1
maestro a écrit
ah ok ! tu veut parler des produits de coupe ? je n'y avait pas penser , sinon je suis d'accord avec bighorsse quand tu dit que l'od survient dans l'excé , pour ma part je ne suis plus dans le meme etat d'esprit que quand j'ai pecho mon premier kep . Merci pour vos reponses ,je surf ce votre site depuis peu sa fait du bien de pouvoir parler de notre "maladie" . En 12 ans de subtitution a la metha je n'avez jamais eu l'idée ni l'envie de diminuer mon dosage . J' ai eu 90ml pendant 2ans puis descendu a 60 ml est depuis 10 ans je suis rester a 60ml . En vous lisant je me suis inspirer de ceux qui ont essayer de decro et en 3 mois et demi je suis descendu a 15 ml , je suis trop content !!! merci a vous .
Franchement un grand bravo a toi car sa prouve que tu es vraiment sur la bonne voie pour un jours vivre sans substitution !! Mais fais quan meme atention de ne pas vouloir allez trop vite car c'est a ce moment qu'on risque de bien repartir a fond dans la conso de Cam car tu n'es plus stabilisé et ton envie de taper se fais de plus en plus sentir!!
Bon courage a toi, tu es sur la bonne voie (pas comme moi..) continu comme sa!!
olsqueak a écrit
Je pense que la Came est trop coupée...
A bout du deuxième message, tu fais fort J'appuie : oui, bien sûr, elle est "trop" coupée. Oui et non. Oui pour les naïfs qui n'ont jamais connu autre chose. Consommer pour eux un produit bien plus pur serait létal... Mais trop coupée à des saloperies, genre neuroleptiques, anxiolytiques, et autres cochonneries, oui, je suis tout à fait d'accord. C'est un danger aussi important que de "toucher" un produit de qualité peu coupé... Amha. La RdR a encore de beaux jours devant elle... :rollleyes:
Dernière modification par Gilac (29 avril 2012 à 16:43)
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |