand on sait que tous le monde peux être toucher un jour par les addictions et très bien s en sortir
je devrais même pas en parler tellement ce genre de dérive me fait penser au retours du nazisme ou on stérilisait les handicapé mentaux
le reportage peux faire rire , mais ils est aussi la porte ouverte a ce genre d association de fadda ..c est eux qu on devrait stèriliser
c est sure aussi que a l extrême la toxicomanie donne en peu ce genre de chose
et j ai du aussi mettre cette vidèo une fois sur le forum car il y a du vécut que l on ne peux nier
mais que faire pour enrayer tous cela ???'
en tous ca pas la stèrilisation elle enlève alors les dernière chance de s en sortir
amitié
Dernière modification par reskaper (19 octobre 2010 à 15:34)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mammon a écrit
Les barres de rire qu'on a pu se taper avec un pote en regardant...
Je suis soufflé de ta réponse. Je prends cet éclat de rire comme une grande baffe dans la gueule et j'apprécie le peu d'estime que tu sembles porter à certains d'entre nous, usagers de drogues (américains New Yorkais ou français de pétaouchnok, d'hier ou d'aujourd'hui, peu importe).
Ce n'est pas parce que tu ne consommes pas de cette manière ce type de produits qu'il faut simplement... en rire. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. C'est loupé pour toi en ce qui me concerne. Rire de tout, oui, encore faut-il que ce soit drôle, le faire avec talent, et le recul nécessaire.
Je veux bien mettre ça sur le dos de ma susceptibilité personnelle et de la différence d'âge et de vécus entre nous. Mais je n'en pense pas moins.
Alain, blessé (ça, ça n'est pas grave), mais surpris (pour ne pas dire plus).
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Les barres de rire qu'on a pu se taper avec un pote en regardant ce pauvre Sebastian se faire hurler dessus par sa nana trop chiante à longueur de journée XD (tu m'étonnes qu'il se défonce autant) + la baston épique dans la rue haha.
C'est mieux là ?
Que ce soit des guidos, des toxs ou des mormons, ça ne change rien, la nana m'a fait rire par ses réactions débiles et disproportionnées.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Faux.
On ne ne peut pas rire de tout, car tout ne nous fait pas rire.
Moi le comportement de cette nana m'a fait marrer, ainsi que d'autres passages du reportage (et je ne suis pas le seul si tu relis ce thread), toi non apparemment, pas la peine de sortir mes phrases de leur contexte/les couper pour ajouter de l'eau à ton moulin...
bon c est pas faux mammon,le seul passage où on peut sourire
c'est quand il jette le sac de sa meuf sur la route
et elle,quand elle lui arrache sauvagement son tee shirt.(ils passent pas a trav')
Ahh si c'est bien le reportage que j'avais vu , pareil que mammon je m'était marré (même si c'est désolant et que c'est vraiment la misère sociale) du comportement de la femme par exemple :)
LE coup du junky qui se fait passer pour un flic m a fait sourrir j avoue, si on parle bien du meme reportage, car il y a deux doc umentaires un peu semblables qui circulent sur youtube... J espere qu on parle du meme...
Au lieu de te dire: "Il se marre du comportement de la nana de Sebastian car elle est trop conne/chiante" tu préfères choisir l'improbable option "il se marre et se délecte de la misère des toxicomanes". Super.
Là je suis perplexe, je m'attendais à ce genre de réaction disproportionnée de la part de certains forumeurs mais pas de toi...
Perplexe aussi car je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça/que tu es plus intelligent que ça.
Sortir une phrase de son contexte comme tu viens de le faire pour justifier une tirade sur ma soit-disant "intolérance", c'est justement le genre de trucs qui t'énerves d'habitude.
Relis mon post en entier, le tiens, le thread dans son ensemble et demande-toi sincèrement si ta réaction/ton attaque n'était pas ~légèrement~ injustifiée...
ps :et que le mec vende aussi son cul n'enleve rien à ce que je pense des mecs qui exploitent leur copine...
Ça m'étonne pas non plus... le mec peut donc se prostituer pour l'argent du couple, tout va bien mais si la nana choisit de le faire aussi c'est un drame et le mec est un salaud de mac'?
Mais je crois qu'on ne parle pas du même couple de toute façon, comme je disais plus haut:
Dailymotion déconne trop chez moi en ce moment donc pas moyen de vérifier (déso si je suis à côté de la plaque, ça fait quelques années que je l'avais vu), mais je crois que tu parles du couple plus jeune, avec le mec au crâne rasé?
Dans ce couple là les deux se prostituent, dans l'autre je sais plus.
Enfin ça ne change pas grand chose au final...
Dernière modification par Mammon (20 octobre 2010 à 05:28)
Hors ligne
bighorsse a écrit
ps :et que le mec vende aussi son cul n'enleve rien à ce que je pense des mecs qui exploitent leur copine...
As tu vu le reportage ?
dans le couple Sebastian et la fille toute maigre , c'est sebastian qui se prostitue , la fille elle PAS UNE FOIS ne fait un acte sexuel , elle , elle a une fausse carte de flic et des menotte et arnaque ses clients , ou bien fait monter des type dans l'hotel prend leur argent en disant qu'elle va lui acheter du crack pour qu'ils fument ensemble , et se barre vite en taxi avec sebastian.
Alors que sebastian fait des pipes pour son leurs crack , car lui n'as pas le choix.
Donc , non c'est clairement pas le mec qui exploite sa copine via la prostitution ... plutôt l'inverse peut être.
Hors ligne
Mammon a écrit
Alain, là ce qui me déçoit c'est que tu puisses couper ma phrase comme ça...
[...] pas la peine de sortir mes phrases de leur contexte/les couper pour ajouter de l'eau à ton moulin...
LLoigor a écrit
Désolé mais je suis d'accord avec mammon , alain tu a sorti la phrase de son contexte.
Bah je vais vous décevoir parce que non. Non je n'ai pas voulu sortir la phrase de Mammon de son contexte. Ma réponse concernait la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers et si j'avais su, j'aurais "quoté" la totalité.
Ca me fait bien marrer quand même : je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressenti que vous ? Bon sang... J'ai trouvé les phrases de Mammon cinglantes, je n'en démords pas. Je maintiens et j'ai regardé à nouveau ce reportage. Rien ne me fait rire. Certains passages (qui ont été évoqués) m'ont fait sourciller tout au plus, mais franchement, non, je n'ai pas rigolé. J'ai quand même le droit d'avoir un ressenti qui n'était pas une critique mais une surprise, et de l'exprimer, désolé.
Je n'alimentais nullement "un moulin" dont je ne saurais que faire et je n'ai pas l'habitude de sortir du contexte ; merci de laisser mon intelligence dans ses bas-fonds, elle n'a pas besoin de ça. Je signe et persiste. Tout ceci est une question de sensibilité personnelle, humble avis perso.
Il y a peut-être une certaine subtilité que moi seul ressent, et je ne vous demande pas de la ressentir. Mais j'ai encore le droit de m'exprimer, à priori. @ bientôt
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LLoigor a écrit
Être au plus mal dans la vie , n'empêche pas de rire , et heureusement que dans ces moments la , ils arrivent a relativiser et arrive encore a rire...
Ca, je suis tout à fait d'accord. Et heureusement d'ailleurs qu'ils arrivent encore à rire, c'est sans doute une de leurs forces.
Ce reportage remonte à 2004 il me semble. A New York. Si l'on met de côté l'affectif des relations des personnes filmées, à qui croyez-vous (je m'adresse à tous même si je ne cite que Lloigor), que les Salles de consommation à moindre risques sont destinées ?? Rien ne vous a marqué dans ce document à part les bagarres et les coups de gueule ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
En revanche, je veux bien emmener celui ou celle qui voudra faire un tour à Stalingrad, Gare de l'Est, et dans d'autres coins en région parisienne et sur Paris. Un soir. Ne serait-ce qu'un soir ou une nuit.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filipe (20 octobre 2010 à 20:50)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alain Will a écrit
Bah je vais vous décevoir parce que non. Non je n'ai pas voulu sortir la phrase de Mammon de son contexte. Ma réponse concernait la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers et si j'avais su, j'aurais "quoté" la totalité.
Dans ce cas tu aurais du le préciser. Parce que, désolé, mais ce que tu as fait s'appelle "sortir une phrase de son contexte". Si ta réponse concernait "la totalité de son message, le suivant, ceux d'autres forumers" il fallait le préciser au lieu de couper pour ne garder que la première phrase et baser tout ton post dessus.
Si ce n'était pas ton intention, d'accord, mais on est pas devins...
Alain Will a écrit
Ca me fait bien marrer quand même : je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressenti que vous ?
Doubles standards, ça te parle?
Moi, je n'ai pas le droit d'avoir un autre ressentit que le tiens sans me prendre tes réflexions franchement déplacées et tes jugements =>
Je prends cet éclat de rire comme une grande baffe dans la gueule et j'apprécie le peu d'estime que tu sembles porter à certains d'entre nous, usagers de drogues (américains New Yorkais ou français de pétaouchnok, d'hier ou d'aujourd'hui, peu importe).
D'où tu sors des trucs pareils sérieux?
Personne ne te demande non plus de trouver ce documentaire (parfois) drôle. Juste de ne pas jouer la police de la pensée décente =>
Ce n'est pas parce que tu ne consommes pas de cette manière ce type de produits qu'il faut simplement... en rire. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. C'est loupé pour toi en ce qui me concerne.
Parce que tu l'as décidé? =___=
Je me réserve encore le droit de trouver quelque chose drôle et le dire, merci
Pour reprendre ta phrase "j'ai encore le droit de m'exprimer, à priori."
Franchement décevant...
Pour reprendre ce que disait lloigor:
A aucun moment ce n'est les conditions de shoot qui m'ont fait sourire perso , mais plutot comme je le repête ceraine situation de la vie de tous les jours , salle de conso ou pas , elle aurai eu lieu.
De même, cela va sans dire. Enfin cela devrait en théorie.. triste d'être obligé de se justifier devant la police d' l'humour..
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mammon (26 octobre 2010 à 23:58)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Priorité aux condamnés ! à New York
|
0 | |
[ Forum ] New York, Bill de Blasio, Cannabis.
|
1 | |
[ Forum ] Légalisation - Le cannabis thérapeutique légal à New York
|
0 |