1
Dernière modification par DrSewart (17 septembre 2018 à 01:52)
Samy93 a écrit
Je suis aussi un peu fatigué c’est tout toujours pas de trip en vue..
La codéine ne fait pas "tripper", ça procure des effets relaxants, anxiolytiques, antidouleurs, sédatifs, euphorisants, et pas beaucoup d'autres effets psychaoctifs pendant la durée de effets, mais faut clairement pas s'attendre à un trip de fou avec la codéine, ou même les opiacés en général, morphine, héroïne, opium, juste ça détend et ça euphorise, et c'est déjà pas mal^^
Le mélange codéine + promethazine, à savoir notamment le fameux lean, ou purple drunk, etc... Ca c'est trippant, mais surtout à cause des effets hallucinogènes de la promethazine.
Sinon je vois que tu en as pris 3 jours d'affilée, il est conseillé d'espacer les prises d'opiacés de 2 semaines afin de pouvoir laisser le temps à la tolérance de baisser, afin de bien ressentir correctement les effets, et éviter l'addiction, qui peut venir très très vite et insidieusement.
Quand tu prends une drogue alors que t'as déjà pris la même drogue la veille et l'avant-veille, c'est normal de pas ressentir grand chose.
Samy93 a écrit
Bizarre parce que j’ai lu des forums qu’on disent que 60-90 mg était une bonne dose pour commencer.
Quand on dit de commencer par 60-90mg c'est pas parce que 60-90mg est là dose universelle à laquelle tous les gens qui testent la codéine sont receptifs.
Si on conseille cette dose c'est pour éviter que quelqu'un d'hypersensible à la codéine fasse une trop grosse réaction avec par exemple 150mg pour sa première fois, dans ton cas, vu que 60 et 90mg ça t'a pas fais grand chose, bah tu peux augmenter les dosages, et on est tous TRES TRES différents en ce qui concerne la codéine, certains kiffent bien à 60mg, d'autres ont des effets légers à 300mg, même pour leur toute première fois, les doses dépendent vraiment de chaque individu, que ça soit au niveau du cerveau, ou au niveau de la "qualité" des enzymes de ton foie : la codéine se métabolise en morphine dans ton foie, et certaines personnes arrivent à tirer plus ou moins de morphine avec une même dose de codéine, on arrive donc à des effets plus ou moins forts avec une même dose selon les individus et leurs capacités à métaboliser.
Samy93 a écrit
310 mg est censé être une dose extrêmement haute pourtant ? Je suis immunisé à la codeine ou quoi
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je j´arrive pas a ressentir les effets ?
Même si 310mg n'est clairement pas une micro-dose, c'est pas choquant du tout d'entendre quelqu'un qui n'a pas eu d'effets ou presque avec 300+mg de codéine, des témoignages comme ça j'en ai vu plein...
Souvent quand on prend une substance pour la première fois on a du mal à en appréhender les effets, même si on les ressens on a l'impression d'être sobre, en plus si tu n'as jamais pris d'autres drogues que la codéine, c'est assez dur de t'imaginer ce que c'est d'être defoncé du coup...
Ca vient généralement avec le temps, et la multiplication des prises, après bien entendu je suis pas en train de te conseiller de prendre plus de drogues^^Juste prends celles qui te font envie, au moment que tu juges adéquat, bref.
1
8 | ||
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
|
12 | |
[ Forum ] Codéine et ses effets ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |