Reapper a écrit
En moyenne 400 euros par mois je dirais... ça fait une jolie somme mine de rien sur un an.
Oui il ne vaut mieux pas calculer ça fait déprimer sur les innombrables possiblités de placement d'argent
Luna4556 a écrit
Avec ma récente replongée xa me vaut env 700 balles...
Replongée dans quoi dis nous?
Dsl pour toi. J'espère que tu en tires du plaisir malgré tout.
jason13thh a écrit
Luna4556 a écrit
Avec ma récente replongée xa me vaut env 700 balles...
Replongée dans quoi dis nous?
Dsl pour toi. J'espère que tu en tires du plaisir malgré tout.
il voulait dire "ca me coute" je pense
Dernière modification par CutHere (31 octobre 2018 à 13:47)
krakra a écrit
...
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
...
20cm pour les hommes et 11cm pour les femmes
de toutes façons le vagin fait 7cm en moyenne !
c'est comme pour la bonne taille : c'est quand les pieds touchent bien par terre !
Dernière modification par Oncle Fétide (08 novembre 2018 à 12:28)
Dernière modification par Reibox Steremption (10 novembre 2018 à 08:28)
Dernière modification par Dreamyn (20 novembre 2018 à 06:51)
Dernière modification par Lagertha (03 décembre 2018 à 02:45)
Dernière modification par filousky (06 décembre 2018 à 13:06)
Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à 20:11)
Kratomman a écrit
Ça dépend si tu continues sur ta lancée de conso.
Ça reste raisonnable tant que tu dois pas te priver des besoins essentiels comme manger, logement , chauffage, médocs thérapeutiques,etc,..
La bouffe, ça va je m'en sors même en étant grand mangeur. Les medocs pour l'instant je paie rien ou presque. Pour le logement, j'ai la CAF qui m'en paie plus de la moitié. Le chauffage, c'est vrai que j'ai tendance à économiser là-dessus, parce que ça coute super cher.
De toute façon, je vais essayer d'arrêter la coc pendant quelques mois pour économiser (mais pas que, bien sûr). Plus facile à dire qu'à faire... Je pensais pas galérer plus à arrêter la coc qu'à arrêter la codéine...
Du coup ces derniers jours j'ai pris un peu de speed pour contrer les cravings de coke, c'est nettement moins cher, moins bon niveau goût c'est certain, mais avec un bon produit il y a moyen d'être rassasié et d'éviter d'aller au four acheter un g de coca. Et je sens nettement l'amélioration financière ce mois ci du coup !
Tu m'as donné une bonne idée. Mais problème : Perso le speed j'aime pas trop, je ne ressens pas d'euphorie ni de surpuissance. Juste l'impression d'avoir bu cinquante cafés. Mais toi, le speed ça te convient par rapport à la C? être "rassasié" ok, mais les effets sont-ils pour toi aussi ou presque aussi agréables que la C?
Pour moi les deux sont vraiment différents... Perso la C en ce moment, c'est surtout dans un contexte de travail que j'en prends, je suis prolifique et j'ai des idées de génie, est-ce que le speed ça peut faire le taf pour améliorer ses capacités de travail selon toi?
Dernière modification par Ygrek (14 décembre 2018 à 20:43)
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 |