1
Dernière modification par Danieli (18 septembre 2018 à 13:33)
Danieli a écrit
J'ai 43 ans j'ai l'habitude de prendre 1p lsd , ald 52, 10 dextromethorphane, une foi tous les 2 jours. Depuis 2 ans frequence d'une fois par jour où une tous les 2 jours, cannabis le soir.
(Quand j'avais 17 ans 1993 le lsd 25 ou mdma était bien plus fort es ce le produit ou l' âge du cerveau
Quel risque pour le cerveau suis-je exposé,
Tu prends du 1p lsd une fois tous les 2 jours??
J'espère que tu as fait une faute de frappe et que c'est une fois tous les deux mois….
Sinon c'est chaud pour ton cerveau et pour ta psyché….je veux dire c'est autant risqué pour ses structures qui sont mises bien trop souvent en hyperconnectivité que pour ta sphère mentale qui ne peut avoir le temps d'analyser tes trips, de tes digérer. Quant à ton organisme il ne peut récupérer à ce rythme…..
Si tu en prends aussi souvent en plus, tu as une tolérance élevée et bien sur les produits te paraissent très faiblement dosés ou te faire peu d'effets.
Fais une pause, longue, de 6 mois pour récupérer un peu de sensibilité…
Je continue d'espérer que c'était une faute de frappe
Prends soin de toi
janis
Dernière modification par janis (18 septembre 2018 à 11:21)
Danieli a écrit
Une pause 6 mois c'est énorme.
Tu en consommes vraiment tous les deux jours??? du L et autres?
Danieli a écrit
Parfois la vie est cruel on pert un proche reçois un enfant gravement handicapé. Logiquement on prend lsd dxm, seroplex... Et la vie devient différente. Un neurologues m'a dit dxm tramadol codeine "vous pouvez en prendre tant que vous voulez ca vous fera rien au neurones, juste faire attention au mélange"
Je gere des produits qui sont le moins nocif. Je sais que je réduirait mais c'est dur
Coucou danieli,
Tout d abord je suis désolée pour les drames qui t ont touché.
Mais il faut VRAIMENT que tu ailles chercher de l aide!
Si un neurologue t a vraiment dit de prendre codéine, etc etc tant que tu voulais et bien il y a des incapables dangeureux dans tous les métiers.
Voilà fais toi prendre en charge VITE.
Prends bien soin de toi
Janis
Danieli a écrit
Parfois la vie est cruel on pert un proche reçois un enfant gravement handicapé. Logiquement on prend lsd dxm, seroplex... Et la vie devient différente. Un neurologues m'a dit dxm tramadol codeine "vous pouvez en prendre tant que vous voulez ca vous fera rien au neurones, juste faire attention au mélange"
Je gere des produits qui sont le moins nocif. Je sais que je réduirait mais c'est dur
Coucou danieli,
Tout d abord je suis désolée pour les drames qui t ont touché.
Mais il faut VRAIMENT que tu ailles chercher de l aide!
Si un neurologue t a vraiment dit de prendre codéine, etc etc tant que tu voulais et bien il y a des incapables dangeureux dans tous les métiers.
Voilà fais toi prendre en charge VITE.
Prends bien soin de toi
Janis
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et LSD
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |