ou des Gitanes sans filtre.
Ben oui
Vu ce que je me mettais dans le cornet, et vu que ça a commencé dans les 80 quand je shootais et qu'une pompe potable coutait déjà 15 balles, je me suis vite mis au tabac brun, les blondes, c'était trop cher...
Dernière modification par Mascarpone (01 octobre 2018 à 13:10)
Dernière modification par Meumeuh (03 octobre 2018 à 01:30)
Mascarpone a écrit
certains se faisaient payer en came pour faire des shoots à d'autres qui ne savaient pas, vendaient des shooteuses et du citron, coton etc,
À l'entrée du Letten, à Zürich, il y avait quelques gars qui avaient aménagés des caddies de supermarché avec tout le nécessaire à shoot. ils gardaient les cotons en échange d'une seringue prête à l'emploi...le bon vieux temps !
Dans mon budget je compte 225 euro /g de meth, 10 euro /g la beuh, l'héro est à 40 euro à ce que je sais, et les thaïes coûtent 45 euro /pièce. Le CBD environ 11 euro /g (ça paraît cher comparé à la beuh, mais un produit légal implique des frais de production et de distribution, TVA incluse).
C'est comparble à chez vous ?
Cigarette un Paquet malboro à 10 euro par jour sa fait plus ou moi 300 par moi
Cc 5g par semaine 250 x 4 =1000
Sa fait 1300 qui part chaque moi pour me détruire..
Ah oui sa commence a chiffrer l amis moi avec mes paye de 1500 euro sa sera la decente au enfer ou le depo de bilan ji met max 300 euro et encore souvent moin ,apres facture sa pique pour le mois
Bonne nuit a tous les amis
Amicalement
Cigarette un Paquet malboro à 10 euro par jour sa fait plus ou moi 300 par moi
Cc 5g par semaine 250 x 4 =1000
Sa fait 1300 qui part chaque moi pour me détruire..
Ah oui sa commence a chiffrer l amis moi avec mes paye de 1500 euro sa sera la decente au enfer ou le depo de bilan ji met max 300 euro et encore souvent moin ,apres facture sa pique pour le mois
Bonne nuit a tous les amis
Amicalement
Dernière modification par Macroscopie (17 octobre 2018 à 09:43)
Dernière modification par Mister No (26 octobre 2018 à 08:23)
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 |