Dernière modification par propargande (15 septembre 2018 à 16:20)
Dernière modification par personne (15 septembre 2018 à 17:12)
jason13thh a écrit
Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)
Et considérant que généralement un fumeur ou une fumeuse fume plus à l'arrêt d'autres substances (le cannabis notamment ; et surtout qu'il y a rien d'autre à faire que de cloper en hôpital), ça fait une ardoise à plus de 400e par mois rien pour les joints !
Ce qui explique peut-être les 100e de clopes, ça me parait beaucoup, pourtant je clope pas mal
Plus sérieusement : gg et bon courage personne.
Edit : Ok jason t'as tout en main, désolé je peux pas m'empêcher de donner des conseils que je ne suis même pas la plupart du temps. Sinon pour l'alcool ouais je le compte dedans, par contre les benzos et les goodies macron j'hésite, je vois ça plus comme un "bonus réalité" que comme une béquille ou une drogue, pour les uns comme pour les autres j'y trouve aucun effet récréatif, ne plus en prendre signifie souvent une réalité moins "confoortable", et il y a le fait qu'être dépendant conditionne la réalité de façon à ce que l'état même pas second dans lequel on se retrouve souvent devienne le quotidien normal dans l'idée qu'on peut s'en faire sous influence, ce qui rend la rupture peut être plus difficile, ça et les effets du manque ajoutés (mouais en fait les goodies s'incluent pas trop dans cette description, quoique, mais j'essayais d'être drôle et pertinent à la fois, du coup ouais fuck en fait c'est trop drôle et trop pertinent ce que je dis, point barre même si j'ai même pas parlé des benzos à la base mais des endorphines... )
Dernière modification par propargande (15 septembre 2018 à 18:49)
jason13thh a écrit
Passer de 500 boules à 100eur félicitations :-) ça c'est du sevrage :-)
Je sais pas si c'est ironique ?
Auquel cas cela ne le serait pas, merci
Propagande, j'ai prévu de réduire ça aussi mais c'est pas a l'ordre du jour
Donc 1200 boules au bas mot., ça fait mal au cul quand même .., sauf si tu as les moyens, genre si tu gagnes 3-4000 tous les mois .., 1200 boules sur un salaire moyen c'est énorme !
Pour moi (peut être ça va faire sourire ..) Kratom 50 grammes 15 balles, 5 d'herbe 3O boules et l'alcool, plus ou moins 15 aussi. J'pourrais rajouter les fois où j'en consomme au bar mais c'est devenu tellement rare ..
Dernière modification par toxe.d (16 septembre 2018 à 20:51)
Dernière modification par NeoX (16 septembre 2018 à 20:56)
Italia1 a écrit
Aucune idée. . Je sais que si javais mis de côté tout l'argent en 30ans javais un château. ..
Tu as du te priver pour ta consommation de drogues?
Selon moi du moment qu'on doit se priver de rien d'essentiel (bouffe, boissons softs, loyer, assurances, mutuelle, soins de santé,...) pas de souci.
jason13thh a écrit
Tu te fais offrir quoi comme prod dis moi?
Oui oui je suis curieux ;-)
Moi de temps en temps je fume de la weed mais c'est celle d'un pote et on fume en même temps.
Ca m'est souvent arrivé de me faire offrir des cartons ! du MDMA aussi mais je refuse souvent, on m'a souvent proposé de la poudre en soirée mais j'ai jamais sniffé qqch (pas forcément pas principe mais ça m'a jamais donné envie sur le moment ^^). Et de la beuh honnêtement ces derniers temps j'en reçois plus que ce que j'en donne mais j'ai des soucis d'argent un peu ! Mais y a eu des périodes ou c'était moi le père noël plutôt ^^
La palme c'est cet été j'ai pu obtenir une quantité non-négligeable de Changa gratuitement, ça m'a permis des sacrés explorations surtout que c'était une première au DMT pour moi ^^ . Ca a son avantage d'avoir son anniv le vendredi soir d'un gros festoch lol ! Un jour je ferai peut-être un petit TR de cette journée
Dernière modification par Yog-Sothoth (17 septembre 2018 à 12:54)
Dernière modification par jason13thh (17 septembre 2018 à 15:53)
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 |