Merci pour tes reponses rapides !
Je me presente rapidement adolescent je fumais et buvais avec la mort de mon pere je suis devenu bizarre paranoaique , j'ai pris des
AD entre mes 17 ans et 21 ans , testosterone steroide entre mes 25 et 27 ans pour le sport et autres produit exitant a
base emphetamine , monster , j'entendais mon coeur battre raisonner dans la salle de sport , plus travail boucher , douleur au coeur il c est emballer pendant 6 heures les pires de ma vie hopital j'ai froler l'arret cardiaque 6 mois de retablissement depuis coeur s emballe tres facilement pour un rien , mais pourtant je peux courir deux heures sans probleme donc c est psychologique maintenant 29 ans.
Bon , pour le
zoloft j'ai lu tout plein d 'horreur a son sujet sur internet poison mortel etc ... , personnelement je suis monter a 200mg sans l avis de mon medecin en un mois et j'ai eu que du positif , surtout mon coeur batter tres bien , sereinement enfin voila bien etre malheuresement je compare cela a l'
alcool il faut augmenter les doses sinon cela ne fait rien donc la sa fait deux mois et demi que j'en prend et je n'est plus vraiment d effet de bien etre , mais il continue a me rendre plus serein au niveau du coeur . Enfin voila je prefere essayer par moi meme et le
zoloft c est du positif donc voila ce qui me marque c est que je suis plus calme je me maitrise , tres sociable , sur de moi , moin paranoiaque , motivé mais les effets diminue de plus en plus malheuresement mais dans tout les cas c est un bon produit . Donc j'en viens au
neuroleptique , est ce que tu peux me renseigner si ils vont m'aider a retirer ma paranoia , sentiment de persecution , mon imagination violente , est ce que sa va me detruire le cerveau et me zombifier ou au bout de quelques semaines je vais m habituer au produit peux tu me renseigner merci beaucoup
retirer mes emotions cela ne me derange pas du tout au contraire j'ai toujours eu que des emotions negative alors je ne perdrais rien je veux juste arreter de soufrir dans ma tete et travailler pour ma femme et mes enfants et en finir avec ce probleme je ne boie pas d
alcool et je ne fume pas . A quoi doije m attendre avec les
neuroleptique je suis chauffeur routier et je peux partir une semaine sur la route
cordialement
Dernière modification par Lucius vorenus (16 septembre 2018 à 13:16)